pourquoi selon toi un spinoff n'a rien afaire dans sw? personnellement je trouve que ça serait une bonne idée... pour étendre l'univers au cinéma.
Il vient de démentir, en fait.
http://www.starwars-universe.com/actu-9750-episode-vii-jesse-plemons-dement-les-rumeurs.html
Ouf j ai pas été autant soulagé depuis depuis l annonce de ce Battlefront
Et par pitié, décommandez-moi ces spin-offs , peu importe qu'ils racontent la vie de Boba ou de Lando, des films spin-offs n'ont rien à faire dans Star Wars, point. Quand on aura besoin de gens pour la suite des Avengers , on vous sonnera.
Boba ou de Solo* Bof, ça dépend des goûts, moi je trouve que c'est une bonne idée mais seulement à condition de qualité et de cohérence. En parlant de Lando, toujours pas de nouvelle à propos d'une participation de la part de Billy Dee Williams pour les nouveaux films, c'est dommage, personnellement j'aimerais bien le revoir ce personnage.
Tu veux vraiment voir Star Wars devenir une version sci-fi des héros Marvel, Elite, avec quatre/cinq films expliquant les aventures de Jacen, un autre sur la vie de Jaina, un sur Anakin Solo et un sur le parcours de Ben Skywalker, (tout ça ça reste pour l'exemple) avec tout juste quelques références les uns aux autres, avant qu'on ait de vrais films trilogiques qui réunissent tout le monde pour un vrai ennemi commun ? Moi non, alors je désapprouve.
De la manière dont je le perçois, le cinéma est un média qui doit être réservé aux films trilogiques, c'est d'ailleurs pour ça que j'abhorre et j'exècre le film TCW (mais pas seulement pour ça ) Les aventures spin-off, c'est bon pour les autres médias - séries, livres, bd, jeux.
Ouais enfin y a des idées de merde pires que celle de faire des spin-off. Descendance de Kenobi dans la postlogie ou encore faire de Boba Fett un sinistre inconnu par exemple.
Je vois pas en quoi faire un spin-off sur boba, ou solo ou bien lando, ou bien mékouilanski peut se rapprocher d'une quelconque façon de la manière dont les film Marvel sont faits.
J'veux dire,par exemple: on connait déjà Solo dans la première trilogie, il le feront peut être apparaitre dans l'ep VII mais il aura pas un rôle majeur à cause de son âge j'imagine. Donc c'est pas comparables aux héros marvels qui ont chacun eu leur film avant d'avoir Avenger.
Là on parle de faire un spin off sur la jeunesse de Solo, pour voir en image comment il est devenu contrebandier, comment il a rencontré chewie, comment il a eu le faucon, etc. Pas un film qui promet une suite ou un mashup avec d'autres héros. Juste un film. Le personnage en lui même en mérite un.
Encore une fois ce n'est que mon avis et je comprend ton point. C'est juste stupide de gâcher le potentiel que ce genre de film pourrait avoir, autant en revenu pour disney et en contenu pour les fans, a condition bien sûr de respecter le travail préalable des auteurs sans tomber dans l'extravagance la plus totale.
On en revient donc toujours au même point, vont-ils ou non respecter l'UE déjà mis en place par les auteurs (mais inconnu d'une partie du public).
test
http://www.starwars-universe.com/actu-9750-maj-episode-vii-finalement-jesse-plemons-est-bien-en-lice-.html
Rectificatif, Abrams confirme la présence de Jesse Plemons.
Mais noooooon
Il est pas si mal cet acteur. Du moins dans Breaking Bad, il joue bien son rôle de mec complètement chelou qui n'a aucun remord..
Après, il a plusieurs rôles en tant que soldats ou chose du genre.
Cool, j'aime bien l'acteur
Pourquoi pas
Le futur Jabba ?
Maihnon voyons, c'est le futur Salacious Crumb
Vous avez rien compris, il va jouer le nouveau Dark Vador, ressuscité sans masque voyons !
Le trio mythique de retour !!
http://www.mdcu-comics.fr/news-0013996-breageeks-news-star-wars-vii-le-grand-trio-de-retour.html
Mon Mothma également de retour dans le VII ?
http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7-judi-dench-en-mon-mothma-89719.html
Légèrement incompatible avec l'époque la plus probable, à savoir le soulèvement de Dark Caedus en 40 ABY Mon Mothma serait morte depuis pas mal de temps ... (24 ABY)