Salut !
Voilà, j'ai fais un petit jeu, et je voudrais avoir vos avis dessus.
Le jeu consiste à couper des smileys qui vont apparaître à l'écran, ici Hap ou Noel, suivant le camp sélectionné, avec la souris.
Voilà deux screens:
Il s'agit simplement de scorer, il n'y a pas de réel but à ce jeu !
Au niveau, "in-game", les points sont comptabilisés au nombre de smileys coupés. Afin de posté vos highscores, une fonction vous permet de prendre des screens. (Note: lorsque vous enregistrez un screen, il est important de préciser le format de l'image, ici seul le .png est accepté, sans quoi aucune image ne sera enregistrée)
Je tiens à remercier ManBoy qui m'a bien aidé ! (Il m'a battu plusieurs fois au niveau du score aussi )
Voilà, voilà, pour ce qui est du highscore, il est de 1319 points (Ui il est de moi ) j’espère qu'il sera vite dépassé !
Voici le lien du téléchargement http://www.mediafire.com/download/asxzu89vb8uwb8n/CutYourSmile.exe
Sur ce, merci à ceux qui vont bien vouloir jouer et tester, si vous trouvez un bug, n'oubliez pas de me le signaler, et surtout n'oubliez pas de donner votre avis.
Bon jeu ! Bye !
Juste pour information :
Comment as tu fais pour faire en sorte que la texture puisse se scinder en deux ?
Sinon je vais essayer ce soir sur mon PC, vu que je suis pas chez moi (Vive le wifi du macdo) et que je suis sur un iPad ...
Tout simplement, c'est deux sprites différentes qui sont créées
Du coup, il n'y a plus un, mais deux objets, donc deux textures.
Ah ok, je pensais que c'était à la Fruit Ninja où l'objet est vraiment scindé dans le sens qu'on a fait .
Bonjour/Bonsoir à tous !
C'est un jeu en apparence simple mais qui demandera une concentration optimale et constante pour résister longtemps en étant agile pour éviter les smileys de votre camp ! On a envie de toujours faire plus, mais surtout quel plaisir d'éliminer les smileys qu'on n'aime pas !
Bon jeu !
Ah ouep, l'objet n'est pas coupé dans le sens de la souris.
en fait si tu utilisais directement l'appel opengl t'aurais moyens de dessiner exactement la tranche effectuée sur le smiley.
Le jeu a été fait avec un logiciel, je vous jure qu'il ne saura pas de quoi vous parlez
Une question qui va en faire raler plus d'un.
Pquoi faire des jeux que l'on pourrait faire sur un amastard CP 128 et utilise un I Core 7 avec un ecran THD ?.
C'est un truc de maso cla
Tous mes respects bien sur... Mais quand même ....
amstrad*
parce que l'optimisation est une dépense en temps un peu trop importante pour un développeur amateur, qui a le choix entre penser aux gens sans PC décent ou rajouter du contenu?
Salut, Coco
J'ai joué à ton jeu:
302 points, médiocre tu me diras, mais ça va trop vite pour moi, et c'est le meilleur score que j'ai réussi à faire
Sinon, le jeu est sympa, mais j'ai du réessayé plusieurs fois pour comprendre comment marchait l’enregistrement des screens.
Après ça reste répétitif, comme tu le dis c'est du scoring. A voir si tu arrive à proposer de nouvelles idées pour renouveler le jeu.
Tient, tient, Nuage_De_Pluie
J'avoue que ton score... vole pas haut !
Mais merci pour ton avis
Et oui le jeu est fait avec un logiciel
Bon, je joue la carte de la provocation
Voilà ! Qui dit mieux ?
+ Bien le topic qui coule ?
Ah ! Bien joué !
Bon bein va falloir que j'essaie de faire mieux !
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7225489
Vous allez comprendre votre douleur !
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7225496
Bonne chance
Tu peux toujours essayer !
Je met la barre encore plus haute !
Bonne chance ManBoy
Je suis le seul à jouer à ce jeu ?
quelle logiciel ta utuliser ?