Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : [Officiel] OAV ★ DBZ Battle of Gods
BigArmorKing
Niveau 9
17 septembre 2013 à 17:46:16

Pour moi c'est une déception.

Déjà je trouve Bills beaucoup trop puissant, je veux dire faire apparaître un personnage qui arrive à battre Sangoku en SSJ3 rien qu'avec une simple pichenette faut pas abuser...
Bon encore que ça va, c'est vrai qu'il faut du challenge !

Le film en lui même est trop mou, entre le moment au Bills bats Sangoku et leur "revanche" on se s'ennuie à mourir je trouve, alors oui il a essayé de faire de l'humour comme dans les 1er DB avec Sangoku petit mais je trouve ça tellement lourd...

Sangoku en mode "God" je trouve ça vraiment pas beaux ! OK pour le fait qu'il soit plus petit et l'aura de fusion autour, mais BORDEL C'EST QUOI SES CHEVEUX ROUGE FLUO !! Sérieux je trouve que ça gâche tout c'est horrible quoi :malade:

Par contre j'ai bien aimé l'histoire et surtout la façon dont ça se déroule, pour un DBZ ça change des schémas de film habituels et il y aussi le côté plus spirituel avec le fait qu'il arrive à rivaliser contre Brills sans le God mod, et aussi la rage de Végéta, ça fait plaisir de voir qu'il sait encore combattre ^^

Bref pour moi c'est une déception, MAIS si ça débouche sur un autre film ou une autre série sympa je dis que ça peut être sympa.

Angel-Lyserg
Niveau 11
17 septembre 2013 à 19:32:42

" pokemon-35 Voir le profil de pokemon-35
Posté le 17 septembre 2013 à 13:14:29 Avertir un administrateur
C'est pas une incohérence :honte: "

Pour la trame principal bien sur que si

Wootie
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:43:47

@Angel-lyserg : je rappelle quand même quelques trucs :

mini :spoiler: (au cas où pour ceux qui n'ont pas encore vu)

- le nom du personnage en question n'est jamais mentionné tel quel
- il n'est pas présent
- le seul moment du film où on "y fait allusion", se résume à 3 phrases :
1) vegeta, t'avais pas un frère?
2) si mais il habite loin et je sais pas où
3) t'as pas pensé à prendre son numéro de téléphone? :hap:

Entre le fait qu'il n'est pas mentionné explicitement mais juste par son lien de parenté, que ça dure 10 secondes, et que c'est plus un petit clin d'oeil qu'autre chose, je vois vraiment pas de quoi crier à "l'incohérence" :o)) Sans parler du fait qu'il est, semble-t-il, mentionné dans le manga à un moment (ça vient pas de moi, ça; donc toutes les objections éventuelles devraient aller à celui qui en a parlé dans ce topic plus tôt :noel: ).

Et pourtant, le fait que Bills dise "26 minutes de trajet.Le temps d'un épisode d'anime? Ca fait loin :fou: " ne semble pas t'avoir dérangé, alors que c'est juste une petite allusion aux voyages dans l'anime et qui n'a pas de rapport avec le manga :hap:

fin du mini :spoiler:

Bref, pour moi, c'est vraiment chercher la petite bête :o))

Après, chacun son avis :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:57:05

Tarble n'est jamais mentionné dans le mangas.

Zanzoken
Niveau 37
18 septembre 2013 à 00:19:02

Et ? Ce n'est pas un manga mais un OAV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:23:53

Si tu comprends le principe de la conversation tu verra que Wootie dit : "Sans parler du fait qu'il est, semble-t-il, mentionné dans le manga à un moment" et moi je dis donc en réponse à cela : " Tarble n'est jamais mentionné dans le mangas"

ghardimaou
Niveau 7
18 septembre 2013 à 00:27:03

Très déçu du film, le scénario est bancal, c'est sur que comme le dernier OAV sorti, le fait de retrouver tout le monde autour de buffets, c'est sympa, sinon les combats, que c'est mauvais...
Le Bills n'a absolument aucun charisme, Il est loin le temps de Broly ou des Bojack.

kiba66
Niveau 1
18 septembre 2013 à 01:33:26

Non mais c'est quoi cette bouzasse !!!
C'est l'OAV le plus :
- inutile : scénario bidon sans intrigues avec 1H15 de remplissage
- mal réalisé : non mais sérieux c'est quoi ces têtes rondes, et c'est fond de décor 3D qui date de 20 ans, le combat final ridicule indigne de DBZ
- débile : Végéta en mode ultra pétochard, un mode sayan god sorti de derrière les fagots ou faut faire une farandole à 6, le petit frère de vegeta qui n'est pas dans les pages jaunes...

RIP DBZ et RIP Vegeta...

kiba66
Niveau 1
18 septembre 2013 à 01:39:44
      • *Le même message sans les fautes, désolé il se fait tard...

Non mais c'est quoi cette bouzasse !!!
C'est l'OAV le plus :
- inutile : scénario bidon sans intrigue avec 1H15 de remplissage
- mal réalisé : non mais sérieux c'est quoi ces têtes rondes, et les fonds de décor en 3D qui datent de 20 ans, le combat final ridicule indigne de DBZ
- débile : Végéta en mode ultra pétochard, un mode sayan god sorti de derrière les fagots ou il faut faire une farandole à 6, le petit frère de vegeta qui n'est pas dans les pages jaunes...

RIP DBZ et RIP Vegeta...

yusuchinu
Niveau 8
18 septembre 2013 à 13:30:16

a force de l'attendre javais oublier que je l'attendais mdr , je vais me le regarder la :)

sasedx
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:39:46

sasedx Voir le profil de sasedx
Posté le 17 septembre 2013 à 01:18:14 Avertir un administrateur

Pour les graphismes, il y a quand même quelques passages qui sont affreux, notamment un passage à 1h04". Voici deux arrêts sur image (je vous jure que c'est sans retouche... :hap: ) :

http://www.imabox.fr/a2/131709117GadYxY13.jpg
http://www.imabox.fr/a2/131709117JjlmnT40.jpg

:d) Mes screen n'ont choqué personne ? :noel:

Demon-Sword
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:42:22

J'avais vu ça dans le film et j'avais de suite remarqué que ce n'était pas du dessin, m'enfin, ça n'a pas duré longtemps donc bon... :noel:

superkill749
Niveau 9
18 septembre 2013 à 15:06:00

C'est difficile de comprendre comment on peut autant foirer un film dbz quoi.
J'espere qu'ils vont arreter le massacre et peut-etre laisser quelqu'un d'autre s'occuper de la prochaine série dbz parce que la Akira a foiré tout du début à la fin.

superkill749
Niveau 9
18 septembre 2013 à 15:47:26

Nooon n'y va pas, arreeeeeete.
Merde, trop tard :-( le pauvre il ne sait pas ou il va mettre les pieds.

dav-hhh
Niveau 52
18 septembre 2013 à 16:04:32

Il est certes loin d'être excellent mais certains abusent clairement. :pf:

sasedx
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:05:00

Clemsi > Il n'est pas "mauvais", mais vraiment bof bof... :pf:

BadBlackKarma
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:31:27

Disont que c'est un autre style

Perso j'ai adoré ce film

Ce n'est pas un style battle DBZ mais plutot un film humoristique genre les aventures de Goku Petit mais un peu différent

BadBlackKarma
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:39:27

Oui un peu comme DB ( petit )

Goku fait son voyage WTF pour ..

Si je continu je ferai un demi-spoil donc j'arrête la :hap:

jesuisexclu5
Niveau 7
18 septembre 2013 à 16:42:18

Non mais faut arrêter là,la TOEI se fout littéralement de nos gueules...

"La TOEI"

Ne me dites pas que vous vous attendiez à un Film extraodinaire ? :rire:

Plus sérieusement,je suis désolé,mais Bulma,je lui chie dessus à cette garce,je m'en fous d'elle,je la déteste ainsi que sa personnalité de MEEEEEEEEEEERDE,je regarde un Film DBZ pour de la baston,pas pour assister à l'anniversaire d'une saloppe.

Angel-Lyserg
Niveau 11
18 septembre 2013 à 16:52:27

"Et pourtant, le fait que Bills dise "26 minutes de trajet.Le temps d'un épisode d'anime? Ca fait loin :fou: " ne semble pas t'avoir dérangé"

Nan, rien d’incohérent

"Bref, pour moi, c'est vraiment chercher la petite bête :o))"

Ouai c'etait le but.

Sujet : [Officiel] OAV ★ DBZ Battle of Gods
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page