J'en connais qui ne sont pas de ton avis concernant star trek
Je suis d'accord, le choix de J.J est un choix que je trouve excellent (je vais pas dire que l'on pouvait rêver mieux mais voilà).
Le fait que Lucas soit aussi derrière le film donne l'idée que le travail ne sera pas bâclé (même si il balaie l'UE).
Bref, comme dirait le vieux : "So say we all".
Alpha_17 Les critiques des Star Trek se Abrams ne prennent pas assez de recul en faite.
Y'a un débat comme pour quasi chaque oeuvre et ce débat est alimenté par les deux camps :
Les Puristes.
Les "innovateurs".
Beaucoup reproche à Star Trek d'Abrams d'être trop Holywoodien, mais bordel, Star Trek à toujours été Holywoodien. C'est pas parce qu'a l'époque c'était moins kéké effets spéciaux et moins commercial que ça en faisait une bonne série.
Alors, au lieu de critiquer le marketing de Star Trek, faut plutôt critiquer son style dans le fond et moi le reproche que je ferais à Abrams est d'avoir imposer son style à ST.
Les effets de lumières très flashis, qui à chaque fois que tu en vois, tu sais que c'est du Abrams.
Après, je ne suis pas un énorme adepte de Star Trek, mais force est de constater que Abrams à su respecter un univers très apprécié, ce que beaucoup de réalisateur n'arrive toujours pas à faire.
Perso je m'en fout, star trek ne m'a jamais intéressé (encore jamais vu à vrai dire ), mais je dis juste que tout le monde n'est pas satisfait du travail d'abrams.
Urano Ça fait plaisir de voir que quelqu'un juge correctement ces deux très bons films que sont les deux dernier Star Trek
Sinon, Alpha a quand même raison, ces deux films ont vraiment créé la polémique parmis les Trekkies (j'en suis un), c'est vraiment terrifiant, la communauté des Trekkies est complètement coupée en deux: d'un côté ceux qui aiment les films d'Abrams, et de l'autre ceux qui ont détesté.
Pour vous dire, on avait jamais connu pareille polémique depuis la lutte entre les fans de Kirk et les fans de Picard.
Cependant, les deux derniers Star Trek ont été reçu favorablement par le public lambda, selon moi, on devrait s'estimer heureux que la franchise Star Trek possède deux très bons blockbusters globalement appréciés par le public et la critique plutôt que de cracher de manière injuste sur ces films qui ne respectent pas, selon une partie des Trekkies, les principes de Star Trek.
Au bout d'un moment si l'initiative est prise d'innover une série il y aura toujours des polémiques entre puristes et innovateurs. Comme pour la prélogie par exemple
Les initiatives ont du bon, mais pas quand on balaie littéralement tout un pan de l'UE.
TCW (et prochainement Rebels) aurait pu être très bien si filoni avait su se plier à ce qui existait déjà plutôt que de faire de la merde.
Bon après je fais pas de jugement de valeur, mais il faut filer ça à des passionnés et non pas à des producteurs avides de thunes.
Sur la page facebook Star Wars News ils ont parlé d'une nouvelle rumeur ... Zac Efron dans le VII ?
Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=506560726128697&set=a.454859277965509.1073741826.454844154633688&type=1&theater
J'espère que ce n'est qu'une rumeur, sinon
http://www.starwars-universe.com/actu-9780-episode-vii-zac-efron-et-miles-teller-ont-auditionne.html
Il a juste été auditionné, après, ça veut pas forcément dire qu'il sera crédité
Ah en effet, je me suis un peu emporté
Au pire, Zac Efron c'est pas si terrible, c'est vrai qu'il a cette image de "Disney" qui lui colle encore à la peau, mais pour ceux qu'ont vu ses derniers films, on découvre un acteur assez juste
Ca me choquerait pas tant que ça
Il a l'image du mec dans High School Musical qui lui reste, mais c'est pas ça le problème, j'aime pas du tout cet acteur, en plus je préfère que les rôles de jeunes personnages fassent découvrir des acteurs, à l'image du trio dans la trilogie.
Ce serait une occasion de redécouvrir cet acteur alors
il y aura les trois acteurs principaux de Stars Wars IV,V,VI qui ont été confirmés veut dire Harrison Ford, Mack Miller je crois
et l'autre meuf chez plus son nom
et sa se passe 20 ans après le VI sa sera surement avec les enfants des trois perso principaux go recherche
Futur prix Goncourt
+ t'es as la traîne concernant ces infos.
Un p'tite grotte là
Sinon je préférerais voir de nouvelles têtes pour jouer dans Star Wars en effet, avec quelques acteurs connu, un peu comme la trilogie
https://www.youtube.com/watch?v=g4hvUvBmoaA
Futur prix Goncourt
Pourquoi tu mets cette vidéo Yoda ?
Aucune raisons particulières, je sais que certains affectionnent Jar Jar alors j'ai pensé à eux