Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : [Officiel] OAV ★ DBZ Battle of Gods
Angel-Lyserg
Niveau 11
18 septembre 2013 à 16:54:56

"ça change du méchant kro d4rk ki ve d-truir la taireuh paskil é tro v-nerf tavu habituel. :oui: "

Pourtant c'est exactement ça on a pas vu le meme film.

jesuisexclu5
Niveau 7
18 septembre 2013 à 17:35:37

Je savais pas que pour emmettre une critique sur une oeuvre,il fallait être pro de la littérature. :hap

jesuisexclu5
Niveau 7
18 septembre 2013 à 17:35:56

:hap:

dav-hhh
Niveau 52
18 septembre 2013 à 17:49:23

Angel-Lyserg Voir le profil de Angel-Lyserg
Posté le 18 septembre 2013 à 16:54:56 Avertir un administrateur
"ça change du méchant kro d4rk ki ve d-truir la taireuh paskil é tro v-nerf tavu habituel. :oui: "

Pourtant c'est exactement ça on a pas vu le meme film.

:d) Effectivement on a pas dû voir le même film, ou alors tu l'as pas compris. :hap:

jesuisexclu5
Niveau 7
18 septembre 2013 à 18:08:55

Clemsi : ...Ce n'est clairement pas le but d'une critique ça,de faire exprès de citer les défauts du film pour faire le mec... :hap:

Enfin.

Angel-Lyserg
Niveau 11
18 septembre 2013 à 18:27:28

"ou alors tu l'as pas compris. :hap: "

Lol ...

Les 50 minutes de blabla ou Vegeta fait tout pour ne pas énerver Bills pour pas qu'il détruise la terre ne t’ont pas suffit ?

C'est pas parceque Bills est humble et respectueux que ça empêche le reste

kiba66
Niveau 1
18 septembre 2013 à 18:29:16

Non mais allo quoi ??? Végéta qui anime le bingo !!!

EreiEmiya
Niveau 11
18 septembre 2013 à 18:34:31

Bah si, Bills a quand même une base parmi les méchants que l'on a déjà vu dans DB/DBZ.

Bills c'est un peu le "Cell parfait" mais en plus marrant, il cherche des adversaires fort afin de pouvoir montrer sa supériorité, si il n'y en a pas alors il détruira la terre "parce que c'est son devoir" et donc de pouvoir livrer des duels divertissant, il lance plusieurs conditions qui le retiendra de détruire la planète terre tout comme pour Cell avec son Cell Game, Bills s'entend bien avec Goku alors qu'ils sont ennemis, tout comme Cell qui s'entendait bien avec Goku lors de leurs affrontement pendant le Cell Game, la seule différence c'est que Bills ne finit pas comme Cell, d'ailleurs c'est la première fois que l'issu d'un combat se termine de cette façon.

La différence visible c'est que Bills a le caractère d'un enfant gâté, qui fait quelques colères quand les choses ne vont pas dans le sens qu'il voudrait, quelqu'un de poli en plus d'être impulsif ce qui donne un personnage plus attachant et différent des autres méchants de DBZ.
(en même temps le film est destiner pour un jeune publique)

Bills est un méchant différent c'est vrai mais ça reste encore du déjà vu, donc "original" non pas vraiment mais différent de ce que l'on a pu voir dans DBZ là je suis d'accord, après tout DBZ était quand même plus noir et adulte que DB donc de voir les deux univers se mélanger c'est sûr que ça surprend, après l'humour était un peu lourd lors de certain passages.

DBZ c'est quand même du combat avant tout (c'est d'ailleurs la principal orientation), c'est loin d'être un anime comédie, d'ailleurs il est classer dans Aventure/Art Martiaux ça n'est pas pour rien non plus donc dire que DBZ c'est pas que du combat ça n'est pas très honnête non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:41:34

"qui tente d'être plus marrant.

Les réactions de Cell quand il a peur sont toujours plus drôle que tout les tentatives humour faites avec Bills.

BadBlackKarma
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:44:07

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 18 septembre 2013 à 18:41:34 Avertir un administrateur
"qui tente d'être plus marrant.

Les réactions de Cell quand il a peur sont toujours plus drôle que tout les tentatives humour faites avec Bills.

Donc quand il veut faire peter la Terre c'est drole :hap: ?

Le seule moment drole avec Cell c'est quand il dit que Gohan a changé j'avais envie de dire <<NON SERIEUX ?>>

Sinon il est aussi amusant que Piccolo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:50:51

Bah Bills est jamais drôle, il tente de l'être.
Donc oui en soit tout les personnages sont plus drôle que lui. Cell qui fait
Les réactions de Cell quand il a peur de Vegeta ou San gohan sont plus drôles que voir Bills danser ou manger ( ça c'est chiant )

Sinon Goku, on l'a déjà vu perdre un combat important dans Dragon Ball qui savait allié humour et tension comme le combat contre Jackie Chun.

dav-hhh
Niveau 52
18 septembre 2013 à 20:02:40

Birusu détruit des planètes parce que c'est son rôle de Dieu de la Destruction, pour que le Dieu de la Création puisse lui aussi faire ton travail. Il fait pas ça par plaisir, pour répandre la peur ou pour soumettre des peuples comme Freezer et Cell. Il est pas foncièrement méchant. :ok:

kiezer1
Niveau 5
18 septembre 2013 à 20:28:54

bonjour ! j'ai une question, je viens de voir le film et j'ai une question : bills dit qu'il est le second plus fort et qu'il y à 12 univers au total, ma question est : pourquoi ont ils décidé de dire ça? j'ai l'impression qu'ils ont voulu placer une intrigue dans l'oav, comme si il pouvais y avoir une suite.
voila c'est peut etre une betise mais je préfère demander :) merci !

EreiEmiya
Niveau 11
18 septembre 2013 à 21:01:50

Le film se termine en Cliffhanger, je suppose qu'ils ont certainement prévu d'attendre les différents retours quand à la qualité du film avant de continuer (histoire de ne pas foncer dans un mur et d'investir pour rien), donc non tu ne dis pas de bêtises. :)

Maintenant reste à savoir si le film a était un succès mondial, je pense que oui, après tout il cible surtout le jeune publique donc en quelque sorte la majorité des fans de DBZ actuel.

xSennosuke
Niveau 22
18 septembre 2013 à 21:51:03

J'ai regarder le film pour finir, je n'ai pas pu résister.

Le film est plutôt bon dans l'ensemble, pour une fois le méchant gagne. Mais c'est pas pour autant qui le restera. Une suite est possible de ce film en animé avec épisode ou le 2 du film.

Bon, certain n'aiment pas l'aspect visuel, les dessins, les effets, mais je suis pas d'accord. Dans l'ensemble c'est beau, ca passe très bien, même si certain d'entre vous préfère l'ancien. Figurez-vous que je suis dans le même cas que vous, mais on ne peut rien faire, ça restera ainsi. J'étais tout autant déçu lorsqu'ils ont fais de même avec One piece.

La bande son est bonne, de nouvelles musiques pour le film pourquoi pas. J'approuve cette idée.

Ensuite, venons au scénario :
Je ne suis pas mécontent du scénario, même si je ne comprends pas comment 12 Dieux sont apparus par magie... Enfin il devait avoir une bien meilleure logique que la sieste.

Certain d'entre vous n'étiez pas content du film a cause de la durée du film, mais surtout sur l'anniversaire qui était un peu trop long pour un film de 1h25, oui je suis d'accord avec vous aussi qui ont un peu trop abusé.

Le SSJGod a la classe, beaucoup plus que SS3 que je trouve un peu ridicule avec ses sourcils invisibles.

Et pour le plus gros point, et négatif c'est ...

VEGETA. Comment ils ont osés de ridiculiser un personnage comme lui ? Certes il voulait éviter la colère de Bills, mais a venir Danser faut pas abuser non plus.

Bref, tout comme GTA V, c'est pas ce qu'on attendait vraiment sans être mauvais.
Je lui donne 15/20 pour sa durée de l'anniversaire un peu trop abusé.

Moro-Sasuke
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:55:46

Vous aurez pas le lien du film sur YouTube ?

canardenfurie
Niveau 9
18 septembre 2013 à 23:04:07

www.youtube/dbzbattleofgodsenvostfr/flemme/cherche
toimeme.com

Wootie
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:51:13

CIemsi
Posté le 18 septembre 2013 à 15:51:47
" Le film est si mauvais que ça ou vous critiquez pour critiquez?"

:d) en fait, c'est plutôt simple : ceux qui ont aimé le film, postent un ou deux messages et s'en vont; ceux qui n'ont pas aimé, squattent le topic en postant beaucoup, ce qui donne une illusion de "mauvais" (pour illustrer, si tu as 5 "likes" et 15 "dislikes" sur une page, tu penserais que c'est mauvais... mais si parmi les 5 "likes" il y a 5 personnes, et que parmi les 15 "dislike" il y en a 3, la vérité est loin de l'illusion :o)) ).

Ensuite, il faut distinguer : ceux qui trollent pour le plaisir de troller, ceux qui sont "déçus" car ils s'attendaient à un truc "exceptionnel" alors que bon - c'est du DB... y a pas 36 sauces différentes possibles :honte: , ceux qui veulent juste des combats sans aucune histoire derrière (sans penser qu'un tel film serait voué au désintéret car les combats DB, c'est pareil - il y a pas 36 sauces), et ceux, rares, qui n'ont simplement pas aimé ou sont nostalgiques, tout en restant suffisamment objectif :fier:

xSennosuke
Niveau 22
18 septembre 2013 à 23:54:49

Ce message de Wootie ...

+1

-Kto-
Niveau 6
19 septembre 2013 à 12:10:06

Je viens de regarder le film en VOstFr et je le trouve plutot bon dans l'ensemble !

Il y a autant des bonnes choses et de moins bonnes :

J'ai bien aimer de revoir la bande à Pilaf mais pourquoi l'ont'il rajeunis ???? :question:

Vegeta qui se ridiculise en faisant sa danse du Bingo ..... Vraiment honteux , la fierté du prince des Saïyens a totalement disparut !!! :malade:
Par contre , j'ai bien aimer , sa réaction quand Bills à frapper Bulma !
Il à montrer une force incroyable et à réussit à frapper plusieurs fois Bills alors que personnes d'autres n'en à été capable .... pas même Goku en Super Saiyen 3 !!!! :ok:

Le personnage de Bills est plutot interressant !
C'est l'un des dieux de la destruction et son pouvoir est vraiment gigantesque !!
Chose interressante , il ressemble beaucoup à Goku : Il aime se battre ( il recherche le super Saiyen God ) , aime manger et s'amuser.
par contre , il est un peu "soupe au lait" et à la moindre contrariété , il détruit une planete ou même tout un system solaire !!! :-)
Ce n'est pas le méchant du type "je suis le plus fort , je veux dominer l'univers" , ça change !

J'ai pas trop aimer le fait que Shenron semble intimidé par Bills ! J'aurais penser qu'il garderai un air plus détaché.... qu'il le connaisse , oui , qui le salut avec humilité : Non !!!

Pour ce qui est du Super Saiyen God , même si sa puissancce est grande son aspect physique laisse vraiment à désiré et j'aurai aimer un design plus travaillé qu'un Goku au cheveux rouge ! :non:

Le final est excelent avec la défaite de Goku , la révélation de Bills sur les autres Dieux de destruction et son infériorité par rapport à Whis .... ça fait esperer une suite en série animée , enfin , j'espere !!!! :cute:

Voilà ce Battle of Gods est une bonne surprise pour ma part !
Il ne se repose pas sur de la baston à outrance au dépit d'un scénario léger.
Il ne fait pas partie des trois meilleurs films de la saga mais il est vraiment interressant à plusieurs points malgrès de gros défauts !

Sujet : [Officiel] OAV ★ DBZ Battle of Gods
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page