Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!
punisher76
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:57:55

parce que l'écran versus ne sera pas forcément le même que le Galaxian Wars qu'est ce qui te fais dire le contraire??
(Après je pense que tu as sans doute raison mais j'espère que non c'est tout :) )

thebloodytear
Niveau 8
02 octobre 2013 à 20:02:58

Je vais essayer de m'expliquer différemment >

S'il y avait un écran de sélection spécial pour le mode "Galaxian wars" avec donc les 5 bronzes mineurs en +, ça voudrait dire qu'ils ne seraient jouables que dans ce mode et donc qu'on ne pourrait ni les prendre en mode versus, ni les jouer en ligne etc ? ca créerait une frustration.

C'est un peu comme le mode Grand pope sur ps2. On pouvait prendre tous les persos pour ce mode. Si on avait eu des persos bonus que pour ce mode et qu'on ne pouvait pas les jouer ailleurs, ça aurait créer de la frustration.

Le mode "Galaxian wars" ne sert pas à refaire tous les matchs du tournoi intergalactique dans l'ordre mais à jouer comme le tournoi intergalactique (avec les commentaires etc) de ce fait, dans ce mode on pourrait utiliser tous les personnages débloquables. Et par extension tous les persos débloquables via le mode "Galaxian wars" seront aussi jouables dans les autres modes.

Pour aller plus loin encore dans ma démonstration, si on suit ce raisonnement jusqu'au bout, ça voudrait dire qu'à l'inverse que certains persos qu'on débloquerait hors du mode galaxian wars ne seraient pas jouables dans ce mode ?

punisher76
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:06:49

Donc ton idée a du sens mais n'est en rien un preuve sur et certaine comme je le penser

Car n'as tu jamais été fruster sur des jeux videos?? lol

Et je ne comprend la fin de ton raisonnement pourquoi des persos débloquer normalement ne seraient pas jouable dans ce mode?
Il peut très bien y avoir des perso "exclusif" a ce mode et ca n'empecherai pas d'avoir accès a tout les persos "normaux" en plus

djsebone
Niveau 8
02 octobre 2013 à 20:29:44

dans les demos au tgs l’écran titre il avait aucun menu seulement 1 or 2 player possible que l’écran de sélection a été fait que pour présenter les personnages du mode histoire car pour l'instant aucun personnages secondaire n'apparait dans l’écran de sélection et dans le jeu final il aura peut être plus de cases.
Ok il y a trop de peut être mais bon pourquoi pas :question:

punisher76
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:33:00

Tant que le site officiel n'a pas fais sa dernière mise a jour tout est possible :ok:

SweetTth
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:56:41

Juste une question HS...POURQUOI ? Pourquoi un mono-sourcil pour Aldébaran et Rhadamanthe ? :honte: Sérieux c'est quoi cette faute de goût ? Surtout pour Rhadamanthe quoi...

aries273
Niveau 6
02 octobre 2013 à 21:09:22

ça ne me surprend absolument pas, ce sont des faignant, il était évident que nous aurions marin, jabu, (shina sans aucun doute), et nous aurons aussi seiya d'odin.
plus hypnos et thanatos, il ne reste qu'une case (en haut a droite de seiya) et je pense qu'il s'agit encore d'une déclinaison de seiya.

apres pour le choix de ichi, vu q'il était dans le jeu sur omega, et qu'il est le boufon régulier de la série, ça ne me surprend pas trop, il doit être populaire au japon, meme si j'imaginais plutot misty.

thebloodytear
Niveau 8
02 octobre 2013 à 21:15:25

Djsebone :d) l'écran de sélection qu'on voit n'est pas l'écran de sélection du mode histoire mais l'écran de sléection du mode Versus.

Car sinon ça voudrait dire que tu pourrais faire le mode Histoire avec n'importe quel perso ? Or le mode histoire ne se joue qu'avec des persos précis.

Prends l'exemple de Saint Seiya Senki, le mode histoire se fait avec des persos précis. En finissant les différents mode histoires tu débloques différents persos que tu peux utiliser dans les autres modes : missions (le mode qui remplace le mode versus) survie etc.

Pour les vidéos du TGS : on a bien un écran de sélection Versus, les gars choisissaient leurs persos (par exemple Deathmask et Milo) et après on a un gros plan avec les deux persos choisis et y'a l'écran de combat.

Je vais reprendre mon exemple de Misty et des chevaliers d'aciers sur le premier opus PS2. Certains étaient débloquables or mode histoire (en faisant genre 100 combats versus...) ben une fois débloqués, ces persos apparaissaient dans l'écran de sélection versus et du mode grand pope. Les deux écrans étaient certes présentés différemment (dans le mode grand pope les persos étaient entourés dans une sphère entre les mains du gd pope.) mais tous les persos étaient jouables dans tous les modes (sauf bien sûr le mode histoire qui se joau avec des persos précis.)

punisher76 :d) J'ai déjà été frustré dans des jeux mais y'a des mécaniques qui demeurent dans les jeux de bastons :). Je n'ai jamais vu un jeu de baston ou des persos n'étaient jouables que dans un seul mode. Il y a certes le premier street fighter sur nes ou on combattait les 4 boss (Balrog, Véga, Sagat et M.Bison) sans pourvoir jouer avec, mais bon là ça rejoint la catégorie "perso non jouable" (un peu comme Misty sur Senki), donc c'est différent.

C'est un peu comme si tu jouais à un jeu de courses, prenons l'exemple d'extrem G et que certaines motos que tu débloques ne peuvent être jouées que sur 2 circuits sur 10. Soit elles sont jouables, soit elles le sont pas, mais elles vont pas être jouables qu'à moitié, c'est sur ce point que je veux insister.

Quant à la fin de mon raisonnement, c'était fait exprès pour pousser le vice et l'ironie jusqu'au bout. Ce que je voulais dire, en se basant donc sur la féantise de Bandai qui refuseraient de débloquer les persos du Galaxian Wars pour les autres modes, c'était que s'il existait deux écrans de sélections avec les mêmes cases, ça voudrait dire que si les les 5 bronzes secondaires étaient présents que dans ce mode, ça voudrait dire que les 5 cases qu'ils prennent dans ce mode, seraient pris par d'autres persos dans d'autres modes. Je sais, c'est tiré par les cheveux mais c'est pour montrer que cette théorie des persos valables que dans un seul mode est très peu probable.
D'autant plus que ne pas créer tous les bronzes secondaires pourraient effectivement être associé à de la fénéantise (manque de temps & d'argent) alors que le fait de créer les 5 bronzes secondaires et les bloquer que dans un seul mode de jeu n'est en rien de la féantise. Ca ne coûte rien de valider les persos JOUABLES dans le Galaxian Wars dans d'autres modes de Jeu, il suffit juste d'appuyer sur un bouton (je caricature.)

De plus, prenons Ichi par exemple, il accorde une certaine valeur ajoutée au jeu, pourquoi le bloquer sur les autres modes ?

De plus si on regarde bien l'image, http://www.famitsu.com/images/000/041/037/524b98412bf8c.html

ils ont mis Marine dans le tableau de sélection. S'ils voulaient vraiment mettre les 5 bronzes mineurs dans ce mode Galaxian Wars et que ces 5 chevaliers ne seraient présents que dans ce mode, ils auraient mis les 5 bronzes mineurs EN VALEUR dans le tableau des sélection et non pas Marine qui bouffe une place (et qui elle sera bien sûre jouable dans les autres modes, autre que le Galaxian Wars.) et aui aurait pu être simplement montrée avec Shina plus tard.

Alighieri6821
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:03:45

on ne peut que être d'accord avec toi.

Kaior69
Niveau 11
02 octobre 2013 à 22:18:37

Ceux qui connaissent un peu le monde du jeu vidéo et plus précisément du jeu de baston comprendront tout de suite qu'il est impossible qu'un personnage ne soit jouable que dans un mode. Faut arrêter les théories bizarres... Soit il est pas jouable tout court, soit il est jouable dans tous les modes.

Pour Jabu, Marine et Shaina, n'en déplaise à certains, c'était évident, Ichi en revanche ça parait vraiment bizarre. Pourquoi lui...

Il y a Jabu, Ichi, Marine et donc par extension Shaina; ces quatre personnages occuperont en toute logique les quatre cases du milieu.
Donc comme je le pensais, on aura pas les V4 sur le select screen (peut-être en skin des V3 du coup), c'est donc bien partagé entre les silvers et les bronzes. Reste à savoir ce qui est sur les deux cases après Seiya.

mokona2
Niveau 9
02 octobre 2013 à 23:08:02

Ichi j'y avais songé car on le voit au tout début de l'arc hades avec Jabu car ils font une ronde dans le sanctuaire et découvrent les tombes des chevaliers d'or futur rénégats...

mokona2
Niveau 9
02 octobre 2013 à 23:12:08

Et très honnêtement (mais j'aurais adoré!) je ne croyais pas trop à la théorie des spectres sur la même ligne qu'Orphée et le début des chevaliers d'or,c'était pas ultra logique...avoir les bronze mineurs après les bronze principaux et ensuite Marine et Shaina(chevaliers d'argent) juste avant Orphée(chevalier d'argent) est très logique.
Du coup sur la ligne de Seiya je mise un carambar sur Seiya Odin et sur Athéna et la dernière ligne Hypnos et Thanathos et probablement les V4 en dlc qui seront des skin des V3

wexes
Niveau 7
02 octobre 2013 à 23:36:35

je suis vraiment deçu des 4 perso devoiler (jaime bien jabu) surtout qu ils n ont rien a foutre la manquerai plus que les V4 et les jumeaux soient out et encore les V4 je suis sur qu ils les ont zapper decevant comme toujours si difficile de faire un roster qui tiennent la route bordel de merde :sleep:

mokona2
Niveau 9
02 octobre 2013 à 23:50:58

bah moi je pense qu'ils en gardent sous le coude pour les futurs saint seiya sur PS4...sur PS4 ils feront probablement asgard et ils mettront les spectres...encore quelques années à attendre :-(

wexes
Niveau 7
03 octobre 2013 à 00:24:58

je ne crois pas qu ils en gardes pour la ps4 jai la triste impression que les jeux complet n existeront plus ya juste a regarder dbz ,naruto,saint seiya pas mal de licences parte en couille ou sont morte malgré leur qualité quelque une perdure mais pour combien de temps ?
triste epoque :-(

thebloodytear
Niveau 8
03 octobre 2013 à 00:39:39

C'est vrai qu'on aurait aimé les spectres, je suis d'accord avec vous, mais faut essayer de voir le verre à moitié plein :).

Hypnos et Thanathos seront là (les deux cases du bas), on Hadès, Poséidon, tous les marinas + 35 stages et je pense même qu'ils finiront par dévoiler les V4.

Quand on voit les anciens jeux saint seiya, avoir tout ça est déjà inespéré !

Quant à Ichi, je pense qu'ils l'ont pris parce qu'ils peuvent se baser sur Shina pour inventer son mouveset.

Alighieri6821
Niveau 10
03 octobre 2013 à 01:10:14

Il se bat pas contre Hyoga au tournoi galactique?

Dark_Skyress
Niveau 10
03 octobre 2013 à 01:35:15

| Ecrit par « alighieri6821 », via mobile 3 octobre 2013 à 01:10:14
| « Il se bat pas contre Hyoga au tournoi galactique? »

Si effectivement

demon_fox
Niveau 10
03 octobre 2013 à 02:16:20

moi je pense que les 2 case du haut seront pour Marine et Shina
et les 4 case avant Orphée pour Jabu Ichi Ban et Geki et si on me demande pourquoi pas Nachi c'est uniquement pour la raison qu'il ne se bat jamais
il est OS par Ikki avant d'avoir pu faire quoique ce sois
encore pour Ban c'est uniquement pour son combat contre Jabu mais sinon ça pourrait-être Mitsy et on aurait une partie pré sanctuaire avec
- le galaxian wars
- les chevalier noir ( skinn sous les V1 ou non jouable comme dans senki)
- 2 combat contre les chevalier d'argent Mitsy et Shina (étrange d'avoir 2 combat de Seiya...)
- les combat contre Aiolia et DM
mais tout ça c'est des supposition bien sur car je vois pas pourquoi ils ont rajouté Ichi qui n'est surement pas le bronze secondaire le plus demandé...

Thundercat
Niveau 3
03 octobre 2013 à 07:39:34

Bonjour,
Perso, je pense comme certain qu'ils ont rajouté jabu et ichi pour nous faire la surprise que le jeu ne commence pas a la Bataille du sanctuaire ( enfin ) . Leur but est de faire intervenir les bronzes principaux au tout début de l'histoire or on sait qu'il y a un magnifique combat entre seiya et shiryu. Mais shun se bats contre jabu et hyoga ne se bat que contre ichi. Je rejoinds mon VDD pour la suite (skin noir etc...). Certes cela reste très limité en perso mais qu'est ce que ca fait du bien d'imaginer une partie pré sanctuaire.

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page