De toutes façon ils s en contre-foutent de l UE ils feront un Luke homosexuel s ils le veulent donc fait s attendre a tout
theo Ben Skywalker sera dans le film
On en sait rien du tout. Aucun nom de personnage n'a été présenté, ce sont juste des suppositions basées sur les acteurs et leurs ages.
Alors, il est fort probable qu'on y retrouve le fils Skywalker et le trio Solo
Obi-Wan avoir une fille
Ils ne seraient pas assez fou pour faire ça
Non mais la fille de Kenobi ça pue la rumeur pour faire du buzz de toute façon ...
WatchTwisteur Voir le profil de WatchTwisteur
Posté le 13 janvier 2014 à 18:03:11 Avertir un administrateur
Alors, il est fort probable qu'on y retrouve le fils Skywalker et le trio Solo
Si Disney choisit de reprendre l'UE actuel, ce qui ne sera pas forcément le cas. Et d'ailleurs, les premières rumeurs ne mentionnaient pas du tout Ben Skywalker.
Obi-Wan, baiser avec une métisse venu de nul part ?
faut le faire quand même pour en arriver jusque là, faut vraiment en avoir contre SW depuis le début, et faire de la merde jusqu'au bout
Si Revan, certaines rumeurs mentionnaient Ben, mais pas les premières, enfin je crois. Après je suis d'accord avec toi, il faut pas se fier aux rumeurs, le script est fini et le tournage commence au printemps, en attendant on ne peut que spéculer.
Après tout, on parlait bien d'une résurrection de Dark Vador aussi
Ce sont bien évidemment des rumeurs lancées par les développeurs qui prennent le spectateur lambda pour des débiles, volontairement trop idiotes pour que les véritables fans y croient franchement (une rez de Vader, une descendante d'Obi-Wan, sérieux il y a des gens sur ce forum qui y croient ?)
Je vais vous dire, le script est tout juste achevé, le casting toujours en cours, et le tournage ne commencera qu'au printemps. Selon toute probabilité, les premières affiches et bande-annonces officielles paraîtront en été.
Et tant qu'il n'y aura eu aucun trailer officiel pour nous décrire le contexte exact de cet épisode VII, je considère toute info qui me parvient comme de l'intox et de la désinformation - en bref, du bullshit.
Faites comme moi, votre vision du prochain Star Wars pensera que meilleure
Ô Maître du Savoir, je ne peux que suivre votre exemple
" Selon toute probabilité, les premières affiches et bande-annonces officielles paraîtront en été. "
Si le tournage commence au printemps, les premières bande-annonces seront pas en été, non
Le film est prévu pour FIN 2015, donc faut rajouter un an à ces prédictions.
Oui, un petit détail que j'avais omis de prendre en compte Dans ce cas disons ... automne pour les premières images/affiches, et hiver/printemps 2015 pour les premiers teasers
En attendant je me contente des 6 films + de Clone Wars (que je dois encore ajouter à ma collection) je l'ai vu en DVD sur Amazon
Oki je suis donc le seul à penser que derrière l'air sage du maitre jedi ObiWan il peut se cacher un pervers
Perso qu'il ai une fille créée de toute pièce pour le film, ça me ferait aucun choc et je trouverai pas que ça colle pas avec le personnage.
Mais bon ce n'est que mon avis personnel
Oui t'es le seul
Lol Obi c'est un gros pervers, il baise a tout va. Normal que des accidents arrivent
Il y a eu une faille dans la Force
Si c'est ça moi j'arrête Star Wars après l'Episode VII