Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : classement gold lost canvas
3
NGBFE
Niveau 9
21 août 2014 à 17:01:14

Heuresement :-)
D'ailleurs j'en pouvais plus de rire au tout début de la série quand Mû était doublé par une fille dans la VF :rire:
C'est vraiment des zgueg et de gros incompétent les personnes qui engagent les doubleurs.

BattleRoyale66
Niveau 10
21 août 2014 à 18:06:50

Les filles japonaises adorent les gars androgyne. Mais pas amicalement jveux dire... Elles en tombent amoureuses ! Les mecs ils ont un succès fou la bas... :oui:

Et ce genre de persos est représenté dans beaucoup de mangas, séries ou films :oui:

Daora97
Niveau 17
21 août 2014 à 19:31:29

oui et ils font encore ce genre d'erreur aujourd'hui :rire:

Daora97
Niveau 17
21 août 2014 à 19:33:13

Les chanteurs de k-pop y a plus androgyne que ça dans le monde ? :rire: et ils ont un succès monstre ces enfoiré X)

Adashii
Niveau 3
09 avril 2019 à 19:03:47

Le 19 août 2014 à 17:42:57 Daora97 a écrit :
je ne suis pas encore le manga et je ne connais pas encore regulus du lion mais c'est justement sont surplus de puissance que je vais detester chez lui ^^ et puis je peux me tromper mais d'accord il copie les technique si j'ai compris mais est-ce aussi puissant que la technique du chevalier qu'il copie ? ça me parais gros quand même surtout pour son âge

Je suis totalement d'accord avec toi... Je pense que l'auteur ne savait pas trop quoi faire de Regulus, donc l'a doper de pouvoir histoire de faire de lui un bon Gold Saint. Et comme tous les Gold Saint ont une histoire à eux, Albafica et son sang, Aspros et Deuteros la lumière et les ténèbres, Sisiphe le regret et le dévouement, Regulus lui n'a pas vraiment d'histoire profonde et creusé, si ce n'est surpasser son père... blabla.

A mon humble avis, le fait qu'il utilise de plus en plus de technique surcheater lui enlève beaucoup de profondeur, je ne me suis pas attaché à Regulus comme aux autres Gold Saint. Aussi, c'est l'un des seuls Chevaliers d'Or de Lost Canvas qui meure pour du beurre :hap: Albafica se sacrifie pour ne pas que son village soit détruit, Manigoldo pour le Pope, Sisiphe pour les Saints et la porte, Dégel pour contenir Poséidon, Kardia pour aider Dégel, Rasgado pour protéger Tenma etc. Asmita pour ré-équilibrer la Guerre Sainte. Et j'ai trouvé le sacrifice d'Albafica et d'Asmita 1000x plus touchant, quand on sait qu'ils vivaient en solitaire, mais qu'ils ont fait abstraction de ça pour le bien de tous. Tandis que Regulus, lui, meure en étant surcheaté :(

galaxiz
Niveau 7
14 avril 2019 à 20:51:18

salut!

Bien que la discussion sur la puissance réelle de zodiac clamation et de l'athéna exclamation sera intéressante on n'oublie pas qu'une arcane "en marche" ne passe qu'une seule fois contre un chevalier et…. , le petit génie balance 12 arcanes en même temps avant de disparaitre héroïquement….

3
Sujet : classement gold lost canvas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page