Darky
Le 11 juin 2018 à 20:08:40 machoc55 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 19:58:20 BP-Namyar a écrit :
La DA est vraiment très proche des anciens Halo, j'aime bien (à part l’armure du MC qui fait trop lisse à mon goût).Je dis
Halo D = spin off à la sim city
Plus leak de halo 6 à la fin de teaser
Non mais c'est déjà confirmé qu'Halo : infinite c'est le Halo 6.
AH et je peux supprimer le message d'imlag du 10K si vous voulez.
Le 12 juin 2018 à 13:25:31 pparlement a écrit :
La DA est vraiment très proche des anciens Halo, j'aime bien (à part l’armure du MC qui fait trop lisse à mon goût).Je dis
Plus leak de halo 6 à la fin de teaserNon mais c'est déjà confirmé qu'Halo : infinite c'est le Halo 6.
AH et je peux supprimer le message d'imlag du 10K si vous voulez.
Jamais !!! Le leak est trop moche pour être un jeu de la ligne principal.. On dirais un truc fais à la va vite.....
Le 12 juin 2018 à 13:59:25 machoc55 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 13:25:31 pparlement a écrit :
Plus leak de halo 6 à la fin de teaserNon mais c'est déjà confirmé qu'Halo : infinite c'est le Halo 6.
AH et je peux supprimer le message d'imlag du 10K si vous voulez.Jamais !!! Le leak est trop moche pour être un jeu de la ligne principal.. On dirais un truc fais à la va vite.....
Imrane, je te rappelle que j'ai posté ceci :
J'offre une dickpick à celui ou celle qui postera le 10 000ème message
Si tu veux, je peux me cosplayer en Saber pour que ce soit plus agréable
Ce nouveau Halo annonce que du bon ! Seulement je me demande comment vont procéder 343 avec la direction artistique. Puisque si on est amené à revoir la Blue Team, vont-ils avoir la même armure que le MC ? Ce serait dommage, ce serait un peu une marche arrière osée, qui moi me déplairait.
Trop cool, j'ai fais importer une statuette de Holo de spice and wolf ET j'ai eu une grue en origami dans le carton
Le 12 juin 2018 à 21:29:46 Golden_Blades a écrit :
Ce nouveau Halo annonce que du bon ! Seulement je me demande comment vont procéder 343 avec la direction artistique. Puisque si on est amené à revoir la Blue Team, vont-ils avoir la même armure que le MC ? Ce serait dommage, ce serait un peu une marche arrière osée, qui moi me déplairait.
Surtout qu'elles étaient pas moches ces armures ! Mis à part ceux de la team Osiris (sauf Buck ).
Le 13 juin 2018 à 02:02:10 machoc55 a écrit :
Trop cool, j'ai fais importer une statuette de Holo de spice and wolf ET j'ai eu une grue en origami dans le carton
Quand je cherche "Spice and wolf Holo" sur Google > Images, je trouve une figurine de fille nue. Est-ce celle-là ?
Le 15 juin 2018 à 21:38:49 Imrane-117 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 02:02:10 machoc55 a écrit :
Trop cool, j'ai fais importer une statuette de Holo de spice and wolf ET j'ai eu une grue en origami dans le cartonQuand je cherche "Spice and wolf Holo" sur Google > Images, je trouve une figurine de fille nue. Est-ce celle-là ?
ça va, j'ai taper pareil, et Google m'a proposé comme suite "pregnant" (ça veut dire "enceinte")
https://www.google.fr/search?q=figurine+spice+and+wolf&oq=figurine+spic&aqs=chrome.1.69i57j0l3.6476j0j7&client=ms-android-wiko&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#imgrc=bjxWPYTjvK4BTM%3A
La nue, j'évite à cause des risques d'inviter
Prégnant..... sérieux. ..
Tu est au courant que les propositions Google prennent en compte ton historique.
Pour certaines recherches seulement. Là je viens de taper "télé" sur Google image, il me propose "dessin".
Et du coup, elle est vraiment enceinte dans l'anime, ou pas ? (j'ai jamais regardé)
Le 18 juin 2018 à 14:20:55 Imrane-117 a écrit :
Et du coup, elle est vraiment enceinte dans l'anime, ou pas ? (j'ai jamais regardé)
C'est la fin des romans
Et le 2 tomes sortient pour les 10 ans nous raconte l'histoire de sa fille
http://www.comicsblog.fr/31086-Panini_enrichit_sa_collection_Marvel_Dark_et_annonce_une_anthologie_Je_suis_Venom
Sérieux les gars ? N'importe qui sait que Venom parle de lui au pluriel (Nous somme Venom), c'est pas sérieux ça...
Je vous avais dit que si vous parliez de comics, je serais largué.
Le 18 juin 2018 à 19:18:01 BP-Namyar a écrit :
http://www.comicsblog.fr/31086-Panini_enrichit_sa_collection_Marvel_Dark_et_annonce_une_anthologie_Je_suis_VenomSérieux les gars ? N'importe qui sait que Venom parle de lui au pluriel (Nous somme Venom), c'est pas sérieux ça...
Pas au début je crois.
Premier gâteau que je fais de ma vie et je le réussi
Mon fondant au chocolat noir est délicieux, entre le liquide et le gluant pour le milieu
Maintenant direction, la plage( et 8 heures de route)