il n y a que 26 episodes tu vas devoir lui acheter les mangas logiquement tu n'auras besoin de commencer qu au tome 12 car les episodes s arête a la fin du tome 11 je crois
ok même en dvd il a pas la suite
non la suite n'existe pas en animé annulé a cause du projet de "saint seiya omega"
Malheureusement... non... Ils ont préféré faire omega...
ok
Pour les fans de Lost Canvas il y a une interview de Shiori Teshirogi dans Actu Mangas. Et c'est sur YouTube!
http://www.youtube.com/watch?v=T2ARJeN0n3M&feature=youtu.be
Je suis parfaitement d'accord avec toi thrawny Saint Seiya Omega choisi effectivement le chemin de la facilité mais ces soit disant vieux fans qui defendent Omega c'est leur problème, haaa le moutonisme une maladie grave veux-tu un pegase à la Seiya et ces amis dont un ninja de konoha défoncés du chevalier d'or tiens bouffe.
Je pries pour qu'ils reprennent The Lost Canvas dans les jours à venir.
Très bonne vidéo GeekAlan, Shiori Teshirogi est vraiment géniale.
rasgado :""Je pries pour qu'ils reprennent The Lost Canvas dans les jours à venir.""
Que Zeus t'entende...
GeekAlan Voir le profil de GeekAlan
Posté le 18 juillet 2013 à 15:30:31 Avertir un administrateur
Pour les fans de Lost Canvas il y a une interview de Shiori Teshirogi dans Actu Mangas. Et c'est sur YouTube!
http://www.youtube.com/watch?v=T2ARJeN0n3M&feature=youtu.be
c'est elle ma déesse :')
Super dommage qu'ils aient arrêtes Tlc et diffusés Omega
Allez les fans de LC vous êtes où ?
Dire que je pensais enfin trouvé des gens qui partagent la même passion que moi pour ce fabuleux manga
Nan mais sérieux comment ne pas aimer LC il y a tout ce qui faut dans ce manga !
D'ailleurs j'ai pas honte de dire que je préfère LC à Saint Seiya original pour plusieurs points.
Premièrement le contexte et l'époque, même si ce n'est qu'au 18ème siècle on sent bien que c'est du passé, pas de technologie comme dans l'original donc pas de grandes villes, pas d'avion pour vous amener où vous voulez et surtout pas de tournoi retransmis dans le monde entier , donc on se rapproche un peu plus de l'époque de la mythologie si je puis dire au niveau façon de vivre.
Deuxièmement les personnage quoi !!! Dans LC les persos ont tous du charisme et je penses bien sur en premier au Gold Saint.
Ce qui veut dire pas de traîtres,corrompus ou dans l'erreur comme Deathmask,Aphrodite,Saga,Kanon,Shaka etc
Dans LC tout les chevaliers sont fidèle et pour Athéna, j'avoue qu'on a droit à des moments de doutes de la part d'Asmita mais ça dure pas plus de deux chapitres
Pour ce qui est de leur puissance, il y en a pour tous, chacun à un combat ou un moment MÉMORABLE qui je suis sur vous aura ému.
Pour ce qui est d'Athéna/Sasha, on a enfin droit à une vraie déesse de la guerre qui fait son taff et pas une chialeuse qui attend qu'on la sauve à chaque fois
Troisièmement les dessins, parce que oui ça joue aussi un rôle, les dessins sont très élégant et soignés.
Je penses notamment à une planche qui m'avait laissé bouche bée, c'est lorsqu'on voit la terre alors que Dohko s'envole avec Kagaho
Les armures rien à dire elle sont bien représentées et les techniques aussi.
Et pour finir le scénario qui est magnifique, tout s’emboîte parfaitement bien, la guerre sainte est bien menée, aucune action n'est inutile et jamais on se fait chier.
Donc voilà,la pour vous dire j'ai résumé ce qui me plaisait dans LC mais si vous voulez discuter ou quoi je suis présent
Sisyphe
Ta tout compris Sisyphe est mon perso préféré
Cette classe
Ce dévouement
Cette force
J'adore Kagaho et TOUT les Gold Saint de LC avec leur charisme et leur classe de malade + leur moment mémorables
Sérieusement, c'est génial comme manga
J'enrage simplement qu'il n'y ai pas la suite en anime, qui est d'accord avec moi?
ahhhh sisyphe ce goldsaint est juste le plus énorme !!!!
Tout le monde je pense
En tout cas j'suis étonné de ne pas avoir vu de pétition officiel pour tenter de faire bouger les choses. Pourtant Saint Seiya est apprécié dans pas mal de Pays et la rien, nada...
N'empêche le prix des dvd était vachement élevé, ils auraient du les faire un peu moins chers et ca se serait vendus comme des petits pains.
Mais bon rien que pour les 2 premières saisons ca valait le coup.
ben la petition je signera pas car pouri lost canvas
Thanatos VS Manigoldo en anime
Sinon, je suis aussi étonné que toi, pourtant, il me semble que TLC est très apprécié sur le sol européen , je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas de pétition. Certes, TLC n'est pas très aimé au Japon, mais il faudrait qu'un jour, le Japon arrête de ne penser qu'à soit même et a écouter les autres pays
Moi qui ai lu toute la série TLC une bonne vingtaine de fois et maté tout les épisode je-ne-sais-pas-combien de fois, je pense que je hurlerai de bonheur s'ils sortent la suite en animé, car je trouve que les combat à partir du douzième tome sont nettement plus épique (Régulus VS Rhadamanthe Deutéros VS Aspros )!
Ah, et milo05, tu sais quoi? Retourne regarder ta bouze d'Oméga et laisses-nous tranquille si t'es pas capable d'argumenter
Casse toi si t'aimes pas, ici c'est un topic LC, retourne sur celui d'Omega