Avis très mitigé.
C'est beau, c'est fluide, le gameplay est sympa MAIS voila, y'a un gros problème.
Ce sont les bots Oo j'ai l'impression de jouer a un jeu solo parfois alors que ce jeu se destine a être multi.
Les bots totalement débile qui te regarde et te tire même pas dessus, des placements totalement débile digne d'une IA niveau PS2.
Le pistolet dont j'ai oublier le nom, ou sans même viser tu peut en aligner 3 en une fraction de seconde.
Les robots qui s'obtiennent beaucoup trop facilement, donc au final les parties s’enchaînent et se ressemblent.
Mon avis est clair, c'est un bon jeu, mais qui est et sera bien loin d'un Cod ou BF.
On sent une limite et une lassitude assez rapide, tout ca de la faute de ses bots qui plombent gravement le jeu.
Sans Bots, et avec un déblocage des robots BEAUCOUP plus hard le jeu serait super, mais ce n'est pas le cas donc je suis décu.
Alors voilà mon avis. A bien prendre en compte qu'il n'engage que moi, et que j'en suis environ à 3-4h de jeu seulement.
Avis globalement positif.
Le jeu n'est pas moche sans être beau, l'intérêt n'est pas là. Contrairement à mon VDD (et ce n'est en aucun cas une critique), j'apprécie beaucoup le fait qu'il y ait des bots. Ca permet de tirer sur quelques trucs quand on est sur une mauvaise passe, mais surtout ca dynamise grandement le tout !
Le jeu est extrêmement dynamique, se déplacer d'un bout à l'autre de la carte avec les jumps est juste énorme. La contrepartie étant qu'en effet ca peut être légèrement le foutoir à certains moment, mais pour moi ca n'en est que plus excitant !
Au niveau customisation il faudra voir une fois le jeu sorti, on a pour le moment qu'une partie des items disponibles (enfin j'espère!!), et un seul chassis de titan sur les 3.
Un jeu à jouer quelques parties pendant une heure ou deux, mais je n'y passerai pas ma journée (trop intense).
Donc voilà, j'attend la release avec optimisme.
A noter que je n'ai eu aucun pb de serveur ou de lag, et la bêta (13Go) s'est téléchargée en 1h30, bon point pour eux !
Après une heure de jeu j'ai atteint le niveau 10 et ce que je retiens c'est que le gameplay est très dynamique et ça fait du bien de courir un peu partout, cependant je suis assez mitigé sur les minions: D'un côté la partie n'en est que plus dynamique mais il arrive de tuer une trentaine de minions dans la même partie pour à peine une dizaine de pilotes.
Sinon les Titans sont accessibles bien trop rapidement, au final les seuls adversaires au sol sont les minions car les 6 pilotes en face sont dans les titans.
Au final le jeu est très bon et sera certainement meilleur à sa sortie.
J'ai joué à la Bêta et je peux vous dire que c'est fun ... 1 heure maximum. C'est presque toujours la même chose, alors bon c'est vrai c'est dynamique mais l'ennui commence à se sentir au bon d'un certain moment. Je pense que ce jeu ravira les fans d'un autre jeu qu'il lui ressemble ENORMEMENT (C O D G) par ses graphismes, l'ambiance très terne de l'environnement et le gameplay arcade.
Dédicace aux textures du jeu, dont les images suivantes montrent la prouesse graphique et comparaison d'une voiture dans le jeu avec un jeu de 2012 :
Bref juste magnifiques ( Ironie niveau 100 )
Donc avis mitigé pour moi : autant le gameplay est original, l'idée des Titan est bonne malgré le nombre de capacités spéciales faibles, mais le gameplay est aussi trop bourrin, ca tire de partout, aucune stratégie en équipe, aucune profondeur et aucune finesse dans le jeu, qui est finalement très lassant au bout d'une heure.
TheLuigi67 Dédicace au gros demeuré qui ne sait pas qu'il joue en low.
Je joue en Ultra, désolé de te décevoir.
Pas fan de Call of duty, je prends bien mon pied sur ce jeu, il y a des moments bien épique.
Sur PC graphiquement c'est "current gen" on va dire, rien d'impressionnant, mais bon ça ne gâche pas le plaisir.
Maintenant reste à voir le contenu final. J'achète pas un jeu 50 euros pour deux maps sans solo, il me faut un peu plus quand même.
Oui y'aura-t-il une campagne solo ? Je n'ai vue aucune indication sur ça nul part. Parce que
50 € pour un jeu graphiquement moyen et peu profond, mais juste fun, j'aurais tendance à dire : WHAT ?
TheLuigi67 Moi aussi, et bizarrement, j'ai pas les mêmes textures et cet aliasing dégueulasse. Désolé de te décevoir
Et autre chose, comparer les textures d'un véhicule ayant pour seule fonction d'être un décor sans intérêt à celles d'un véhicule que l'on peut conduire, c'est pas très malin.
le jeux vaut 32.50 sur pc.. stop avec vaut 70 e .. ha oui vous étés sur xbox
Jvc_SpartanB312 Bah alors c'est TitanFall qui déconne, je suis bien en textures High, le reste en High aussi mais je n'ai pas mis d'antialiasing par contre, donc pour ce point c'est normal l'aliasing.
et pour les voitures même si d'après toi il n'y a pas comparaison, reconnais qu'il y a quand même une sacré différence. (J'aurais pris une texture de pierre ou de mur, elle aurait pas été aussi dégueulasse.)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-39220-1-0-1-0-je-suis-tres-mitige.htm
c'est mon test et mon avis personnel a vous de tester ensuite pour vous forger votre propre avis mais je suis plutot déçu
TheLuigi67 Evidement que c'est différent, Titanfall n'a pas inventé les inégalités graphiques. Certaines carcasses de voiture sont d'ailleurs très bien texturées.
Et " high " n'est pas le maximum en texture.
faut prendre insane ^^
Cette beta me fait penser au multi de crysis 3. Beau (sans plus), nerveux, original et très fun. Mais vite lassant, je pense qu'on passera très vite à autre chose et qu'on oublira ce FPS qui a été annoncé un peu trop vite comme étant le FPS multi de l'année.
A voir a la sortie du jeux complet.
J'aime bien mais c'est un pur fps console porté sur PC, en tout cas c'est mon feeling.
Je vais plutôt le prendre sur 360 si la version est bonne.
C'est dingue toute les mauvaises langue fanboy qui peuvent sortir comme conneries ... Pathétique
Sèrieux, j'étais le premier a gueuler contre la One ces derniers temps entre les histoires de Fram moins bon ou de 1080P pas là par rapport a la ps4 mais là ...
Même Killzone n'est rien comparé a ce qu'apporte dans le marché du jeux Titanfall !
Il suffit juste d'être neutre et de porté un regard un temps soit peu objectif ! Titanfall va être la force de la One, que l'on aime ou pas ...
Sinon pour ma part je retourne sur la beta. Concernant les graphismes, la next gen ne se trouve pas seulement la mais aussi dans le gameplay des jeux ainsi que dans les possibilité et la fluidité du jeux.
Puis n'oubliez pas que le jeux sort aussi sur 360 et que ce n'est pas une exclue OnE.
C'est juste que les médias de jeuxvidéo (bien sponsorisé par les éditeurs, j'ai pas dit chèques attention !) l'ont déclarés comme "le messi du FPS", du coup comme ce n'était pas les intentions de respawn et que ce n'est pas le cas tous le monde crache dessus.
Et oui c'est pathétique.
C'est juste que les médias de jeuxvidéo (bien sponsorisé par les éditeurs, j'ai pas dit chèques attention !) l'ont déclarés comme "le messi du FPS", du coup comme ce n'était pas les intentions de respawn et que ce n'est pas le cas tous le monde crache dessus.
Et oui c'est pathétique.
les gens crache dessus car il coute 60 euros pour pas grand chose au final , je veux dire par la que les gens en ont tout simplement marre de se faire prendre pour des pigeons aussi
il n'avait pas la prétention du meilleurs fps de l'année peut être mais il l'ont pour te prendre les 60 euros alors qu'un jeu pareil sortit par un indé c'est du trente euros , comme je n'arrête pas de le cité tu prend strike vector avec un unreal 3 , pas de solo , pas de masse de contenu et a peu prés le même nombre de map , en attendant le mec il demande 18 euros et pas 60 , ils ont cas être rationnel après tout et en plus personnes les à forcé a rejoindre EA.
Non mais c'est pas vrai c'est MON avis, j'ai le droit de dire ce qui ne va pas dans ce jeu, si vous êtes fan boy je m'en bats les reins !
Trop de bot inutile, c'est jeu multi, et je rencontre un joueur sur 5 bots c'est bon quoi !
Les titan sont trop nombreux et les parties deviennent bordélique.
Me parlez pas d'allez sur Call of les ignares parce que je vais péter un câble