derrière ça tu vas sur le forum strike vector , tu vas lire un peu , c'est le même genre de fps bourrin et répétitif sauf que vu que l'ont a pas donner un rein pour y jouer ben personne n'ira gueuler , ls gens comprennent bien l'effort et l'espoir que les devellopeur mettent dans leur jeu mais faut être raisonable
apres 10h de jeu!!!
les +++++:
jeu nerveux, ambiance à la pacific rim ^^, prise en main immédiate, facile a comprendre !! teamplay surtout en last titan!! graphisme niquel, pas eu un seul lag ce qui est super ni de ralentissement!! franchement au top!!! la mise en scene du debut et a la fin
les ----- (moins):
en mode team vs team ça commence a etre lourd, du genre, 2 titans dans l'angle de la map qui t’attendent!! et bougent pas ! ça fais tire aux pigeons!
-systeme de damage a revoir , souvent 2 chargeurs pour kill 1 mec ou 6-8 roquettes pour 1 titans....
-le fait de mourir quand tu veux monter sur un titan adverse
-un peu + de joueur serait bien
- un mode conquete sera le top
-limité le nombre de titans par moment ça deviens une orgie de coup de poing+roquette+mitraillette
Crotte je suis déçu de lire tout ces avis ... L'ensemble des joueurs semblent déçu ou sceptique ... Je serais à mon tour déçu de savoir que ce jeu ne dégage plus le même engouement à sa sortie
Bon, personnellement à l'opposé de tout vos avis, j'ai vraiment apprécié cette beta
Les +
- Plutôt jolie pour le moteur source en full
- extrêmement fun à jouer, bon équilibrage pilote/titan
- Gameplay titan ultra jouissif
- Superbe ambiance (dans le ciel, etc)
Les -
- Pour l'instant manque de contenu
- Gameplay qui peut devenir lassant au bout d'un moment
Enfin, je trouve un bon avant goût avec cette beta et j'ai vraiment hâte de voir le contenu finale
Et les hard core gamer car ce jeu à haut level peut être assez technique dans les déplacements type double jump wall ride, qui d'ailleurs sont assez sympas à effectuer et dans le maniement des mechas qui est je trouve très technique et dépendant des classes. En compétition match de team ce jeu peut être très sympa.
Question graphisme c'est pas moche, et ça pète de partout!
Mais voilà, je trouve le jeu globalement bourrin au point qu'on a l'impression que c'est brouillon. Y a pas de temps mort du coup on est à fond tout le temps, pas de changement de rythme, et à force ça en devient lassant. Tuer des ennemis à pied c'est globalement facile surtout avec le pistolet auto-aim_pour_gros_noob.
L'IA n'en parlons pas, y a plein de bots complétement débiles qu'on croise tout le temps du coup on à l'impression d'un jeu solo alors qu'on est en multi... Le problème de ce jeu c'est que j'arrive pas à ressentir le fait que je suis en multijoueur mis à part quand je tombe sur la fiche de score à la fin de la partie. Partie qui d'ailleurs sont extrêmement rapide, genre même pas 10 minutes. On est à peine dedans que la partie est finie.
En conclusion, le jeu a de bonne base, le netcode est vraiment très bon, le gameplay est vraiment sympa mais sans ajustement (virer les bots, mechas moins nombreux, plus de joueurs genre 8/10)pour 60€ j'achète pas.
Je retourne de ce pas sur BF4.
HF
J'ai écris un petit article http://nuagedecube.blogspot.fr/2014/02/titanfall-mon-avis.html
Il n'est pas encore terminé officiellement mais dans l'ensemble tout a été écrit dans la majeure partie.
nuagedecube super ta page je la garde ta mes favoris
dedechee Voir le profil de dedechee
Posté le 15 février 2014 à 18:06:09 Avertir un administrateur
Crotte je suis déçu de lire tout ces avis ... L'ensemble des joueurs semblent déçu ou sceptique ... Je serais à mon tour déçu de savoir que ce jeu ne dégage plus le même engouement à sa sortie
Faut vraiment pousser le bouchon pour être "déçu" sur une Bêta ^^
Le jeu est accessible, fun, nerveux, assez varié dans le gameplay pour ce qui est du positif
Côté négatif : C'est très confus, surtout les combats Titan VS Titan, ça clignote et pète de partout, tu sais pas sur qui/quoi tu tires ni quand tu vas vraiment crever ou pas
Le respawn est assez étrange aussi et nombreux sont les mecs qui se croient dans Mirror's Edge pour faire leurs kills
Donc conclusion : Le jeu est bon à condition d'aimer les FPS bourrins, rapides, nerveux et malheureusement un peu confus
Si vous aimez le réalisme ou le teamplay et compagnie alors oui vous serez déçu et de toute façon suffit de voir les trailers pour savoir que ce n'est pas un FPS Tactique mais bien un FPS défouloir
Il y a que moi qui trouve que les bots gache le jeu ?
Je veux dire j'achete un jeu multijoueur pour pouvoir jouer contre d'autres joueurs pas contre des NPC
J'ai l'impression de jouer en Coop Vs IA quand je joue
Après cela reste mon avis mais les bots non rien à faire dans un jeu multijoueurs mais dans un mode à part: oui
Moi je trouve que la durée des parties est vraiment trop courte....
- graphiquement c'est en retard !
- les bots cassent les couille et sont inutile au possible !
- les titans sont trop puissant
- aucun recul des armes, c'est du pur-casu...
Alors,
+ Les combats infanterie ça bouge, c’est nerveux, c'est en 3 dimension.
- Skillcap faible, gameplay très peux exigent en skill, arme sans recul/spread, spot 3D, audio spotting lorsqu'on tire mais TTK moyen qui rattrape le truc et donne de l’intérêt a faire du Headshot et non full en body shot.
+ Les Titans c'est cool.
- Du moins au début quand t'es le 1er à l'avoir ce qui arrive très vite si tu focus les joueurs et non les bots.
Mais quand tout le monde l'obtient c’est bordélique et ça se résume en du spam, le skill cap en Titan est vraiment faible en 1vs1 un Low Hp ne pourras pas tuer un Full vie(tir en HS donne peux de différence comparé a du bodyshot) pire si le mec full vie rush et finish au CAC donc ça donne très peux d’intérêt au Titan VS Titan.
+ Les bot animent la carte certes, je comprend mieux maintenant.
- Mais il y en a vraiment trop ce qui gâche beaucoup la lisibilité de l'action et apporte pas mal de confusion même pour des joueurs aguerri.
En Death match, moi et mon comparse à raison de 15 kills environ de pilote et dans les 20 de bots par partie voir plus les parties se finissent vraiment très très vite du moins en deathmatch.
Pas test l’espèce de conquest et le mode Titan only ne m’intéresse vraiment pas.
- Les spawns "donne" l'impression d'être mauvais, le spawn kill est vraiment facile.
Bon point compte tenu des jeux récents vraiment mauvais dessus, on touche bien !
Un bon joueur en infanterie creuse facilement la différence en 1vs1, 1vs2, 1vs3 contre des pilotes très peux de place à l’aléatoire.
Pour moi, en tout cas pour l'instant c'est un très bon jeux défouloir a jouer de façon casual.
Pour l’aspect compétitif c’est clairement le mix jeux aerien/au sol avec le pilote qui est intéressant, les titans c'est fun mais sans plus tout compte fait.
L'aspect graphique je m'en tape honnêtement mais bon disons pour faire bref dessus qu'a part l’intérieur du Titan c’est cool pour les yeux.
Voilà c’est tout !
PS : Merci encore pour la clé !
dedechee Voir le profil de dedechee
Posté le 15 février 2014 à 18:06:09 Avertir un administrateur
(((((((((((((((((
Faut vraiment pas avoir de personnalité pour ce laisser dicter ses opinions par les 80% de fanboy / troll trainant ici ...
Le jeux est énorme en beta et encore plus en version final, avec ou sans l'équipe de brank qui traine ici, sont succes est assuré...
No-fake-is-bacK: Non, désolé, ce n'est pas troller de dire que ce jeu n'est pas "énorme" ! Tout juste "bon" en fait.
Ça satisfera les joueurs casu, mais pour le reste, aucun interet tant le gameplay est à la portée de tous et que les bots pourrissent le multi !
Bref, ça va bien se vendre parce qu'il y'a eu une grosse pub et que les joueurs vont le prendre histoire de passer le temps pendant deux semaines ;)
Mon vdd a TOUT dit
C/C de mon avis sur un autre topic
Comme je l'ai dis, il aurait pu faire un immense jeu solo, un Front Mission next gen.
Mais c'est en fait un fps classique, graphiquement moyen même à fond (sur pc en tout cas), un BF avec des mecha.
Dommage quoi.
Je rajoute aussi que tu vois quasiment que des grunts... Sur toutes les parties que j'ai faite, j'ai du voir 3-4 vrais joueurs, et souvent les mêmes.
A part 2-3 pirouettes de gameplay, rien ne change entre un mecha de plusieurs tonnes et un connard à pied.
Et désolé de revenir dessus, mais graphiquement... c'est du niveau ps360, si ça sort comme ça sur one, c'est vraiment du vol.
moi j'en suis arrivé a un point ou je me tâte a me monter un site internet , car j'en est un peu marre de lire l'avis des différents site de jeux vidéo qui note toujours de la même façon les grosse licence comme EA , j'ai l'impression que la machine a pognon est bien huiler.
je comprend bien qu'il y a des point positif mais quand tu vois le prix de se genre de jeux , moi ça me fait mal au coeur de pensé au gamin qui va niquer un noel dans un jeu pareil.
Faut vraiment pas avoir de personnalité pour ce laisser dicter ses opinions par les 80% de fanboy / troll trainant ici ...
Le jeux est énorme en beta et encore plus en version final, avec ou sans l'équipe de brank qui traine ici, sont succes est assuré...
faut pas t'écouter alors vu ton commentaire de fanboy.
Après 4 heures sur la bêta et être level maxi ( 14 ) je rédige mon avis.
Mon avis :
Visuel : 16
Je remarque que certaines textures de près font un peu "fouilli" mais autrement les textures du sol, des murs des titans et des pilotes... ont été très bien réalisés par l'équipe. Le level design se veut quant à lui très futuriste, cependant je n'ai pu tester uniquement 2 maps ( bêta ) donc je ne m'avancerai pas sur ce point.
En conclusion je trouve qu'ls sont plutôt jolis mais c'est pas une claque graphique, de plus, ce n'est pas la dessus que repose le jeu.
Bande son : 17
La bande son a été très bien travaillée ( bruitages...) vraiment très immersifs... Aucune musique n'est présente en jeu mais dans les menus oui, elle est simple mais efficace.
Je n'ai rien a dire de plus sur ce critère.
Durée de vie : 15
Ce n'est pas une note très objective sachant que je n'ai pas fais tout le jeu mais même avec quelques maps en plus, je pense que l'on doit se lasser, pour continuer à jouer il ne faut pas trop se poser de questions, sinon on risque vite d'en avoir marre. C'est peut être le point faible de ce jeu.
Je le répète tout de même c'est une bêta donc il n'y a pas toutes les maps mais quand même, c'est mon impression personnelle.
Gameplay : 19
C'est LE gros point fort du jeu, il dispose d'un gameplay nerveux, intuitif ultra facile à prendre en main.
Le parkour est très bien réalisé, les séquences en Titan également vraiment génial !
On se sent surpuissant ( je pense que cet effet vient du fait que les bots sont très faciles à tuer, on a donc l'impression d'être invincible ).
Finalement on n'oublie que les parties sont uniquement du 6v6 grâce aux bots toujours.
L'IA est quant à elle très bien gérée elle n'est pas débile cependant on arrive à différencier un vrai joueur de l'IA car l'IA ne cours pas sur les murs, ne saute pas beaucoup... Mais à part ça elle arrive a se comporter comme un véritable humain.
Conclusion : 17*
Super bon jeu grâce à son gameplay, de bons graphismes une bonne bande son. Seul petit bémol la durée de vie mais je ne suis pas sur à 100% je dirais même j'en suis sûr à 65% alors je ne pense pas que à la sortie on soit déçu.
A vous.
j'y joue depuis 1 h du mat
Visuel : 12
déjà on va parler des graphismes, vu que c'est sa que l'on perçois directement quand on arrive en jeu.
pour moi le moteur graphique Source , n'est pas un mauvais choix vis a vis du style du jeux ici le fps pour son accesibilité.
le problème avec un jeu qui se prétend next gen c'est que le moteur source est assez fade et propose des décors si statique sur ce jeux qu'il n'a pas vraiment de vie, il à été très mal exploité.
il aurait été de meilleur gout de choisir un moteur ou d'en créer un dédié à l'ambiance futuriste , qui aurait pu plus le sublimé le jeu notamment avec des effets de tremblements plus présent à l’approche des titans par exemple , je ne parle pas d'effet de cinéaste ou tout pète mais d'effet d'ambiance et de retranscription , on à clairement l'impression de se trouver a coté de robot en papier.
de plus on notera qu'aucune fenêtre n'a de vitres et il n'y a rien a casser , pas destruction ni même un baril d'explosif ,ont s'est vraiment contenté du minimum.
il ya même des putain de caisses futuriste à écraser.
Bande son : 14
la bande son n'est pas extraordinaire , les sons sont classiques , le déplacement des mechs n'ayant aucun effet visuelle sur les pilotes environnant , ont aurait pu s'attendre à un son qui aurait pu compensé en partit mais non. c'est pas dégueulasse non plus donc bon.
Durée de vie : 10
pour moi quasi nul même si on test une bêta .. aprés avoir gouté à la redondance de pas mal de fps , on sait à quoi s'attendre ... toujours la même chose , on débloque des armes peut être des prestiges , il est clairement prévu qu'il y aura un total de 9 maps seulement , la chose qui maintiendra ce jeux en vie seront les DLC dont un déjà programmé en faisant encore et toujours raquer le client , et oui chez EA les habitudes ne change pas.
Gameplay : 15
le jeu est fun et nerveux mais n'est pas tellement original , ont à le droit a un mélange de tribes ascend mélangé à du spider man ou bien matrix , ont profite de notre élan pour grimper sur des murs et courir ,sauter ,recourir , c'est super sympa mais malheureusement le jeux n'est pas assez scripter , déjà de une car quand ont matte les autres joueurs se déplacer ainsi que les mechs ont à une impression de bâcler , sans parler de certaines approximation qui parfois peuvent nous ébahir car l'ont as pas compris ce qu'ont à fait mais c'était génial et des fois ou l'ont à un ennemies au cul et ont pige pas pourquoi ça merde.
L'IA est une blague , d’après les développeurs l'ia devait prendre en compte le comportement du joueur et son comportement calculé par des serveurs (grace à un cloud ) et donc apprendre d'elle même pour être plus intelligente , mais ici elle est loin de tout ça .
Conclusion : 13 arrondi au dessus *
le jeu est fun et nerveux certes mais parfois hasardeux, avec des graphismes loin d'être next gen , et surtout malheureusement un monde sans vie , ce jeux est digne d'un jeu indé (voir d'un f2p) dont le prix serait compris entre 20 et 35 euros , mais 60 euros ce jeu est une vaste blague.
vous l'aurais compris passé les premier temps d’enthousiasme se jeu sera plutôt dédié à des tripes entre potes ou bien un défouloir occasionnel.