chèrechère*
Le petit milo05, que Dieu pardonne ta "stupidité", à prendre avec des pincettes bien entendu. Car quand tu dis c'est "nul" à ton tout premier post ce n'est clairement pas pareil que de dire "ne pas aimer"!
lollll le pauvre !!!!!!!!!
va sur le forum d omega ,je sens que tu v as te faire plein de copain la bas
P.S: ne pas me confondre avec aioros29 j était présents sur le forum bien avant lui ;je marque ca car je pense que nous avons des personnalité totalement différente a commencé par tlc
OK dans Oméga il y a Seiya et les autres et alors?
J'ai pas tout regardé (j'en ai pas le courage) mais je me demande à quoi ils peuvent bien servir dans Oméga. Et si ils sont présents qu'ils prennent par au combat, et que ce sont eux les héros alors c'est Koga et les autres qui servent à rien. Faire cohabiter ces deux générations de chevaliers était une fausse bonne idée. On est pas dans Naruto ça ne peut pas marcher comme ça dans Saint Seiya. Ce problème se posait déjà avec les chevaliers d'or (leurs ainés) qui faisaient de la figuration à certains moments dans l'animé d'origine alors je me demande quelle idée leur est passé par la tête quand il y ont crée oméga. Pour moi la présence de Seiya et des autres dessert Saint Seiya Oméga à cause du charisme de Seiya et de ses compagnons à coté de qui il est difficile de faire bonne impression. Oméga n'aurait pas été le premier spin off dans lequel Seiya n'apparait pas et ça lui aurait donné à mon avis tout son sens.
Vous énervez pas ^^, on est tous d'accord à ce sujet. C'est juste un passant qui passe ce Milo, pas de quoi fouetter un chat !
Je vais profiter de la présence ici de personne qui, comme moi, sont fans de Saint Seiya et surtout de TLC (que je place au même niveau que l'original), pour vous demander, quels sont les animes qui vous ont vraiment plus en dehors de Saint Seiya bien entendu ... J'ai vraiment du mal à retrouver autant de sensations en regardant de nouveaux animes. Un pote à moi m'a fait regarder les full Metal, j'ai adoré, Samourai Champloo, tout autant adoré, mais depuis c'est la disette !! Dans un autre de mes topic, on m'a recommandé les Fate, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler ^^.
Des idées ?
Je te conseil Trinity Blood
Bon là je viens juste de me faire une idée en passant par notre ami Wikipedia et ... l'ensemble me parle ^^. Je file essayer de mater quelques épisodes.
Merci.
De rien
Coucou ! J'suis d'retour et j'ai pris la peine de m'octroyer quelques neurones pour polémiquer et faire comme certain...
Alors, Lost canvas c'était une tuerie qui certes m'a valu un petit temps d'adaptation (style graphique, héros etc...) mais m'a par la suite fait avoir les larmes aux yeux ou m'a fait rigoler par moment...
Omega, n'a été qu'une souffrance épisodes après après épisodes car je voulait retrouver une quelconque émotion à un moment ou un autre et ils ont été incapable de me la procurer... Si une seule, en fait, la déception.
Donc c'est d'la merde et puis point barre pour moi !
Les efforts, je les ai fait, on ne peut malheureusement pas en dire autan des scénaristes...
+1 thrawny mais il faut se dire aussi que la saison Omega s'adresse plus à la nouvelle génération de maintenant (les moins de 16ans plus exactement). Pour nous les fans des débuts et surtout de The Lost Canvas qui donner un grand air frais à Saint Seiya, on a plus qu'à jouer avec les cailloux dehors.
Au pire, regarder Omega mais c'est vraiment un parcours du combattant du moins pour le moment... Ce que j'ai bien aimé dans Omega, c'est qu'il y ait une femme en chevalier d'or, c'est original mais mal exploité, une Gemini mi-amour, mi-sorcière, c'est affreusement atroce mais bon encore une fois c'est une saison pour les petits. Dommage.
Albafica
C'est possible des pro-omega?
Rasgado
Ok tu as raison, ça s'adresse aux jeunes c'est clair, mais moi j'aurais dit au moins de 13 ans (à 16 mine de rien t'es presque un adulte).
Les gens que je ne comprend pas, ce sont les plus vieux (après 25 ans on va dire) qui défendent bec et ongle omega alors qu'ils ont connu aussi la série originale... Comment peut-on sérieusement ?
Alors ils vont dire que j'ai pas l'esprit ouvert, qu'omega n'arrive pas à la cheville de SS mais que c'est un bon animé quand même...
Et moi de leur répondre qu'il y'en as qui ouvrent tellement leur esprit qu'ils perdent toute notion de jugement pour accepter de telles médiocrité...
Omega est trop (comme notre société d'aujourd'hui d’ailleurs) aseptisé à mon goût et ce, même pour des gamins de 12 ans...
Au même age je regardait SS qui me faisait pleurer, je voyait des chevaliers se faire éclater avec du sang qui giclait de partout, un shura qui se faisait couper un bras etc... Je ne suis pas traumatisé pour autan...
Ca m'inculquai des notions de valeur comme l'amitié, l'honneur, le dévouement le tout avec des musiques sacrément bien réalisées et placées quand il fallait...
En fait ce qu'il faudrait c'est prendre un môme de 12 ans, (si quelqu'un en a un...) et lui faire regarder en même temps et SS et omega pour savoir lequel il préfère..
moi j'ai un fils de 10ans il regarde saint seiya lost canvas et saint seiya oméga et il adore les 2 il veut je lui télécharge les 2 lost canvas et oméga
Ben dit lui qu'il aura droit qu'a un seul des deux pour l'instant parce que papa va aller lui acheter en qualité bluray au lieu de lui télécharger et vois lequel il veut en premier
Ps: Je n'ai pas à m’immiscer dans l'éducation de tes enfant après, mais c'est bon qu'ils n'aient pas tout tout de suite non ?
moi j'ai 17 ans et je déteste Omega,mes amis les plus jeune (ils sont 13,14 ans)déteste aussi Omega.
en 1er il veut lost canvas mais après il veut oméga mais il a une préférence pour lost canvas il a voulu je lui paye la mythe cloth tenma
Ben voila !
Et d'un pour lost canvas, même si à la base ca devait être avec la série originale, je vais pas m'en plaindre...
Bon il préfère lost canvas CQFD, après il aime aussi omega, c'est normal à son age...
Le jugement des enfants c'est ce qu'on peut avoir de mieux...
Y'en a d'autre qui ont des enfant de moins de 12 ans et qui veulent faire l'expèrience ?
bullecole, merci de ta participation fait de gros bisous a ton gamin
de rien
PS : par contre il va être déçu que LC s’arrête a la deuxième saison...
ben je lui et trouvé que 26 épisodes donc après je sais pas combien il a d épisode