Se connecter

Titanfall

Sujet : Serieusement, Les bots...
1
obut5
Niveau 9
16 février 2014 à 20:52:31

Bonsoir a tous, :)

Petit "coup de gueule" sur un point

"Vendu" comme un jeux rafraichissant,un jeux eSport, Mes premières impressions on été plutôt bonne,Effectivement je me suis dit ouais,Il nous on pas mentis,il nous on pondu un bon truc... :content:

Sauf que ce n'aura été que de courte durée...

Sérieusement, Pourquoi avoir ajouté DES BOTS !!! cela casse toutes leurs promesses

Pas difficile de faire du frag...

C'est limite sur 75 % Des kills effectué,ce sont des bots !

Mais QUEL EST L'INTERET ?! :non:

Si je veux joué avec des bots je vais joué offline sur cod,cs ou je ne sais quel jeux...

Du coup, quand je fait un frag, est bien le plaisir n'y est pas, Aucune sensation, aucune sensation de progression,de skill... :malade:

Vous imaginez un CS/Cod (cod 4 Notamment il en savent quelque chose) Avec des bots ?

Bref, C'est purement objectif mais j’espère vraiment qu'a la sortie sera disponible un mod sans bot voir même sans bot ni titan

A ce moment la le jeux sera excellent .

nicoforever
Niveau 8
16 février 2014 à 20:54:11

Je comprends votre problème avec ça , au pire vous vous en foutez non? Les bots tirent tellement mal que ils peuvent pas te buter donc bon...par contre ça serait cool de mieux différencier le skin des joueurs et bots

mightynano
Niveau 7
16 février 2014 à 20:55:21

C la beta, le system du niveau des bots sera celui de l'IA de forza, il utilisera le cloud des gamer afin quils aient un style "naturel"

obut5
Niveau 9
16 février 2014 à 20:57:13

disons que le problème ce n'est pas le niveau des bots,l'IA n'est pas mauvaise en soit,c'est le fait d’être sur un fps multi et de jouer contre des ordi...

linkvenom
Niveau 16
16 février 2014 à 20:57:31

pourquoi des minions sur LoL alors?

Les bots ne donnent que très peu de points ils sont la pour te permettre de faire drop ton titan plus rapidement et obtenir ses bonus, ils n'ont rien non plus de dangereux c'est seulement du farm, sachant qu'en farmant tu dévoile aussi ta position sur la map sans silencieux, ca fait partie du gameplay.

Moi ce que je ne comprends pas c'est que les gens demandent de l'inovation dans les fps et quand on leur en donne a foison ils se plaignent, personnellement je le trouve extra, il est carrément arcade et il se "veux" arcade, pas de recul, de munitions, des jumps facile mais a savoir utiliser, tout comme la été unreal a son époque, c'est vif, innovateur et c'est du bon!

TheOusuige
Niveau 9
16 février 2014 à 20:57:48

Voit les bots comme un moyen de farm, c'est tout :ok:

wilfried75
Niveau 6
16 février 2014 à 20:58:19

Si il y avait pas de bots sa créerait au scandale la map es vide jamais content ces joueurs

oO_kalash
Niveau 6
16 février 2014 à 21:00:51

Grave, sans les bots ça ressemblerait à un ghosts, avec des campes jusqu'à la fin de la manche ...

au moins là, tu peux t'amuser a kill du bots pendant que les campouzes sont dans leurs coins ;)

HykeNowman
Niveau 5
16 février 2014 à 21:01:53

J'avais un certain a priori sur les bots au début également, mais en fait ils rajoutent (à mon sens) un niveau stratégique au jeu.
Outre le fait de servir de moyen de farm je m'en sers aussi pour tromper l'ennemie! Il est possible de les pirater et après ils te suivent. Tu te retrouve rapidement avec une petite troupe qui te suis et c'est pas mal! Surtout quand il s'agit de ce cacher au milieu xD

obut5
Niveau 9
16 février 2014 à 21:02:18

@linkvenom : Ajouter des bots n'a rien d'innovant en sois,cs 1.6 par exemple le faisait deja.

@wilfried75 : Justement cela crée un coté "recherche" et rendrez le gameplay plus 'subtile" au lieu de foncé et tiré bêtement je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 21:02:41

perso les bots les regardent plus du tout, je cherche meme pas à les tuer :hap:

sharp92
Niveau 10
16 février 2014 à 21:03:22

quand tu tue un bot tu te fait repérer sur la minimap et donne des possibilités aux adversaires de te localiser

Tu peux toujours mettre un silencieux mais au détriment des dégats

pour moi les bots ne sont pas génant

j'imagine pas ce jeu en 6 vs 6 sans bots et encore moins en 12 vs 12

6 titans vs 6 titans c'est déjà le bordel en last standing alors 12 vs 12 impossible

fed01
Niveau 10
16 février 2014 à 21:04:28

y a les bots, et un autre point pour moi c'est la grandeur des maps pour du 6 Vs 6 c'est vraiment trop grand.

linkvenom
Niveau 16
16 février 2014 à 21:05:33

ce ne sont pas les mêmes bots que sur cs ou alors tu n'a pas bien compris le jeu, ils ne sont pas la pour remplacer des joueurs mais pour que tu farmes du temps de drop, ils ne sont pas censés te tuer, a part que tu sois mauvais ou que tu le fasse exprès, de plus ils donnent de la vie aux map on a vraiment l'impression d’être en plein champ de bataille et les animations des combats sont très sympas.

linkvenom
Niveau 16
16 février 2014 à 21:06:53

fed01 Voir le profil de fed01
Posté le 16 février 2014 à 21:04:28 Avertir un administrateur
y a les bots, et un autre point pour moi c'est la grandeur des maps pour du 6 Vs 6 c'est vraiment trop grand.

lol imagine les combats en titan avec des maps plus petites,c'est déjà un bon bordel parfois...

fed01
Niveau 10
16 février 2014 à 21:08:57

y a le souci des titans aussi :oui: , deux minutes pour en avoir un :honte: ils aurait du faire genre tuer 10 ennemies sans mourir pour débloquer son titan ou quelques chose comme ça

systemeoperatio
Niveau 12
16 février 2014 à 21:09:03

je t'invite a lire sa tu comprendra pourquoi y a des bots http://www.xboxpassion.fr/3530-titanfall-les-developpeurs-repondent-aux-critiques.html

systemeoperatio
Niveau 12
16 février 2014 à 21:10:06

et puis c'est facile a eviter tu te concentre que sur les gros point rouge et voila tu les oublies vite tes bots

obut5
Niveau 9
16 février 2014 à 21:10:21

On ne connait que 2 des maps, même si je pense quelle seront variées on peux pas encore dires quelle sois trop grandes/petites.

linkvenom
Niveau 16
16 février 2014 à 21:11:40

"Si vous développez un jeu et que vous prenez vos décisions non pas par rapport au fun mais pour faire plaisir à certains rageux là pour aligner les chiffres, alors vous ne faites pas de bons choix. Si ces personnes ne sont pas contentes qu'elles développent eux même leur jeu !"

ça j'ai kiffé X)

1
Sujet : Serieusement, Les bots...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page