Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : classement gold lost canvas
TamashiiTheHand
Niveau 22
20 août 2014 à 09:19:53

On oubliera pas non plus l'AE contre une porte.

Et il me semble que les héros de TLC étaient Tenma ainsi que Yato et Yuzuriha qui finissent pétrifiés pour les dégager du scénario :honte:
Mais non, Teshi a préféré plus s'appuyer sur l'univers que sur l'intrigue, cette série pue de ce que j'appelle la Goldobranlette, en fait, TLC est un second Episode G.

BattleRoyale66
Niveau 10
20 août 2014 à 09:31:23

La pire bouse reste Oméga... Créee pour attirer les gamins... Pas pour les fans de la premiere heure.

J'ai pas vu la fin de Lost canvas puisque elle n'est jamais sorti en anime, mais j'ai bien aimé Manigoldo :-)

TamashiiTheHand
Niveau 22
20 août 2014 à 09:47:31

Pas d'accord, Oméga pouvait ne pas plaire mais les scénaristes avaient leur propre vision. J'ai aimé Oméga car j'ai redécouvert Saint Seiya sous un autre angle.

Avec TLC, j'ai juste l'impression de voir un putain de recyclage de l'anime 86, avec quelques nuances, comme les très bons Albafica et Manigoldo.

NGBFE
Niveau 9
20 août 2014 à 12:16:18

TLC m'a surtout plu dû au fait que les chevaliers du Cancer, du Taureau et des Poissons on était énormément amélioré au niveau des personnalités, détermination, attaques etc...
Ce qui donne une bien meilleur réputation à ces signes comparé à la série originale où ils on étaient plus que bâclé ce qui est un gros voir même un très gros gâchis.

Au début j'le sentait bien Oméga, puis dès que j'ai vu le premier épisode :malade: , rien que les graphismes m'ont fait vomir, mais bon j'vais pas me baser sur ça pour me faire un avis sur

BattleRoyale66
Niveau 10
20 août 2014 à 12:31:17

Nan mais c'est une blague ? Ils ont intégré dans Oméga des éléments des autres séries populaires pour faire venir les petits enfants :diable:

Le chevalier "Haruto" qui lance des attaques Doton, pompé sur Naruto... Le schéma d' éléments feu, terre... pompé sur Pokemon... Puis les chevaliers féminin qui ne portent plus de masques... Au secours ! Ça n'a plus rien à voir avec Saint Seiya... Ils ont gardé les anciens chevaliers pour garder les anciens fans. Stoo !

Pour tous ceux qui ont connu la série d'origine à sa sortie, Seiya et les autres brillent dans leur constellation, ils ne peuvent plus revenir :-( Oméga bafoue la mythologie originale :-(( Sans parler des Chevaliers d'acier qui, a l'époque, avaient été créés pour rallonger la série tv :malade: Bref, une serie qui nous prend pour des cons et qui n'est pas faite pour les fans de Saint Seiya :nonnon:

Lost Canvas avait au moins le mérite de vouloir raconter la Guerre Sainte précédente. Oméga chie sur Saint Seiya "Vanilla" pour pomper un max de fric :-((

NGBFE
Niveau 9
20 août 2014 à 12:37:49
  • la série. Les combats avec les chevaliers d'Or sont complètement foireux ( Paradox qui utilise le Rozan Shoryu Ha, la possession maléfique de l'armure du verseau, le chevalier du Capricorne et j'en passe ).

Mais le pire reste la saison 2, les Bronzes Légendaires se font passer pour des minables à coté de sale mioche de 13 ans qui savent à peine se battre, les 6 bronzes découvrent "l'oméga" sous prétexte qu'ils sont amis et qu'ils croient tous en chacun d'eux. Et les bronzes légendaire à l'époque ils croyaient en quoi eux hein ? Au Père Noël ? Les 4 rois célestes étaient bien partis, leurs niveaux sont soit disant égal à 3 chevaliers d'or :sarcastic: ILS faut 3 CHEVALIERS D'OR DONT UN LÉGENDAIRE POUR VAINCRE UNE PUTAIN D’ÉPÉE. Honnêtement si ça c'est pas du foutage de gueule alors tout est fini. Seiya qui galère contre Galia ???? Le niveau minimal des Bronzes légendaires est d'au moins 3 chevaliers d'or tellement ils sont puissant.

Enfin bref, on va pas s'éterniser la dessus, cette nouvelle série Oméga est une belle merde intergalactique fait pour des enfants et je dirais même FAIT par des enfants sérieux, suffit juste de voir les graphismes.

BattleRoyale66
Niveau 10
20 août 2014 à 12:48:47

Putain t'as regardé autant d'épisodes ? Moi j'ai regardé sur D17 la partie des 12 maisons par curiosité, mais pas plus :rire: javais vu les 3 premiers épisodes lors de leur sortie.

j'étais fou de rage de voir qu'ils n'avaient pas adapté la fin de Lost Canvas et qu'ils sortaient une nouvelle série aussi merdique. Quel paradoxe... :ouch:

NGBFE
Niveau 9
20 août 2014 à 13:00:19

Oui, j'ai regardé quelques épisodes lors de la partie des 12 maisons et j'ai regardé toute la saison 2 vu que j'm'ennuyais et que je voulais voir à l’œuvre les 5 Bronzes Légendaires.

Moi c'est pareil, de voir que la saison 3 de LC avait était annulé mais j'étais totalement dégouté :ouch2: :nonnon: :non2: :mort:

BattleRoyale66
Niveau 10
20 août 2014 à 13:13:43

Bah ! Ils la sortiront dans 15 ans... Comme Hades... Patience ! :sournois:

Daora97
Niveau 17
20 août 2014 à 17:19:08

Personnellement j'adore the lost canvas(pour l'instant), le fait que l'ancienne guerre saint soit montré, comme dit plus haut des signes mis en valeur, le taureau, le poisson et le cancer, oh bordel le cancer *_* qui était une merde comme le poisson et maintenant mes deux préféré juste derrière shion, mais vu les réactions de ce qui se passe après l'anime dans le manga j'ai un peu peur mais j'attend quand même une adaptation animée, je peux toujours attendre je pense X)

-Sans trop me spoiler les gémeaux sont-ils plus puissant que asmita ? ou même rasgado ? pour moi les saints sont tous égaux

NGBFE
Niveau 9
20 août 2014 à 17:43:41

Non, les 2 chevaliers d'Or des Gémeaux ( Aspros et Deutéros ) sont aussi puissant qu'Asmita, Rasgado etc...

Moi aussi j'aime bien les 2 premières parties de l'animé mais après, mon DIEU :malade: la dernière partie uniquement en manga est bourré d'incohérence et de "boost" pour certains Golds ou même Spectres (Sisyphe, Régulus,RADHAMANTHE et Lune du Balrog ) comme dis plus haut.

Crois moi, tu as raison d'AVOIR PEUR :sournois: !
Sinon pour la saison 3 en animé, elle est pas prête de venir :snif2:

Daora97
Niveau 17
20 août 2014 à 18:26:42

Ah bah merde, j'ai même pas envie de me prendre les tomes du coup :rire: , sauf les chronicles évidement :-)

Pour l'animé c'est vraiment dommage mais pour quelle raison il a été stopper :question:

BattleRoyale66
Niveau 10
20 août 2014 à 18:43:42

Manque de public il me semble, mais j'en suis pas sûr. Va faire un tour sur le site de la Hadoken Fansub, ils ils ont dû en parler ! :ok:

NGBFE
Niveau 9
20 août 2014 à 22:31:51

daora97 :d) je sais pas jusqu'à quel tome tu t'est arrêté, moi au dernier sorti en France donc le 6, c'est avec Dohko, et ils sont tous EXCELLENT je trouve qu'on "redécouvre" encore une fois les Golds, dans les Chronicles ont vraiment un côté humain assez mis en avant et c'est vraiment génial ( Dégel qui va au bal, El Cid qui se rend dans un village et qui ressents les âmes des épées, La relation entre Kardia et Sasha, la "rencontre" du maître d'Albafica ainsi que son passé, et le duo Albafica/Manigoldo dans le tome 4 :content: ).

Daora97
Niveau 17
21 août 2014 à 00:55:02

Battleroyale66 :d) ok merci :ok:

NGBFE :d) oui j'ai les 6 tomes et je trouve ça excellent, et j'ai particulièrement aimé le duo manigoldo, albafica ^_^ j'attend d'ailleurs la suite avec impatience, et je trouve les dessins magnifique :content:

NGBFE
Niveau 9
21 août 2014 à 10:38:47

C'est vrai que les dessins sont quand même beaucoup mieux fait que le manga original, j'trouve qu'il y a plus de détail sur les armures et dans les expressions du visages.

Moi aussi j'l'ai attends tous avec impatience :bave: , le 7ème tome sera avec Régulus et le 8ème avec Asmita :coeur: j'ai hâte^^

TamashiiTheHand
Niveau 22
21 août 2014 à 14:39:18

Les dessins sont peut-être beaucoup mieux, mais les personnages sont androgynisé au maximum, vous avez vu la taille de leurs hanches? :sarcastic:

La raison? Teshi débarque du shôjo.

NGBFE
Niveau 9
21 août 2014 à 14:48:51

C'est vrai qu'elles sont un peu grosse mais bon... C'est pas non plus ignoble et sa passe largement. ?

NGBFE
Niveau 9
21 août 2014 à 14:49:35

DSL du point d'interrogation, j'l'ai mit sans faire exprès^^

Daora97
Niveau 17
21 août 2014 à 15:31:28

ça ne m'a pas choqué, je n'ai même pas remarquer en fait mais quand tu vois aphrodite,mu,shaka,shun etc... de la série originale tu te dis que le coté androgyne existe depuis toujours :rire: il a même diminuer ^^

Sujet : classement gold lost canvas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page