Se connecter

Titanfall

Sujet : Serieusement, Les bots...
7
obut5
Niveau 9
17 février 2014 à 18:39:45

c'est pas tellement plus de joueur que je demande, seulement un 6vs6 sans bot serait deja trés bon.

Une war sur cod/cs ou une je ne sais qu'elle jeux ce fait en 5vs5 ou6vs6 et sa suffit.

Strakk_2b
Niveau 10
17 février 2014 à 18:42:40

Si les dev´s écoutent la communauté alors il y aura peut être des play lists compétitifs sans bots et pourquoi pas sur des maps adéquats.
Mais retirer les titans non.

obut5
Niveau 9
17 février 2014 à 19:04:32

les titans,c'est critiquable mais c'est pas vraiment le truc qui casse tout.

Ca peux être même sympa mais les bots c'est vraiment trop...

TITANFALL2014
Niveau 9
17 février 2014 à 19:09:33

retirer les titans lol et on appelle le jeu comment ALL?
un mode de jeux sans titans ou ils peuvent le faire. mais en 12 vs 12 car 6 vs 6 sans titans ca sera camping comme cod

obut5
Niveau 9
17 février 2014 à 19:33:17

Kikoofall... :noel:

Boularbe
Niveau 4
17 février 2014 à 19:37:21

Salut , j'ai trouvé un site de jeux avec des prix trés interessant

Le lien :d) http://goo.gl/pZaK3x

Pourquoi :

- le prix des jeux est casi toujours le plus bas du net.
- Paiement sécurisé via paypal, etc...
- Hotline et service d'aide dispo h24
- Clés légales

totofe
Niveau 5
18 février 2014 à 00:36:18

Pff cette bande de trolls. Ils voient des bots, ils ont tellement peur de se faire rétamer par l'IA qu'ils militent pour l'extermination des bots.

Perso, après quelques heures de jeux, je les vois même plus. Et le seul moment où je suis obligé de les tuer, c'est quand je marche dessus avec un titan ou que je capture un point.

Les bots c'est du décors pour faire plus guerre qu'un CoD ou BF, où même en 64 joueurs t'as l'impression de jouer à cache-cache. C'est comme les passants dans GTA, ils servent à rien, mais sans eux la ville serait morte. Et puis tuer les IA c'est déconseillé, vu que ça révèle sa position.

Les titans sont très grands et avec du 6 vs 6 on a déjà tendance à se bloquer les uns contre les autres. J'ose pas imaginer à 12 vs 12. On fera quoi ? Du saute mouton ?

Enfin les titans n'étant pas du tout surpuissant, si on les rendait rare, ils n'auraient plus aucun intérêt. Déjà en pilote, c'est assez facile de s'en faire 2 ou 3 d'affilé pour peu qu'un allié les distrait.

obut5
Niveau 9
18 février 2014 à 10:43:12

@totofe : :rire: ce faire rétamer par l'IA ?

Tu dit n'importe quoi..

Sam338
Niveau 16
18 février 2014 à 11:29:27

De ce que j'ai pu tester, concernant les bots, leur IA est à chier.

Ils n'infligent quasiment aucun dégats, visent comme des pieds, et ont la fâcheuse tendance à camper dans des endroits inutiles (deux dans un escalier en visant le mur par exemple). Potentiellement améliorée dans le jeu complet, notamment grâce aux promesses du cloud mais finalement je me dis: pourquoi pas des vrais joueurs à leur place ?

C'est d'autant plus vrai quand je vois la taille des 2 maps de la bêta. Quand l'équipe des devs disaient que les maps étaient trop petites pour accueillir autant de titans, je m'attendais à des maps à la Call Of, qui pourraient justifier un tel choix. Mais en réalité, les 2 maps de la bêta sont beaucoup plus grandes, avec en plus pas mal de recoins, toits, intérieurs de bâtiments. Du coup, les bots n'étant pas si nombreux, on passe son temps à courir dans la map, et le plus souvent à rétamer davantage de bots que de joueurs réels.

En gros, maps grandes et au level design intéressant, mais assez vides, jusqu'à ce qu'arrivent les Titans. Finalement, on a pas tant l'impression que ça d'être sur un champ de bataille futuriste, alors même que la présence de bots est censé apporter cette dimension "épique".

Du coup, ça confirme les craintes de pas mal de joueurs: 12vs12 avec une limite de Titan par équipe, Titans débloquables selon un nombre de JOUEURS tués aurait été bien plus adapté.

En l'état, ça n'a pas l'air d'être un mauvais jeu, mais je comprends pourquoi certains le compare déjà à Brink: un jeu au potentiel prometteur mais pas aussi novateur qu'annoncé, avec des choix discutables.

magic32johnson
Niveau 7
18 février 2014 à 11:55:30

Est ce qu'il yaura un mode special sans bots ?

alexosss
Niveau 6
18 février 2014 à 12:28:37

Perso les bots ne me gene pas. Ça met un peu de densité sur les maps, car il ne faut pas l'oublier titanfall reste du 6v6.
Il te suffit d'ignorer les bots.
Et pour ta remarque d'un mod sans Titan...bah change de jeu car le jeu s'appelle..... TITANFALL.
Donc oui présence de Titan :)
Si tu preferes un jeu sans bot et sans Titan ==> Cod Ghost, BF 4 etc..

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2014 à 12:38:30

Je pense que les bots seront toujours la et mème il vont rajouter un père noèl qui va pondre des bombes nuk , et au bout de 5 kill Chuk Norris arrive avec son titan

obut5
Niveau 9
18 février 2014 à 14:38:27

:noel:

Chichariito
Niveau 10
18 février 2014 à 14:52:56

Je pense que faire du 10vs10 aurait été le top! Sans aucun bot ça aurait tué! J'avoue que les bots ça fait pitier...

obut5
Niveau 9
10 mars 2014 à 16:10:09

Up d'1 Mois :noel:

Alors ? Ceux qui sont sur la version final, un mode sans bots dispo ?

Teamonkey
Niveau 14
10 mars 2014 à 16:38:14

"un mod sans bot voir même sans bot ni titan"

Titanfall sans titan. Ok.
Bah restes sur call of et nous fait pas chier! :ok:

bellerophon007
Niveau 36
10 mars 2014 à 16:45:50

bah c'est clairement dans la continuité de la politique de "non-frustration du joueur", on rajoute des bots comme çà le joueur qui est mauvais aura quand même des Kills même dans une partie face à une équipe de PGMs en plus de meubler les maps vraiment vides et fades

7
Sujet : Serieusement, Les bots...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page