Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : [Officiel] OAV ★ DBZ Battle of Gods
Wootie
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:10:46

@kto : ils ont foiré leur dernier souhait à shenron en demandant de "devenir jeunes" :rire2:

sasedx
Niveau 10
20 septembre 2013 à 11:56:29

Un peu à la DBGT :noel:

cris67250
Niveau 22
20 septembre 2013 à 13:56:23

tenez pour les vrais fans qui veules voir le dernier OAV vostf

http://www.zone-telechargement.com/?do=search&subaction=search&story=dragon+ball+z&x=15&y=6

cris67250
Niveau 22
20 septembre 2013 à 14:22:01

Vanh

je le télécharge actuellement donc je pense le voir ce soir;cela ne peux pas être pire que les DBZ GT

CIemsi
Niveau 44
20 septembre 2013 à 14:29:23

"Les vrais fans"

:d) Ok tu sors l'élististe.

Vanh
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:31:14

Non c'est pas pire que les DBGT je te rassure ^^
La seule bonne idée des DBGT, même si ça avait été super mal géré c'est le SSJ4, la symbiose parfaite entre l'homme et la bête qui sommeille en eux...

Sinon je ne dis rien de plus sur le film histoire de pas influencer ton jugement du coup, même si c'est un poil trop tard XD

cris67250
Niveau 22
20 septembre 2013 à 14:48:45

ok on verra bien,mon top 3 des oav pour le moment

:d) Les mercenaires de l'espace

:d) L'histoire de trunk

:d) L'offensive des cyborg

Easy_V
Niveau 4
20 septembre 2013 à 14:58:38

L'idée de bataille des Dieux était génial, l’insertion d'un nouveau niveau de Super Sayen pas mal...

Et pourtant ils ont reussi à faire un film bien bien naze, dans la lignée des 2 derniers. Je ne comprend vraiment pas le but de ces OAV, vraiment pas.

kyros3
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:30:51

moi je comprend pas pourquoi il sont obliger d'ajouter une transformation a chaque films qu'il sorte, c'est n'importe quoi

CIemsi
Niveau 44
20 septembre 2013 à 15:37:16

Mauvaise foi là.....

Dans tous les oav, il y a une nouvelle transfo?!
Stop de dire de la merde.
Les kikoos qui essayent de critiquer pour ce donnner un genre :non:

Vanh
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:02:19

C'est vrai que l'idée des dieux est pas mal, même si c'est chiant de voir des dieux encore plus dieux que dieu qui est plus dieux que l'autre dieu du cousin de dieu... :fou:
Et la transfo en God..... Pourquoi pas...

Mais les éléments sont super mal emmenés, le scénario est tellement mal écris, incohérent, fade, tellement nianian (?)
Le coup de la prophétie avec les sayian qui doivent apporter leur lumières..... Pitié pas de Kingdom hearts dans DBZ quoi :snif2:

Le nouvel univers de DBZ depuis quelques années qui est très (trop) édulcoré avec des couleurs flashy digne du cabaret de Michou, le rajeunissement de tout les protagonistes alors qu'ils ont la quarantaine, pareil pour les mioches qui font encore plus jeune que Gohan au début de DBZ (syndrome DBGT?) AAAhhhhh, je m'arrête là parce que c'est trop dur, je veux même pas parler de piccolo ou Végéta (quoi que y'a une séquence rapide ou notre Bejita sauve un peu les meubles, d'ailleurs meuble, c'est un mot qui désigne parfaitement les persos du films)... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:13:09

Ça me fait rire maintenant, les mecs qui faisaient des "listes" de puissance comme ça

Freezer 100% : 120 millions
Goku saga Buu non-transformé : 3 000 000 000 milliards

Alors que Bills dit bien que Goku (base) est inférieur à Freezer :rire:

-reborn
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:40:17

Coucou Clear. :hap:

J'ai été choqué aussi mais je pense que c'est parce que, il était normal mais avait sa puissance baissé comme contre le commando Ginue et contre Nappa.

Sinon, j'ai moi aussi pas trop aimé le film, je m'attendais à bien mieux.
Des scènes faites à l'ordi souvent dégueu, des musiques parfois bien, souvent nuls, des combats pas assez détaillés, mou et lent... :(

Le fait que les rapports de puissances ai été mis à la poubelle : SSJ1 > Normal > SSJ God > SSJ3 > SSJ2 > SSJ1 > Normal. :hap:

J'attendais surtout beaucoup des combats, et ils étaients franchement moche, à part celui de Bejita énervé, et encore...
Le film aurait pu être bouclé en 30min, beaucoup de scènes inutiles, Bejita ridicule, Bills pro-pudding ridicule, Gohan ridicule, etc...

Bref, n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances. :-(

HapertureLab
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:52:26

Je comprend vraiment pas pourquoi vous trouvez la danse de Vegeta complètement Wtf,Bills est 1000x plus fort que lui,vous croyez que Vegeta est con jusqu'à faire un corps à corps avec le dieu de la destruction,même s'il reste ultra fier,il n'est plus le Vegeta à l'époque de Cell,il ne laissera jamais plus un mec menacé la terre juste pour pouvoir se mesuré à lui (Et prendre une grosse branlée comme d'hab).

Le film suit juste la même ambiance que la saga Boo,un Vegeta qui fait sa rédemption,Gotenks,un perso complètement wtf et ultra puissant et une branlée pour Goku :ok:

cris67250
Niveau 22
20 septembre 2013 à 19:49:23

je viens de le regarder en bluray et franchement je lui donne un 6.5/10 trop de snéce ridicule

cris67250
Niveau 22
20 septembre 2013 à 19:51:18

mais de belles images et quelques clin d’œil a l'histoire de l'époque DB et DBZ.

cette oav et loin d’être le meilleur et loin d’être le pire

sakki_
Niveau 17
21 septembre 2013 à 23:21:50

moi j'ai aimé !

par contre y'a eu des scenes de combat un peu dégeux et le ssj god bof bof comme transfo

pas mal de clin d'oeil à la série, j'ai adoré.

Left4dead14
Niveau 7
21 septembre 2013 à 23:30:35

Moi qui possède toute la série des z et gt plus les aov je trouve ce film une honte

CIemsi
Niveau 44
21 septembre 2013 à 23:42:51

et "gt" comment te décrédibiliser.

Allez ouste. :hap:

dav-hhh
Niveau 52
21 septembre 2013 à 23:54:32

Je viens de me le remater, franchement il est pas si dégueu. :(
Après oui, y'a quand même des défauts/incohérences qui font tâche. C'est loin d'être le meilleur mais très loin d'être le pire tout de même.
Comme Cris, je lui donne 6,5/10. :oui:

Sujet : [Officiel] OAV ★ DBZ Battle of Gods
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page