Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!
omegasheron67
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:03:11

Ichi :rire:

thebloodytear
Niveau 8
02 octobre 2013 à 19:07:39

C'est un peu le Shina masculin ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2013 à 19:09:19

Déçu si y'a que 2 bronze mineur .. Tu met les 5 ou t en met pas

EIPibeDeOro
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:09:20

Quelle blague :rire: :-(

lespetitsjoueur
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:10:49

ouai bon ichi :pf:

thebloodytear
Niveau 8
02 octobre 2013 à 19:16:53

Gabz79 :d) je suis bien d'accord.

Au moins on a notre réponse pour la théorie des 4 spectres.

Avec Marin + Jabu + Ichi + Hypnos + Thanathos, ça fait 5 cases sur 8. Il reste donc 3 cases '2 si on compte Shina), il est donc impossible d'avoir 4 spectres.

thebloodytear
Niveau 8
02 octobre 2013 à 19:22:46

En même temps y'a Marine et Shina ; Jabu et Ichi ont bien des armures sombres, c'est pas totalement faux ^^.

-Kto-
Niveau 6
02 octobre 2013 à 19:31:36

Whaaa ! Attendre si longtemps pour voir apparaitre .... Marine , Jabu et Ichi !!!!

C'est une blague ??? :rouge:

Bien que j'attend une confirmation ( je trouve cette image bizarre ! :question: ) , on aurais Jabu et Ichi pour les deux cases du haut à l'écran de sélection des persos à mon avis !

Pour les 4 Cases , ce serait Marine et surement Shaina , Misty et un quatrième silver....

Et pour finir , j'espere , Hypnos et Thanatos.

A moins qu'ils nous refourgent les Steel Saint à coté de Marine !
Après Ichi je m'attend à tout ! :-p

TheCogeta
Niveau 7
02 octobre 2013 à 19:38:25

Au pire rien n'est officiel donc faut attendre au lieux de dire des connerie ;)

punisher76
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:38:36

Parce que vous trouvez ca logique de placer Ichi et Jabu entre Seiya et Shiryu???
Bah pas moi soir il aurait fallut les mettre avant Seiya (puisque moins puissant) soit après le dernier bronze (puisque 1er adversaires avant les argents)

Et mettre Marine et Shina après Seiya n'est pas beaucoup plus logique que mettre les V4 avec Seiya séparement donc bon ...

Après pour le mode Galaxian Wars il ne pourrait pas y avoir plus de perso que prévu utilisable seulement dans ce mode parce que la photo avec Hyoga et Isaac me parait bizarre on dirait pas un combat normale comme d'habitude non?? vous trouvez pas??

djsebone
Niveau 8
02 octobre 2013 à 19:39:52

A moins qu'on est des cases supplémentaire dans le mode Galaxian wars comprenant des personnages qu'ils n’apparaissant pas dans le mode histoire et donc on aurait peut être les 5 bronze secondaires

punisher76
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:40:18

Quelqu'un lit-il le japonais pour confirmer qu'il s'agit bien de Brave Soldiers et pas d'un jeux qui sort sur une console japonaise a part inconnue en France
parce que comme je disais Hyoga contre Isaac donne l'impression d'être un combat en 2D et non 3D

bip_guga
Niveau 6
02 octobre 2013 à 19:40:37

Ichi?? Putain sans dec, ils sont débiles ou quoi??? Si le roster était super complet je veux bien mais là y'a quand même BEAUCOUP de persos qui passent avant celui là...

thebloodytear
Niveau 8
02 octobre 2013 à 19:46:01

C'est bien officiel puisque sur le site de famitsu ils ont accompagné l'image de captures d'écran inédites du Jeu avec le mode Galaxian wars et le mode surive.
http://www.famitsu.com/news/201310/03041037.html

Punisher, c'est bien Brave Soldiers, prends cette image par exemple, http://www.famitsu.com/images/000/041/037/524b98419b0d2.html, on reconnait bien le design du jeu.

Le mode galaxian wars est un mode spéciale pour revivre les combats comme lors du tournoi intergalactique, du coup, c'est pour ça qu'ils ont fait différent. D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils ont rajouté l'icône d'un micro, car y'aura des commentaires pendant le combat un peu comme lors du tournoi.

Parce que si on se combattait normalement, autant faire un versus en prenant le stage du ring ;). faut bien donc que ça paraisse différent.

djsebone
Niveau 8
02 octobre 2013 à 19:46:52

punisher76 Je lit pas le japonais mais avec traducteur il met bien ssbs sur ps3 en même temps tout les cases dévoiler jusqu'ici correspondez aux personnages du mode histoire il n'est donc pas impossible d'avoir des personnages supplémentaire dans le mode Galaxian wars et donc on aurait peut être les 5 bronze secondaires :)

thebloodytear
Niveau 8
02 octobre 2013 à 19:47:09

Pour te répondre big_upa, je crois qu'ils l'ont choisi car ils peuvent s'inspirer de Shina ;).

thebloodytear
Niveau 8
02 octobre 2013 à 19:49:39

Djsebone, les persos que l'on a vu sur les écrans se sélections ne sont pas les persos du mode histoire, mais les persos lors du mode Versus.

Même si tu débloques des persos via le mode Galaxian wars, ils se retrouveront quand même sur l'écran de sélection Versus ;). C'est pour cette raison qu'il n'y a qu'un seul et unique écran de sélection Versus.

punisher76
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:51:15

Donc vu que c'est différent peut etre que il y a bien les 5 bronzes mineurs en plus spécialement pour ce mode car ils étaient effectivement dans ce tournois
Et sinon quelqu'un a t-il une photo de l'écran de selection des persos sur ce mode pour infirmer et confirmer ce que je dis
Car BloodyTear sur le topic principal tu as dis que c'était le même select screen mais as tu une image le prouvant s'il te plait :)

Dark-oh
Niveau 17
02 octobre 2013 à 19:52:12

Super que du bonheur ! :hap:

Enfin si y a réellement une partie pré-sanctuaire passe encore mais bon Ichi quoi. :malade:

ils auraient pu mettre Geki, Ban ou Nachi à sa place ça aurait déjà mieux passé mais pas lui, il pue ce perso peut etre celui que je peux vraiment pas encadrer dans la serie.

Déçu mais bon, ça reste une nouveauté malgré tout

Nikaia5]
Niveau 5
02 octobre 2013 à 19:56:03

C'est bon, maintenant que Jabu est quasi-confirmé, avec qui plus est un mode guerre intergalactique à la clé, je peux pré-commander le jeu les yeux fermés.

Shun, aiguise tes chaines, l'heure de la vengeance a sonné :

http://www.youtube.com/watch?v=nhAXJml-Lmo

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page