Se connecter

Madden NFL 25

Sujet : ~~ Topic officiel des Dallas Cowboys ~~
1
Romox63x
Niveau 6
01 juillet 2013 à 18:13:05

Salut tout le monde,

1er Point : Fuck Haters

2ème Point : Comme lors de nombreux matchs décisifs pour aller en playoffs, les cowboys ont chutés l'an dernier face aux redskins avec une défaite plutôt méritée ... J'en rajouterait pas :-p

3ème point : La saison qui arrive va surement être décicive pour l'avenir de Tony Romo (oui on dit ça chaque année et en plus il a prolongé son contrat), les fans des boys on jusque la été patient et je pense que si il n'atteignent pas les PO a la fin de la saison, le dirigeant préférée des fans de NFL va bien devoir faire quelque chose, soit, recruter un QB via la free agency et cuter Romo, soit Drafer un QB lors de la prochaine Draft et bouger Romo sur le banc pour lui filer un role de mentor (faudra pas qu'il lui file des tuyau pour se faire intercepter aussi facilement)..

Calendrier de cette saison :
-Week 1 : vs Giants

-Week 2 : @ Chiefs

-Week 3 : vs Rams

-Week 4 : @ Chargers

-Week 5 : vs Broncos

-Week 6 : vs Redskins

-Week 7 : @ Eagles

-Week 8 : @ Lions

-Week 9 : vs Vikings

-Week 10 : @ Saints

-Week 11 : Bye

-Week 12 : @ Giants

-Week 13 : vs Raiders

-Week 14 : @ Bears

-Week 15 : vs Packers

-Week 16 : @ Redskins

-Week 17 : vs Eagles

ON EST PAS DANS LA MERDE !!!!
Le seul point positif que je constate c'est le bye week qui pourrait vraimet être bénéfique avant d'aller affronter les Gitans :-d

A noter le changement de defense (Eeeennncore !) , la défense de Rob Ryan est maintenant aux mains de Monte Kiffin, qui était l'actionnaire majeure de la victoire des Bucs lors d'un superbowl qui m'a pas vraiment marqué ...

Bon sinon une draft que j'ai pas vraiment suivie, un choix étonnant pour le 1st pick, un Centre, pas étonnant dans le sens ou il y avait un vrai need, mais surtout qu'il pouvait le drafter vraiment plus bas et voir quelle autres possibilités il y avait a ce moment de la draft.

NicoDH
Niveau 4
24 août 2013 à 15:06:22

Salut à tous !

Je profite de ce topic sur mon équipe favorite pour me présenter. :)

Alors voilà, comme mon nom l'indique, je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, j'ai décidé de m'inscrire sur JV.COM, surtout pour le forum de Madden. Ca m'arrivait de passer lire des messages mais là j'ai décidé de m'inscrire.

Sinon, comme vous avez pu le lire, je suis fan des Cowboys en NFL et des Longhorns en NCAA. Je suis également sur le forum de TD Actu (d'autres ici ?), et je suis rédacteur sur ce très bon site !

Voilà c'est fini ! Go Cowboys/Longhorns :)

maximilien003
Niveau 9
24 août 2013 à 15:23:10

T es a fond sur le Texas :)

NicoDH
Niveau 4
24 août 2013 à 15:36:07

En effet, on me l'a déjà dit ^^

NicoDH
Niveau 4
09 septembre 2013 à 02:20:18

Let's Go Cowboys. C'est parti enfin !

NicoDH
Niveau 4
23 septembre 2013 à 12:12:16

Victoire des Boys et défaite des Skins, Eagles et Giants (ouch) ! Seul en tête de la NFC East après une belle performance contre les Rams (Romo propre, un jeu de course retrouvé et une défense qui a fait le boulot !)

:fete:

jimmy_graham
Niveau 7
23 septembre 2013 à 13:06:19

NicoDH c'est toi qui à le même pseudo sur busa et tda ?

NicoDH
Niveau 4
23 septembre 2013 à 19:33:33

Oui c'est bien moi pourquoi ?

jimmy_graham
Niveau 7
23 septembre 2013 à 20:57:34

comme ça ^^

NicoDH
Niveau 4
23 septembre 2013 à 21:11:28

tu es aussi sur BUSA / TDA ?

DarKcWiZ
Niveau 3
06 octobre 2013 à 23:45:48

Je suis dégouté je regarde le match en direct premier touchdown magistral de bryant avec un passe magnifique de romo...

Deuxième touchdown encore une fois un romo inspirer.. depuis plus rien je vois que des erreurs et il font de la merde.

Le moral et la defense sont les deux gros soucis de cette équipe...

NicoDH
Niveau 4
06 octobre 2013 à 23:59:14

Le départ de rêve et....le trou noir

DarKcWiZ
Niveau 3
07 octobre 2013 à 00:01:13

je passais un si bon début de soirée je me disais les Dalas à domicile ils vont tout donner .. oui c'est vrai au premier quart..

walterfeng
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:19:21

Les Cowgirls de Dallas c'est fini le reve on est plus dans les années 80 ou 90, serieux ils vont suivre le meme chemin que les Jaguars.

Les Jaguars franchement ca m'etonnerait pas qu'ils finissent la saison 0-16, les Cowgirls juste derriere :-)

DarKcWiZ
Niveau 3
07 octobre 2013 à 00:24:04

.... ou pas ... ont est loin d'être la dernière équipe... les broncos sont au dessus de tout le monde cette année alors je dis pas que l'on est irréprochable notre défense est perfectible et je suis pas convaincu de tout les choix de l'équipe.

Enfin soit merci pour le troll c'est de bonne guerre :-p

DarKcWiZ
Niveau 3
07 octobre 2013 à 00:27:54

le touchdown était juste magnifique!

NicoDH
Niveau 4
07 octobre 2013 à 00:50:23

MO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

walterfeng
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:51:15

Oui non mais j'avoue que les Cowboys ont les plus belles Cheerleaders du championnat, je suis tres fan, y a des blondes dans le lot a faire exploser le pantalon, de purs produits du Texas :cute:

Apres sur le terrain c'est autre chose, Tony Romo tout ca quoi :noel:

Apres ok les Broncos semblent etre l'equipe la plus dangereuse cette année.

fredo17solidsna
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:52:42

Quel match de dingue, ça réplique touchdown pass sur touchdown pass des deux côtés ! Première INT de Manning youpii !
GO COWBOYS GO COWBOYS GOOOOOOOO.

NicoDH
Niveau 4
15 octobre 2013 à 09:19:56

Belle victoire contre les Skins. On est à 3-3 avant le match contre Philly qui s'annonce très important. J'ai pas vu le game, mais la défense et les ST ont été performantes j'ai l'impression

1
Sujet : ~~ Topic officiel des Dallas Cowboys ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page