Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII
VoIutes
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:31:08

J'espère quelques trucs pour ce nouveau Star Wars :
- pas de Dark Vador
- pas de Sidious
- ne pas faire de Luke, Leia et Han des personnages principaux
- pas cette histoire débile avec les Vong... (ça serait une catastrophe pour la saga selon moi)

Après, le choix du réalisateur me fait peur. Il fait du petit cinéma, j'ai peur que ce soit juste un film d'action. Ok Lucas était pas un grand réalisateur, mais il faut reprendre quelques trucs qui font l'identité de SW, à savoir :
- pas de caméra à l'épaule ou de caméra tremblante
- des longs plans (et non pas des scènes tournées avec des plans qui s'enchainent à toute vitesse comme c'est le cas maintenant)
- les mêmes transitions entre les scènes (la façon dont disparait l'écran)

Mais bon, c'est Disney donc je me fais pas d'illusion. On peut déjà prévoir qu'on aura un humour lourd pendant les films et au moins une vieille histoire d'amour..

Alpha_17
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:40:44

Putain mais c'est quoi que les amateurs reprochent aux Vong... :hum:

[SilverZz]
Niveau 17
17 juillet 2013 à 16:02:08

Alpha_17 Voir le profil de Alpha_17
Posté via mobile le 17 juillet 2013 à 15:40:44 Avertir un administrateur
Putain mais c'est quoi que les amateurs reprochent aux Vong... :hum:

Leurs tête peut-être.. :hap:

Alpha_17
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:52:50

L'histoire des Vong n'a rien de catastrophique, elle s'accorde très bien dans la chronologie et tranche avec le traditionnel combat Jedi vs Sith...
Tout en étant très prenante.

Thanator1
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:41:25

Alpha, ce que les amateurs reprochent aux Yuuzhan Vong, c'est qu'ils viennent du ...

http://www.youtube.com/watch?v=VNNyR-WhVgg

JAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOONNNNNNNN :fou:

VoIutes
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:16:14

Elle n'est absolument pas prenante comme histoire. Si on veut voir ce genre de film "Humans vs Aliens" fera très bien l'affaire. Star Wars c'est justement le traditionnel combat Sith vs Jedi.

Alpha_17
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:12:37

En même temps pourquoi je parle avec un "fan" à la petite semaine qui ne sait même pas de quoi il parle :sarcastic:

Achète-toi les romans plutôt que d'exposer ton avis biaisé après avoir seulement deux lignes du dossier de l'Holonet :pf:

VoIutes
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:09:59

Je te confirme, il y a deux écoles. La première comme moi qui s'en tient aux films (à l'oeuvre telle qu'elle a été pensée quoi), et l'autre qui cherche désespérément à lire toutes les conneries qui ont pour seul but d'alimenter un univers très lucratif. J'imagine que tu dois être de ceux qui ne voient pas de problème quand on leur dit qu'Anakin a eu des apprentis et que Dark Maul n'est en fait pas mort.

Alpha_17
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:13:51

Mec t'as de la chance de me dire ça sur un forum, tu ne sais pas à qui tu parles là, IRL tu serais tombé sur un os, un très très gros.

Mais comme tu as l'air un peu limité mentalement, je vais faire simple rester gentil.

Ne t'avise jamais, JAMAIS ! De me faire la leçon concernant cet univers, surtout en venant foutre la merde avec ton TCW daubé et ton attachement risible à la trilogie originale. :pf:

Sur le peu que je t'ai vu bavé, je pense que je maîtrise le sujet bien mieux que toi. :pf:

Alpha_17
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:15:41

De plus, je suis contre la résurrection de Maul, là-dessus je suis catégorique, Maul est mort sur Naboo, un point c'est tout !

VoIutes
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:40:08

Effectivement je ne te donnerai pas de leçon sur un "univers" qui n'a que pour seul mérite de porter le nom Star Wars.

Thanator1
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:13:30

Si pour toi cet univers a si peu de mérite Voluntes, alors qu'est-ce que tu fous encore ici ? Casse-toi, pauvre merde !

C'est pas parce qu'on choisit d'apprécier non seulement les films mais aussi les livres, BD, jeux autour, qu'on ne parvient pas pour autant à faire la part des choses en ce qui concerne la canonicité de chaque histoire ! Je m'intéresse à toutes les histoires de Star Wars - je dis bien toutes - mais je n'accorde aucun crédit à des trucs tels que The Clone Wars, Detours ou Infinities !
La question n'est pas d'être un "filmojedi" ou un "omnijedi", c'est de savoir où s'arrête le bon Star Wars, et ça, chacun sa propre définition. Alors garde le pour toi ton avis sur les Vongs, parce que sinon c'est évident que tu vas continuer de te faire incendier :hum:

Quant à toi, Alpha, si j'ai un bon conseil à te donner, c'est que tu devrais te dépêcher de dégonfler de la caboche ! Tu te prends pour l'autorité suprême en matière de culture Star Warsienne ou quoi ?
Tu te donne peut-être l'impression que ton attitude te donne de l'autorité, ou qu'elle décourage des trolls, mais elle t'enlève juste toute crédibilité, parce qu'elle donne l'impression que tu ne supporte pas la contradiction et que tu te prends pour Dieu au niveau intellectuel.
Alors en tant que pote, je te le dis, calme-toi, sérieux ! Prends les choses de manière posée, ne démarre PAS au quart de tour !

Alpha_17
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:45:03

Thanator :d) Face à ce genre de merdeux qui prétend tout savoir en ne connaissant même pas 1% de l'univers, sûrement pas, face à une "connaissance", sûrement.

Et oui je prends son avant-dernier post pour une insulte, problème ? :(
S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'un ignare en la matière vienne me faire la leçon, là-dessus je pars au quart de tour, c'est plus fort que moi.

Thanator1
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:50:01

Pas une raison, vieux, t'as jamais appris le Self-Control ou quoi ?
Dis-toi, Alpha, que les ignares qui te sortent leur science incomplète sont justement des ignorants qui recherchent la connaissance, sois pédagogue ! C'est comme ça que t'arriveras, à la longue, à leur faire admettre ton point de vue.

Et techniquement, puisqu'il a vu les films, il connait environ 5% de l'univers entier :hap:

Alpha_17
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:51:57

Les films représentent au grand maximum un malheureux pour-cent.
Mais je ne suis pas un pédagogue et je reste cordial avec qui j'ai envie, ce type n'en fera très certainement jamais partie.

KillTheFDJ
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:24:08

Dire que les films = 1% c'est de la mauvaise fois pure

Alpha_17
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:34:05

Tu ne connais vraiment pas l'UE alors :hap:

VoIute
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:18:40

Ah c'est moi qui aie insulté, tout s'explique... :)

Plus serieusement. On est en contradiction, en revanche je reste relativement poli. Et c'est pas un pavé m'expliquant que je suis un merdeux car je n'aime les Vong qui va m'empecher de parler.

Le probleme, comme sur la plupart des forums de jvc, c'est qu'il y a une ligne de pensee directrice. Il suffit qu'on s'en ecarte pour de faire incendier. Enfin ca c'est peut etre une caracteristique inherante aux jeunes populations d'aujourd'hui.

Bref j'etais initialement venu donner mon avis sur un film, mais je dois me taper un accueil plutot sympathique de la part d'un mec qui refuse la pensee opposee a la sienne.

Je vais pas m'attarder, et je crois pour vitre plaisir et le mien que j'eviterai de frequenter ce forum. Simplement, et larce qu'il me prend l'envie d'emmerder l'autre, je le dis et le repete, je trouve que l'histoire des Vong est merdique, qu'elle rompt avec la traditionnde SW et que c'est dommage.

:ok:

cody501st
Niveau 9
19 juillet 2013 à 11:28:49

Dire que les films représentent 1% :non:
D'accord l'UE est très riche il s'étend de -8000 je crois à + 200 mais de la a dire que les films représentent 1% .. :non:
Déja chronologiquement non parce que il y a de grande période non traitées mais acceptons mais du point de vue " évenementiel " les films représentent une grande partie, puis c est le G-Canon :p)

cody501st
Niveau 9
19 juillet 2013 à 11:35:05

Petite correction* de - 36453 à + 137 :rouge:

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page