Se connecter

Sunset Overdrive

Sujet : L'avis des lecteurs 00/00
1
xSpawn
Niveau 7
05 novembre 2014 à 21:17:52

Bonjour à tous ! :play:

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué ? On ne nous laisse pas donner notre avis sur ce jeu, la raison je l'ignore malheureusement :hum:

Bref ! On va éviter les pavés :nah:

Donner votre avis ici, j'aimerais vraiment connaître les défauts et les qualités que vous trouvez à ce Sunset Overdrive! :fou:

Laissons juste notre note en gros à chaque début de textes 00/00 :ok:

:d) 18/20 :g)

Voilà j'espère qu'il y aura des motivés sinon se sera un bide :hap:

Minotaure117
Niveau 5
06 novembre 2014 à 00:08:17

18/20

Énorme et fun un pure défouloir ^^ des armes variés et différente ainsi que de nombreuse combinaison possible. Très beau et très colorer les musiques colle bien au jeu et pas mal de références a des acteurs, musiques, film, ect ect

shadows_83
Niveau 8
06 novembre 2014 à 04:45:21

18/20 Pensais pas aimé finalement adoré ce jeux répond parfaitement au contrôle , La bande sonore est excellente , Les ennemie bien équilibré , facile de s'habituer , un jeux qui ne ressemble a aucune autre , Un Humour bien pensé , Bref un très bon jeux a conseiller :oui:

nibelung6666
Niveau 10
06 novembre 2014 à 05:37:30

17/20

J'en attendais pas spécialement grand chose (insomniac étant capable du meilleur (ratchet) comme du pire (fuse)) mais c'est au final un excellent jeux. Un bon mélange entre infamous (sensation de puissance et openworld qui mise beaucoup sur la verticalité) , jet set radio (pour le fait de grinder partout) , ratchet (les armes loufoques et évolutives) et Dead Rising (pour le coté je défouraille du mutant à tour de bras). Graphiquement c'est plutôt joli , très coloré avec une belle DA. Beacoup d'humour et un paquet de références à la culture geek. Un gameplay nerveux , une prise en main relativement simple.

Seuls petits défauts : les musiques (sympa dans l'ensemble mais pas assez nombreuses) , certaines répliques coupées en VF , le multi sympa et fun mais qui aurait gagné à être un peu plus poussé , la visée qui manque parfois un peu de précision (du au fait qu'elle soit assistée).

Bref quelques défauts de jeunesse , mais rien de grave , Sunset est un très bon , défoulant et fun que je conseille à tous. La meilleure exclu One pour le moment (avec Forza Horizon 2).

skysky
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:32:05

Oui j'ai vu, c'est du JVC.con tout craché lol

Pour ma part un très bon 19/20 et sans exagéré car oui ce jeu vaut vraiment le coup !!!

Scénario aux petits oignons.
Graphismes colorés et léchés.
Jouabilité jouissive et très bien calibré.
Durée de vie : pas terminé donc je ne sais pas.

Je dirais même que c'est un jeu addictif et que l'on a du mal à arrêter.

Voilà :) :) :)

addisontimIin
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:38:32

je pense que c'est pour éviter une GDC, les pro S auraient fait baisser la note

ger-onimo
Niveau 18
06 novembre 2014 à 16:38:44

personnelement je ne comprend pas les berlots qui mettent Zéro à un jeu. Meme le jeu le plus nul ne merite pas une bulle... ce zero qu'on pourrait considérer comme n'ayant rien à l'ecran.

Sunset mérite un bon 15 ou 16/20. Je pense que passé la surprise on peut s'en lasser.

sharwed
Niveau 6
06 novembre 2014 à 17:16:16

18/20 il est tellement enorme meme si j'aurais bien aimé gardé les pouvoir de l'épée :oui:

thepilot458
Niveau 3
06 novembre 2014 à 21:44:50

18 pour ma part, tellement fun et plein d'humour qu'il le merite bien! Des surprises comme ont aimerait en avoir plus souvent!

soulmoi0077
Niveau 9
07 novembre 2014 à 04:12:59

17/20

MoOol
Niveau 8
07 novembre 2014 à 10:37:36

Je viens de le finir et franchement un très bon 18/20 !

L'ambiance, le fun, la prise en main, le scénario, le bestiaire ! Tout est super ! Je vais juste encore essayé le multi :)

microspawner
Niveau 6
07 novembre 2014 à 16:39:10

18/20 il méritait 20 si le multi était meilleur

_[]Snake[]_
Niveau 10
08 novembre 2014 à 01:44:12

Les notes + les avis ne sont pas autorisé car c'est une exclu et donc évidement comme à chaque fois quand il y a une exclu constructeur les pro-machins débarquent et trolls pour démonté le jeu avec des notes minable... bref no comment. :sarcastic:

Haricault
Niveau 7
08 novembre 2014 à 01:49:04

Je dirai un bon 16/20 moi, j'ai peur que sur la durée ce soit un peu lassant mais l'humour reste génial. J'ai bien aimé ce test d'ailleurs, bien dans l'ambiance du jeu.

http://www.gamelove.com/test-jeux-video/test-sunset-overdrive-121298

Au plaisir sur le mode multi !

nibelung6666
Niveau 10
08 novembre 2014 à 05:05:44

_[]Snake[]_ Voir le profil de _[]Snake[]_
Posté le 8 novembre 2014 à 01:44:12 Avertir un administrateur
Les notes + les avis ne sont pas autorisé car c'est une exclu et donc évidement comme à chaque fois quand il y a une exclu constructeur les pro-machins débarquent et trolls pour démonté le jeu avec des notes minable... bref no comment. :sarcastic:

T'as raison , mais le problème c'est que les trolls se gènent pas non plus pour démonter les multi-supports ... moi je pense que jvc devrait carrément bloquer les notes et les avis sur tous les jeux qui viennet de sortir (passé les premiers jours ça se tasse les trolls s'en désintéressent) parce que de toute façon on ne peux plus si fier ... c'est triste pour ceux qui jouent vraiment le jeu et qui donne un vrai avis constructif mais bon ... Après c'est sur que le mieux serait de modérer les avis mais comme ils sont pas foutu de le faire ...

Ptit_Koala
Niveau 7
08 novembre 2014 à 09:57:48

Rien à voir avec l'exclu. Killzone est exclu PS4 pourtant on peut donner son avis.

Juste que jv.com ont oublié de débloquer l'option et qu'ils en ont un peu rien à foutre comme ça concerne pas la PS4.

steeve08
Niveau 4
08 novembre 2014 à 20:24:12

salut,
et oui pour repondre a Spawn j'ai remarque que jvc a zapper totalement le jeux.Volontaire ou pas?J'ai envoyer un message a la redaction il y 1 semaine et demi et toujours pas de reponse......Bref....Superbe jeux,je le conseille...Pour moi un bon 18 , voilà...A tchao tout le monde.

steeve08
Niveau 4
08 novembre 2014 à 20:26:36

xSpawn....sorry :rire2:

PatePourChien
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:53:26

13-14/20 Il est beau, une bonne durée de vie. Mais l'histoire est d'un chiant, l'humour lourd et vraiment trop répétitif. Le jeu est bon mais pas une exclus qui me ferait acheter la console.

rez-1
Niveau 13
10 novembre 2014 à 10:28:17

Moi au contraire je trouve le solo carrément excellent, et pas chiant, au contraire les devs ont essayé de varier les plaisir, et les missions sont assez diversifiés je trouve.

J'ai + de 20h de jeu et le plaisir de se déplacer et de shooter est toujours la, et c'est d'ailleurs un des points fort du jeu, un gameplay jouissif et speed sans faille. J'ai encore pleins de défis à faire et de chaussures qui puent à trouver dans Sunset city :cute:

Le jeu est très beau, bien travaillé et détaillé, la map est assez grande, ça péte de partout des fois, et sans le moindre ralentissement ça fais plaisir.

L'humour est parfois volontairement un peu lourd mais c'est ça qui est drole justement, moi j'aime bien je rigole souvent.

Si vous aimez Jet Set Radio et Ratchet & Clank, je vous le conseille vivement vous allez vous éclater, ça change des jeux qui se suivent et se ressemblent.

18/20.

1
Sujet : L'avis des lecteurs 00/00
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page