Se connecter

Madden NFL 25

Sujet : ~~ Topic officiel des Dallas Cowboys ~~
2
darkjeremy17
Niveau 10
24 décembre 2013 à 02:29:46

Probablement, les Cowboys vont voir le même scénario en se faisant éliminé le dernier match de la saison, vue que ca se pourrait que Romo ne sera pas dans cette rencontre à cause d'une blessure au dos.

emperium
Niveau 10
24 décembre 2013 à 04:27:00

Romo est officiellement perdu pour le reste de la saison donc si Dallas va en playoffs, ça se jouera sans lui.

Zed-[jv]
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:47:32

Sans Romo, plus une def qui a vraiment du mal, ce sera dur d'obtenir une victoire face à Philly, la draft qui arrive ne suffira pas pour la remonter, faudrait encore une ou 2 autres.

CCT_Franky
Niveau 15
24 décembre 2013 à 18:38:40

De toute facon les Cowboys sont deja en playoffs. Ce match contre els Eagles est comme un match de playoff, c'est un match a elimination directe.

On peut parler de Romo, mais c'est la defense qui a coute sa saison aux Cowboys. Ca n'est pas un des meilleurs QB de la ligue mais il est au niveau. Romo dans 80% des equipes de NFL, avec une defense qui tient mieux la route, aurait passe les 10 victoires cette saison.

En effet le probleme des Cowboys c'est qu'ils sont toujours trop bons pour avoir un top pick la draft, mais manquent les playoffs. Vu leur defense ca serait miraculeux de les voir passer. Et sic'est pour se prendre une branlee face aux 49ers ou aux Saints, ca n'est meme pas la peine d'y penser.

Zed-[jv]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 05:38:55

Je ne fais pas parti de ceux qui haïssent Romo certes il fait des erreurs couteuses mais il a fait pas mal pour les cowboys, ça me fait penser à ces faux fans de RGIII durant sa 1ère saison et qui a du mal cette saison du coup ils oublient tous ce qu'il a fait et le considère comme le plus mauvais QB depuis son entrée en NFL.
Pareille pour Colin Kaepernick, c'est arrivé à Cam Newton lors de sa 2ème saison, il a repris du poil de la bête pour la 3ème et ça band wagon à tout va.

Je verrais bien comme dis sur un autre poste ajouter un jeune WR (Sammy Watkins et Kelvin Benjamin seront des top picks mais impossible d'avoir, donc Mike evans serait bien go look les 3 sur youtube) ou TE (je n'ai malheureusement suivit aucun cette année) comme arme avec des mains solides, supplémentaire mais basé les 1ers rounds (1/2/3) des prochaines drafts sur la o-line et surtout la def (et la remotiver en passant).

Après JJ est un peu imprévisible et il semble bien aimer Johnny Manziel mais ce serait largement mieux d'offrir une meilleure protection au QB actuel et une meilleure def qui ne laisse pas passer autant de points une fois arrivé le 3rd quarter.

darkjeremy17
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:11:58

Je ne déteste pas Romo surtout la performance de la défense qu'elle a tout simplement été catastrophe cette année. Par contre, faut avouer qui choisit mal ces moments pour faire des erreurs (comme qu'on a vue le match des Packers) surtout qu'il est payer comme un quart d'élite (un salaire de 18 millions je pense), donc peu importe la situation un quart de ce salaire te doit de faire gagner l'équipe.

Mais bon, sincèrement je pense que le problème de cette équipe est tout simplement les entraineurs surtout le coach Jason Garret que je me demande pourquoi Jerry Jones tiens tant à le garder avec ses mauvais choix de jeux (un peu de blame aussi à OC), mais je pense que les Cowboys ne gagneront pas sous son règne.

Zed-[jv]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 18:02:26

Nous sommes d'accord sur ce point =)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2014 à 10:20:55

J'ai vécu 9 mois au Texas a Dallas. Donc forcement c mon équipe favorite. D'ailleurs ils font un bon début de saison:5-1-0

2
Sujet : ~~ Topic officiel des Dallas Cowboys ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page