t'as entendu parler de l'ordre 66 yoko ?
+ Asoka, padawan élue la plus chiante de la Republique par jedimagazine
ben oui est justement, elle a quitté l'ordre jedi avant l'ordre 66, donc aucune raison qu'elle soit exterminé par les clones
+
je comprend pas comment on peut trouver cette jedi chiante, elle parfaite ( a partir du milieu de la saison 2) le personnage est bien développé tout au long de tcw
C'est la série qu'on arrive pas à blairer en fait
Parce que tu crois que quitter l'Ordre suffit à ne pas se mettre Palpatine à dos ?
Elle est morte cette limace !
Moi j'ai bien aimé la série
Normal quand on ne connaît pas l'UE.
Alpha_17 Voir le profil de Alpha_17
Posté le 29 juillet 2014 à 10:45:30 Avertir un administrateur
Parce que tu crois que quitter l'Ordre suffit à ne pas se mettre Palpatine à dos ?
ben oui, je pense pas qu'elle vas s'amuser a rester a coruscant + palapatine a autre chose a faire que chasser tous les jedi dechu qui doivent être 10 fois plus dure a retrouver que les jedi appartenant encore a l'ordre
Palpatine à fait chasser les sensibles à la Force dans toute la galaxie, Coruscant n'est pas la seule planète dangereuse...
Je ne vois pas en quoi un Jedi noir est plus dur à trouver qu'un Jedi "normal", tous se sachant traqués.
Et justement, Palpatine a jugé la chasse aux Jedi suffisamment importante pour les empêcher de destabiliser l'Empire.
pour peu quelle se cache elle a aucune raison de se faire avoir lors de la purge jedi tous les jedi qui sont mort sont ceux qui été en missions et ceux qui se sont retrouvé au temple
Mais la purge ne se résume pas au premier jour de l'ordre 66, nombre de Jedi y ayant échappé ce jour là se sont fait tuer à court ou long terme. Même certains s'étant très bien caché ou exilé loin de tout..
si tu le dit, toujours est t'il que je suis sur qu'elle survivra a l'ordre 66 sinon il l'aurait probablement fait mourir a la fin de la série au lieu de la faire quitter l'ordre jedi
Elle mourra dans la nouvelle série, je pense ( du moins j'espère, pas envi qu'elle soit dans le VII)
Je pense plus qu'ils vont nous la ressortir pour Rebels plutôt que pour l'épisode VII. Elle serait beaucoup trop vieille dans la période du film.
Et à défaut d'avoir l'Alliance Rebelle créée par Starkilleur, on aura l'Alliance Rebelle créée par Ahsoka Tano. Entre la peste et le choléra...
Imagine elle flirte avec le Ben Kenobi.
Ils peuvent pas la mettre dans le VII
Pour ceux qui n'auront vu que les films ils vont se retrouver avec un jedi déchu ex padawan d'Anakin, la pilule sera dure à avaler
+ Alpha
Ouais bah je préfère que l'alliance rebelle soit créé par Starkiller, Kota ou Organa que par Ashoka et d'autre no-name de star wars rebelles
Surtout que cette série à l'air a chier
Enfin moins bien que TCW en tout cas
Pléonasme.
Bon
C'est l'heure d'avoir l'air con mais ça fait 2 ans que je fais plus de français
C'est quoi le pleonasme dans ce que j'ai dit ?