Game develop, qui est un très bon logiciel quoi qu'on en dise
"quoi qu'on en dise"
Je parie que tu as pensé à moi en écrivant ça
Nuage HOW DARE YOU ?!
Je t'ais battu Nuage_De_Pluie !
Nouveau record : 1648
Vous allez arrêter de monter la barre ?!
Enfoirax
Mise à jour !
Salut, aujourd'hui le jeu passe en 1.1 !
Cette mise à jour apporte:
- Une meilleur fluidité
- Amélioration de certains points
- De nouveaux effets
- Possibilité de couper le son
- De nouveaux smileys à trancher !
Hapoel
Déchaînés vous sur lui !
Un Hap déguisé avec un bonnet de Noel
Faites bien attention à lui, si vous êtes Hapiste, ne le coupez surtout pas, tandis-que si vous êtes Noeliste...
Un nouvel item, qui permet de regagner un coeur !
Celui là faut surtout pas le louper !
Bon qui dit nouvelle version, dit remise à zéro des meilleurs scores ! Bonne chance à tous !
Lien du téléchargement http://www.mediafire.com/download/asxzu89vb8uwb8n/CutYourSmile.exe
A plus
Cool, je testerais ça plus tard ! :D
Je dépasse pas les 300 alors atteindre les 1 000 avec 3 cœurs...
Ouah ce jeu est super amusant !
J'ai passé une demi heure pour faire des scores pourrits
En tout cas ça défoule !
Merci et bonne continuation
39, jeu sympa, mais dur à jouer sur un portable avec une souris miteuse
Bravo pour le travail, c'est bien réalisé
Merci beaucoup !
Ah ! De nouveaux concurrents !
J'ai oublié de reposter depuis la dernière version, les ajouts d'objets sont sympa. Quand un Hapoel apparaît
Quand aux haps qu'on mis un bonnet de noel, faut vraiment bien faire gaffe, ça rajoute une difficulté assez considérable
Bon puisqu'il n'y a pas de nouveau record depuis la MàJ, j'inaugure !
C'est moins bien que le record de l'ancienne version, mais vu que c'est remis à zéro !
Pas mal, tu trouve que c'est plus simple ou plus dur par rapport à l'ancienne version ?
Bah les nouveaux objets aident bien, ça c'est sur. Après je sais pas je me rends pas bien compte, d'autant que la difficulté augmente à un moment.
Yep plus le joueur avance dans le jeu, donc plus il a de points, plus le jeu devient difficile
De cette façon je casse le rythme et j'oblige le joueur à tout le temps rester attentif !
Tu as utilisé quelle techno pour faire ce jeu ? Sinon ça a l'air sympa je teste dès que je peux
Comme dis plus haut, j'ai fais le jeu avec Game Develop. Pour la technique, les smileys sont créés avec des chronomètres. Il sont créés sur des spawners, chaque camps ( haps et noels ) a sont propre spawner, ça évite que deux smileys opposés se superposes.
Tu veux que je continue et que je rentre plus dans les détails ?
Bah vas y pendant qu'on y est
Les powers-up se débloquent à partir d'un certain nombre de points. Tous n'ont pas le même "pallier d'apparition". Le rythme d'apparition des powers-up est régulier, et chacun d'eux a son propre chronomètre. La difficulté augmente en progressant, avec une augmentation des smileys adverses, et aussi avec l'apparition du faux-noel.
Voilà grosso-modo comment fonctionne le jeu. Si vous voulez plus de détails et voulez savoir le fonctionnement d'un point en particulier n'hésitez pas !