Voldemort
Hello !
Voici un article sur le (possible ou non) retour de... l'empereur Palpatine !!!
En effet, Ian McDiarmid a clairement manifesté son envie de reprendre son rôle... qu'il a joué dans les 6 films de la franchise (quand même) !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626124.html
Il n'apparaît pas dans le IV
C'est vrai ;-)
Mais bon, ce que je veux dire c'est que c'est le seul (ou l'un des seuls) acteur(s) à avoir joué dans les deux trilogies
Anthony Daniels a fait l'intégralité de la saga ^^
Mais bon, que chaque acteur ayant joué dans la saga veuille revenir est complètement absurde et idiot.
Quand leur personnage est sensé être mort... oui c'est absurde.
L'acteur qui jouait Darth Maul a aussi exprimé le souhait de revenir... alors que son personnage est sensé être coupé en deux
Mais bon il se défend car dans Clone Wars on apprend qu'il a survécu et patati et patata... et vas-y que mon meilleur argument repose sur une série animée principalement faite pour des mômes..;
Probable retour de Palpatine:
http://www.unificationfrance.com/?28476-Star-Wars-Episode-7-On-sait-peut
Pourquoi pas, ce serait une bonne façon de le ramener.
Il est surtout déjà revenu et est mort définitivement, il n'y a absolument aucun moyen de le faire revenir...
Et si les rumeurs sur les enfants solo sont vraies, ils seront trop avancé pour faire l'Empire des ténèbres.
Ben, s'ils poursuivent dans leur idée de faire un scénario impliquant Jaina et Caedus, je vois pas de problèmes à ce que Palpatine fasse un caméo sous forme de fantôme de Force, histoire de taquiner Caedus et de lui dire qu'il ne croit pas vraiment au côté obscur et qu'il n'est pas digne de porter le titre de Darth - ou au contraire, pour l'encourager et lui dire de marcher sur les traces de son grand-père et de son oncle
J'espère vraiment qu'ils ne feront pas revenir Palpatine, Obi Wan et tous ça, ça ne serrait pas crédible! De plus je me doute que Luke, Leaia et Solo seront important dans le 7 mais j'espère qu'ils seront secondaire dans les suites.
Pas crédible ? Obi-Wan en spectre, c'est tout à fait crédible, on le voit encore à la fin du VI avec Yoda et Anakin !
Pour Palpatine, c'est crédible si Disney s'inspire de l'UE.
Pour Luke, Leia et Han, il vaut mieux qu'ils restent des personnages secondaires. Je ne veux pas porter la poisse mais Harrison Ford a quand même 71 ans donc on n'est pas à l'abri qu'il meurt avant la fin de cette nouvelle trilogie.. Et oui, c'est la vie. Je préfère voir Han Solo mourir dignement en héros dans le film plutôt que de l'apprendre dans l'épisode suivant du genre "Depuis que tout cher père nous a quitté"...
+1 vdd, le retour de l'empereur est parfaitement crédible.
Y a pas plus de chance qu'il meurt avant la fin que n'importe quel autre acteur hein il est vieux mais de là à en mourir et puis pour Obi Wan c'était crédible car c'était juste après sa mort, là il reviendrait 30 ans après et ça serrait tiré par les cheveux.
Le fantôme de Ben a continué de rendre visite à Luke plus de 9 ans après sa mort, c'est pas vraiment ce que j'appelle "juste après sa mort"; il lui est même apparu pour la dernière fois en 29 ABY.
Anakin est apparu en tant que fantôme devant Jacen Solo environ 25 ans après sa mort. Il a même contacté son descendant Cade Skywalker dans une vision de Force 134 ans après sa mort !
Et le fantôme de Luke est souvent apparu à Cade, au minimum 70 ans après sa mort.
Je ne vois pas en quoi Palpatine ne pourrait pas réapparaître de la même manière 30 ans "seulement" après sa dernière mort.
Palpatine ne fait pas partie de ceux ayant réussi à apparaître en fantôme de Force.
Mais en holocron pourquoi pas après tout...
Ca serait pas impossible pour palpi qui est quelqu'un qui pouvait "controler" la vie et la mort de pouvoir se matérialiser en tant que fantôme. Je veux dire, si les jedi y arrivent, ça serait pas incohérent qu'il y arrive également.
Deux points qui disent le contraire.
Palpatine n'a jamais réussi à contrôler la vie et la mort, c'est son maître qui faisait ça et de plus, à sa mort définitive il a été "emprisonné" pour l'éternité dans la folie du côté obscur, donc un retour sous forme spectrale est impossible.
Impossible n'est pas Sith.
Palpatine est prisonnier du côté obscur, il n'a plus aucun contrôle sur rien