Des que l'on aborde le sujet Broly c'est autant le bordel que ses oavs
J'ouvrirai plus tard, apparemment vous êtes trop bornés pour arrêter une fois lancés sur le sujet. Inutile de préciser qu'il y aura interdiction de revenir sur celui-ci, certains forumeurs sont bien trop sensibles et y vouent une importance démesurée, ce qui a tendance à générer le conflit. Vous en conviendrez.
Réouverture, merci de ne plus évoquer les débats dont vous avez déjà discuté.
Merci Eneo.
Bref, à combien estimez-vous la puissance de Broly ?
Vous êtes sérieux là ?
Vous voulez encore que le topic sois lock ?
Bonjours , je suis jamais passé ici , je veux juste vous posé une question dans le topic des débats car peut-être que certains seront pas d'accord
En terme de puissance , C-17 vous l'estimez comment ?
Etant donne que broly ssj1 est un galaxie buster et cell un solar system buster, j estime broly ssj1 a un lvl de ssj2 basique et broly ssjL a un lvl de ssj3 basique.
Voggle avec Broly, vous voulez un nouveau lock du topic ?
Il me semble qu il ne dise pas qu ils combattent dans cette meme galaxie.
De toute facon au debut de l oav, on voit la galaxie s effacer completement + Kaio et goku disent bien qu elle a ete aneantit, what else?
Nan mais stop
D autant plus qu un systeme solaire est compose du soleil, de quelques planete et d etoiles, compare a la galaxie qui elle est compose de systemes, de plusieurs milliers de milliards d etoiles.
En plus c est en coherence avec l echelle de puissance, les ssj2 seraient donc des galaxies buster.
Quand Broly se transfforme en ssjL, on parle de destruction d univers. Les ssj3 seraient donc univers buster? Ca se tient.
" un système solaire est composé d'un soleil, de planètes et d'étoiles"
Putain de bordel de merde
Bref changeons de débat
Herr : Bof,c'est une erreur commune que toute personne peut commettre,ce n'est pas bien grave.
Bref,ce n'est point le sujet.
Quel est le débat actuel svp ? Pas sur Broly sinon ça va finir en clash.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-116619-45-0-1-0-topic-des-debats-v-2.htm#message_122021
| Ecrit par « Jesuisexclu3 », 27 octobre 2013 à 18:57:22
| « Ok donc Darkange=Rinzer.
|
| Ok ok.
|
| »
BORDEL DE MERDE
Je sais, jai seulement dit “des etoiles“ mais y en as beaucoup dans un systeme solaire, mais bon compare a une galaxie...
Tu n'as pas compris
Ya une seule étoile dans un système solaire, d'ailleurs c'est... son soleil
Le Soleil est une étoile
Bref pas grave, on ferme la parenthèse et on debat sur DBZ
Non,un système solaire par définition est un système planétaire composé d'une étoile,point.
Et non pas d'étoileS.
Quand je disait eoiles, je parlais d asteroide et autres mais bon... passons.
Passons.
Quelqu'un pour lancer un débat ????
GenMajinHildegarn vs Buuhan vs Janemba.
Croyez moi que la réponse est moins évidente que vous ne le croyez,néanmoins ça ne serait pas amusant si je vous donnais la réponse tout de suite,autrement ça ne serait plus un débat.
J'ai le C/C des dires officiels de la TOEI,je le posterai plus tard.