FuckButtons Voir le profil de FuckButtons
Posté le 19 juillet 2014 à 12:51:16 Avertir un administrateur
Lol tu me fais rire, ok la civilisation actuelle c'est de la merde, mais l'amour c'est cool, l'art, la simplicité de notre vie.
Si on retourne au 20eme siècle, ça sera une grosse perte.
Tout évolue mais repartir dans le passé c'est pas une bonne idée, vote des femmes, égalité, guerre entre nation, guerre civile...
Je te promets qu'en cas d'extinction de civilisation, tu l'auras ton vote des femmes et ton égalité, puisqu'il n'y aura plus que ça en fait.
Des femmes ? C'est pas dit que la civilisation survivante prend pas un tournant beaucoup plus conservateur et religieux que maintenant.
Jusqu'à maintenant l'évolution est toujours allée de l'avant.
Oui mais là, ça serait un retour au source, un gros même.
Sauf qu'on aurait, je l'espère, appris de notre passé.
Regarde les débats actuelles et tu verras bien que non, c'est toujours pareil. Si la société s’effondre se sont toute les avancés sociales qui s’effondreront à leur tour.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31038-423-119-0-1-0-le-zanzi-bar.htm#message_45907
| Ecrit par « pparlement », 19 juillet 2014 à 02:54:05
| « N'empêche, avec l'actualité mondiale actuellement, j'aimerai qu'Okabe ait raison, pour la 3éme guerre mondiale en 2015. »
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31038-423-119-0-1-0-le-zanzi-bar.htm#message_45952
| Ecrit par « pparlement », 19 juillet 2014 à 12:38:55
| « Je préfère ça franchement, une destruction de tous les codes de nos civilisations, avec un peu de chance on pourra en tirer une civilisation terrienne réelle qui ne serait constitué que des plus forts. »
J'ai ri.
Si une Troisième Guerre Mondiale devait se produire, elle serait probablement nucléaire. Alors, qui survivrait ?
Les plus puissants du monde, et les illuminés qui s'étaient fait construire un bunker pour 2012. Sans compter le fait qu'ils devront vivre sous terre, tu penses que ces gens-là seraient l'aube d'une nouvelle et meilleure civilisation humaine ?
Le seul moyen d'avoir une société terrienne qui mérite de vivre, c'est d'en supprimer tous les humains. L'Homme est un pourri qui ne mérite rien de ce qu'il possède. Donne lui un monde, le temps de se développer, et il ne pourra pas s'empêcher de le tuer à petit feu tout en s'autodétruisant.
T'es pessimiste mimi, réaliste mais pessimiste.
Personnellement, je crois toujours que l'humanité est un bon fruit pourri par de très très nombreux vers.
Ouais mais l'art, l'amour ! Ce sont 2 des plus belle chose que compte notre planète.
Pour moi, les deux plus belles choses que compte cette planète sont le corps humain et la nature, tout simplement.
Attention je ne suis pas naturiste hein.
Mais quand je vois la polyvalence d'un corps humain, je me dis que cette création est vraiment quasi-parfaite.
Quant à la nature, pas besoin d'expliquer en quoi elle peut être magnifique, dans sa diversité comme dans sa grandeur.
Oui PP je suis assez pessimiste. En vérité, j'admire l'être humain. Son intelligence, les valeurs qu'il est capable de défendre, sa capacité d'adaptation, son génie technique...
Il a un tel potentiel, on a un tel potentiel, gâché par les aspects les plus sombres, les plus stupides de l'humanité. Il suffit de voir les oeuvres de science-fiction, qui dépeignent dans 90% des cas l'être humain du futur comme une espèce capable d'explorer l'univers, de s'en approprier des mondes. Je crois que c'est ce à quoi une espèce comme la nôtre est promise, au vu de ses capacités intellectuelles évoluant de manière exponentielle. Mais quand on voit toutes les guerres passées et présentes, quand on voit à quel point l'être humain moyen se complait dans la médiocrité, quand on voit comment la cupidité des puissants ne permettra jamais l'expansion de leur race, on se demande si l'Homme sera jamais capable d'atteindre une telle splendeur. Alors oui je suis assez pessimiste, mais ironiquement c'est parce que je suis capable de voir le meilleur, que je vois aussi et surtout le pire.
L'argent... c'est la pire chose crée.
On est d'accord.
Malgré tout ses obstacles Mimi, on a toujours su les repousser, on a toujours su les dépasser, on a toujours su les surpasser.
On a pas besoin d'un masse d'intellectuels ou de réfléchis, seulement d'une poignée déterminée.
Donc pendant qu'un homme armé s'amuse, les policiers sont mobilisés pour bloquer une manifestation pacifiste.
-------------------------------------------------
pparlement | 19 juillet 2014 à 15:11:40
Malgré tout ses obstacles Mimi, on a toujours su les repousser, on a toujours su les dépasser, on a toujours su les surpasser.
On a pas besoin d'un masse d'intellectuels ou de réfléchis, seulement d'une poignée déterminée.
-------------------------------------------------
C'est marrant parce que le plus gros obstacle c'est nous
Ah ah les flics en bas de chez moi, juste car la manif passe, limite je pouvais pas rentrer chez moi, nouvelle technique ^^
Et voilà pourquoi c'etait interdit... forcément cela dégénère, c'etait à prévoir... Faut pas s'étonner de ces interdictions.
C'est sûr que si les policiers chargent faut rentrer chez soi car Valls a donné ses instructions.
Trop... Non ils sont juste violent...
Oh putain.
C'est pas la peine d'aller plus loin là. Comme si par plaisir les manifestants au début calmes se sont dits "Mdr les gars on va foutre le bordel comme ça on sera mieux vu". Les crs n'avaient pas à être violents, ils ont créé le chaos.