Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : Topic des débats v.2
Jesuisexclu15
Niveau 7
06 décembre 2013 à 18:39:46

"Sauf que gohan ultime ne vaut même pas un ssj3 dans cet oav... Y a qu'à voir quand il attaque avec goku et goten. Il est rabaissé à leur niveau... "

C'est pas ça,généralement AUCUN et je dis bien AUCUN personnage ne subit de régression dans un OAV,la TOEI adore rendre les persos de DBZ encore plus cheatés qu'ils ne le sont déjà,c'est une mauvaise habitude chez eux,c'est même le contraire.

La régression de Gohan Adulte (qui sera révélée un peu plus tard dans le manga,c'est peut être pour ça) n'est même pas prise en compte,le mec arrive à donner un combat vs Broly SSJ,là où Trunks et Goten combinés en SSJ se font jarter dans le décor dés les premières secondes du combat.

Tu l'as dis toi même,les OAV sont trop incohérents.

Hildegarn PREMIÈRE FORME OS Mystic Gohan,alors que contre que Buutenks ce dernier n'a pas l'air de vouloir se laisser faire,Buutenks dit même :

"Keuf ! Qu'il est résistant !"

"Preuve : vegeta qui n'a même pas atteint le niveau 3 semble bien plus fort. De plus en 1 an goku ne peut pas sur terre surpasser gohan à ce point. Ni gohan régresser autant."

Alors oui,je suis d'accord,THÉORIQUEMENT,en si peu de temps,il est juste impossible que Goku puisse dépasser son fils en un laps de temps aussi court,mais la TOEI s'en fout. :hap:

En 2ème forme,un coup de poing suffit à blesser gravement Gotenks SSJ3,à un tel point qu'ils vont défusionner sur le choc,violemment.

En prenant en compte le fait que Hildegarn et Buu ont tout les deux une deuxième forme par la suite,on peut en déduire que le boost accordé grâce aux transformations est le même,c'est souvent ça avec la TOEI,généralement la transformation d'un méchant no canon est aussi puissante que son rival canon. :)

_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:44:16

"La régression de Gohan Adulte (qui sera révélée un peu plus tard dans le manga,c'est peut être pour ça) n'est même pas prise en compte"

Je t'arrête tout de suite car dans l'OAV, Gohan ultime n'a même pas le niveau de Goku SSJ2. Gotenks SSJ3 et Goku SSJ2 font un meilleur combat que lui, même Vegeta SSJ2.

Jesuisexclu15
Niveau 7
06 décembre 2013 à 18:47:02

"Un ans sans entrainement, c'est court, bien sur. :rire: "

MAIS LOL,tu les sors d'où tes putains d'années là ? Encore une fois,c'est bien trop court,car même en 7 ans,Gohan est juste devenu un "peu" plus faible qu'avant,s'too.

"Go lire le manga. Déjà de base Gohan n'est pas un type qui s'entraine de lui même, mais après Buu, il s'est concentré sur les études et a complêtement lâché l'entrainement."

Je veux une preuve concrète,ça c'était avant,je le sais très bien que Gohan adulte est devenu plus faible et a préféré se consacrer à ses études,mais tu n'as strictement RIEN à ta disposition pour prouver qu'il ne s'est pas entraîné,je pense que le fait qu'il n'a rien pu faire contre Buu à la SB à cause du fait qu'il a délaissé son entraînement lui a servi de leçon,et même si tu avais raison,les régressions des persos no canon ne sont jamais prises en compte (AKA M10),la TOEI ne fait que rendre les persos plus puissants qu'ils ne sont censés être.

Le film Fusions en est le parfait exemple.

onepiece6025
Niveau 13
06 décembre 2013 à 18:50:54

Attends,mais quelle est le but de cette discussion ? Pourquoi tu essayes de justifier les PU ? Tout ce qu'on retiendra,c'est que Goku>Mystic et Gotenks SSJ3,c'est tout.

:d) donc y a pas de haxx c'est sa le but à chaque foi c'est le même délire avec toi "haxx haxx " on dirait c'est la réponse à tout quoi.

Encore des suppositions.

Rapport entre le fait que Buuhan soit l'ennemi le plus frais dans sa mémoire et le fait qu'il ait rencontré plus fort que Hildegarn jusqu'à présent ?

:d) Y a pas de suppositions n'importe qui pourrait dire que l'adversaire dont Goku parle est Goku ils ont du mal contre Gros Buu du début, Super Buu, Buutenks, buuhan et kid Buu donc la logique ici c'est que Goku parle de Buu et non de Janemba.

" Rapport entre le fait que Buuhan soit l'ennemi le plus frais "

:d) Où j'ai dis que c'était Buuhan le plus frais ?
J'ai dis que l'adversaire le plus frais c'est Buus vuq eu c'est le dernière adversaire qu'il a combattu donc la logique ici c'est qu'il parle de Buus et de ses transfo'.

Oui mais non,Gohan n'a pas pu régresser,de un il a atteint sa limite,de deux le temps qui s'écoule entre la SB et M13 est bien trop court pour que Mystic Gohan ait régressé au point d'être inférieur à Goku,c'est impossible,le film se passe 2 ou 3 mois après la SB,c'est tout.

:d) Après sa parle de suppositions :sarcastic: J'ai jamais dis que Gohan ait régressé ici j'ai juste dis que Goku a gagné en puissance là où Gohan foutait rien.

Et n'essaye pas de chercher de la cohérence dans la PU,les HAXX dans les OAV ne sont que les fruits des incohérences Made in TOEI,point barre.

:d) C'est bizarre sa c'est le seul film qui peut rentrer dans la chronologie du manga donc forcément les PU sont justifiables ne cherche pas plus loin. Par exemple le film de Slugh et ses PU sont injustifiables vu que Goku avec la force de Piccolo affaiblie + un Kaioken a réussit à battre Slugh sans être en SSj1 qui selon Kaio, Slugh serait aussi fort que Freezer.

Je pourrais parler de Gohan M12 aussi,qui est largement plus fort que deux SSJS en forme normale,ce qui est théoriquement IMPOSSIBLE pour un Sayan de forme de base à ce stade de DBZ,et même en plein coeur de la SB,personne n'a atteint ce niveau (je parle des Sayans de base).

:d) Tu m'expliques comment Trunks à lui parvient seul à tenir contre Broly SSj1 même si il se fait battre après là ou mes à deux ils ont eu du mal ? Et aussi Gohan dans ce film est le " héros ", le successeur de Goku donc la meilleure chose à faire est de le mettre en valeur.

Quelle interprétation ?

:d) Une preuve que Hildgarn > Buutenks/Buuhan avec de vrais preuves concrètes et de bonnes interprétations et pas des trucs sortit de la Toei ou j'sais pas quoi.

Jesuisexclu15
Niveau 7
06 décembre 2013 à 18:54:00

"Je t'arrête tout de suite car dans l'OAV, Gohan ultime n'a même pas le niveau de Goku SSJ2. Gotenks SSJ3 et Goku SSJ2 font un meilleur combat que lui, même Vegeta SSJ2."

Non mais hein déjà je parlais de l'OAV : Le retour de Broly,enfaite. :hap:

Et ensuite sur quoi tu te bases pour affirmer que Mystic est inférieur que Vegeta SSJ2,Gotenks SSJ3 et Goku SSJ2 ?

La logique de la TOEI diffère complètement de celle de Toriyama et celle du manga.

Vegeta SSJ2 ne fait strictement rien à Hildegarn lol,Mystic résiste bien plus que lui face à Hildegarn première forme,il se fait encore une fois défoncer,son apparition n'a servi à rien lol. :hap:

Gotenks SSJ3 se fait OS par Hildegarn première forme,Goku SSJ2 est le seul qui tient encore sur ses jambes,et il arrive à donner des coups à Hildegarn,preuve encore une fois qu'il a reçu un PU.

Dans l'OAV ça donne ça : Goku SSJ3>Goku SSJ2>Gotenks SSJ3>Mystic Gohan>>>Vegeta SSJ2.

Et vu comment Hildegarn 1ère forme maltraite Mystic Gohan,on peut en déduire qu'à la limite,il doit être =Buutenks.

En 2ème forme,Gotenks SSJ3 tient pas 1 seconde contre lui,donc à partir de là,tu peux dire en pensant logiquement qu'il doit être = ou >Buuhan,et c’est cohérent.

Jesuisexclu15
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:02:56

" :d) Tu m'expliques comment Trunks à lui parvient seul à tenir contre Broly SSj1 même si il se fait battre après là ou mes à deux ils ont eu du mal ? Et aussi Gohan dans ce film est le " héros ", le successeur de Goku donc la meilleure chose à faire est de le mettre en valeur."

OSEF qu'il soit le héros de l'OAV ou pas,il résiste à Broly SSJ,point barre ça s'arrête là.

" :d) donc y a pas de haxx c'est sa le but à chaque foi c'est le même délire avec toi "haxx haxx " on dirait c'est la réponse à tout quoi. "

Je crois qu'on a pas vraiment la même définition du "haxx" enfaite.

Un haxx en général c'est UN POWER-UP,tout simplement.

Tu es d'accord pour dire que dans le film,Goku est devenu plus fort qu'avant,n'est ce pas ?

" :d) Y a pas de suppositions n'importe qui pourrait dire que l'adversaire dont Goku parle est Goku ils ont du mal contre Gros Buu du début, Super Buu, Buutenks, buuhan et kid Buu donc la logique ici c'est que Goku parle de Buu et non de Janemba. "

C'est plus logique qu'il parlait de Janemba vu que ce dernier est officiellement reconnu comme étant PLUS FORT que Hildegarn,c'est un fait.

" :d) Après sa parle de suppositions :sarcastic: J'ai jamais dis que Gohan ait régressé ici j'ai juste dis que Goku a gagné en puissance là où Gohan foutait rien. "

Voilà ! C'est tout,Goku M13>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Goku canon.

" :d) C'est bizarre sa c'est le seul film qui peut rentrer dans la chronologie du manga donc forcément les PU sont justifiables ne cherche pas plus loin. Par exemple le film de Slugh et ses PU sont injustifiables vu que Goku avec la force de Piccolo affaiblie + un Kaioken a réussit à battre Slugh sans être en SSj1 qui selon Kaio, Slugh serait aussi fort que Freezer. "

Les PU de ce film sont assez "cohérents" comparés à d'autres OAVS comme le retour de Broly ou Fusions.

" :d) Une preuve que Hildgarn > Buutenks/Buuhan avec de vrais preuves concrètes et de bonnes interprétations et pas des trucs sortit de la Toei ou j'sais pas quoi."

Je l'ai donné :

Hildegarn première forme donne une raclée à Mystic Gohan,tout comme Buutenks.

A partir de là,on sait déjà que Hildegarn première forme = Buutenks,c'est une certitude.

En 2ème forme,il OS violemment Gotenks SSJ3 d'un seul coup de poing,sans être à fond,chose que Buuhan aurait probablement pu faire lui aussi.

Donc : Hildegarn = ou > Buuhan. :)

KefkaFFVI
Niveau 16
06 décembre 2013 à 19:03:58

Buuhan >> Hildegarn :ok:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:07:34

"Et ensuite sur quoi tu te bases pour affirmer que Mystic est inférieur que Vegeta SSJ2,Gotenks SSJ3 et Goku SSJ2 ?"

Le combat lui-même. Gotenks fout un perfect à Hildegarn première forme tandis que Gohan Ultime n'a rien pu faire (mais il ne s'est pas fait OS comme tu dis). Pareil pour Vegeta SSJ2, même lui a réussi à faire quelque chose contre Hildegarn première forme. Ensuite là où Gohan se fait OS par Hildegarn forme finale, Goku SSJ2 arrive à tenir. Gohan a énormément régressé dans cet OAV.

Jesuisexclu15
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:07:35

Onepiece : Et c'est cohérent si tu y réfléchis bien. :)

Hildegarn se fait la Z-Team au complet,Buuhan aurait fait la même chose aussi,sans trop de mal. :)

Les deux donnent une raclée à Mystic Gohan en première forme. :hap:

Et Hildegarn 2ème forme écrase Gotenks SSJ3 qui est plus fort que Mystic car il a réussi a vaincre la première forme de Hilde. :)

Jesuisexclu15
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:13:46

"Le combat lui-même. Gotenks fout un perfect à Hildegarn première forme tandis que Gohan Ultime n'a rien pu faire (mais il ne s'est pas fait OS comme tu dis). Pareil pour Vegeta SSJ2, même lui a réussi à faire quelque chose contre Hildegarn première forme. Ensuite là où Gohan se fait OS par Hildegarn forme finale, Goku SSJ2 arrive à tenir. Gohan a énormément régressé dans cet OAV."

C'est pas lui qui a régressé,c'est les autres qui ont progressé et qui l'ont surpassé.

Mystic Gohan se fait rétamer par Hildegarn première forme,il ne peut rien faire bien qu'il ne se fasse pas OS,un peu comme contre Buutenks.

Pareil pour Vegeta SSJ2, même lui a réussi à faire quelque chose contre Hildegarn première forme.

Lol,arrête avec ça,Vegeta n'a rien fait contre Hildegarn lol,c'est même le premier Z-Fighter à être tombé K.O dans la Z-Team,Mystic Gohan à ce moment là était toujours en position de combat,tandis que Vegeta bah...S'est encore une fois fait battre,mais bon c'est pas nouveau (AKA son combat contre C-13,Janemba,Bojack,Broly,Metal Cooler),il a juste fait une belle entrance,s'too. :hap:

Alors oui forcément Mystic n'a pas progressé,il est resté à son niveau d'avant,les autres ont progressé par contre.

Et bien sûr qu'il se fait OS par Hildegarn première forme lol,comme Gotenks SSJ3 et la totalité de la Z-Team mise à part Goku qui montre bien qu'il est plus fort qu'avant.

onepiece6025
Niveau 13
06 décembre 2013 à 19:31:08

OSEF qu'il soit le héros de l'OAV ou pas,il résiste à Broly SSJ,point barre ça s'arrête là.

:d) Sa change tout qu'il soit le héros vu que c'est le remplacent de Goku, ils ont donc voulu mettre Gohan au " même niveau " que Goku.

Je crois qu'on a pas vraiment la même définition du "haxx" enfaite.

Un haxx en général c'est UN POWER-UP,tout simplement.

Tu es d'accord pour dire que dans le film,Goku est devenu plus fort qu'avant,n'est ce pas ?

:d) Y a pas de Haxx, Goku, Gohan se font explosé à chaque fois car ils ne connaissent pas son point faible. Goku tient un peu plus longtemps que les autres mais sa prouve quoi ? Qu'il est >> à tout le monde ? Non. Et à chaque fois, Hildgarn profite de cela pour attaquer violemment par derrière ( par derrière en plus ) donc pas d'haxx ici, Goku à la fin va trouver son point faible et il saura comment l'attaquer.

C'est plus logique qu'il parlait de Janemba vu que ce dernier est officiellement reconnu comme étant PLUS FORT que Hildegarn,c'est un fait.

:d) C'est plus logique qu'il parle de Janemba ? lol Et Buus alors ? C'est le dernier méchant qu'ils ont affrontés donc maintenant si je suis ta logique, Janemba > Buutenks ou Buuhan vu que Janemba est > Hildgarn alors que Buuhan doit faire jeu égal ou > de peu? J'aurais tout vu...

Voilà ! C'est tout,Goku M13>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Goku canon.

:d) C'est marrant sa y a même pas longtemps, tu me dis que le film se passe " 2 ou 3 " mois après la SB et maintenant tu sors sa... Arrête d'abuser avec les " > " le Goku du film est > à celui de la SB vu qu'il s'entraîne mais il l'est pas " >>> ".

Les PU de ce film sont assez "cohérents" comparés à d'autres OAVS comme le retour de Broly ou Fusions.

:d) Assez cohérent donc il n y a pas de haxx dans le film 13 ils sont tous justifiés. Il y a que deux Oavs qui respectent vraiment les puissances: Celui de Bojack et celui Hildgarn le reste non.

Hildegarn première forme donne une raclée à Mystic Gohan,tout comme Buutenks.

A partir de là,on sait déjà que Hildegarn première forme = Buutenks,c'est une certitude.

:d) Ah ok donc maintenant Gotenks > Buutenks vu qu'il bat Hildgarn ? :rire: Regarde les combats, Hildgarn n'attaque que par derrière et la Team Z ne connaissait même pas son point faible. S'ils auraient tous su c'est quoi le point faible de Hildgarn, le résultat aurait clairement différent.

En 2ème forme,il OS violemment Gotenks SSJ3 d'un seul coup de poing,sans être à fond,chose que Buuhan aurait probablement pu faire lui aussi.

:d) Sans être à fond ? T'es en lui pour dire sa ? Il attaque violemment Gotenks comme tu le dis, donc il est allé à fond.
Buutenks vaut un Goku 3 + Gohan ultime et ses deux la explosent tout le monde alors Buuhan c'est pire. Et Goku 3 du film << Goku 3 SB + Gohan ultime qui est plus fort que son père ou Gotenks ou Super Buu normal.

Hildegarn se fait la Z-Team au complet,Buuhan aurait fait la même chose aussi,sans trop de mal. :)

:d) Ils se fait explosé en un coup par Goku 3 > ( et non " >> " ) là où Buuhan l'aurait explosé.

Les deux donnent une raclée à Mystic Gohan en première forme. :hap:

:d) comme je l'ai déjà dis, Gohan ne savait pas son point faible, il le dit d'ailleurs " je n'arrive pas à le toucher " et à chaque fois, Hildgarn attaque par derrière donc normal s'ils se font tous fumés facilement.

Et Hildegarn 2ème forme écrase Gotenks SSJ3 qui est plus fort que Mystic car il a réussi a vaincre la première forme de Hilde. :)

:d) Lis ce que j'ai écris plus haut.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:40:06

Où tu vois Goyenks se faire OS par Hildegarn première forme? Gotenks lui fout la branlé de sa vie encore pire qu'à Super Buu. Hildegarn l'a pas touché une seule fois. Pareil où tu as vu Gohan Ultime se faire OS par Hildegarn normal? Il s'est juste fait choppé et c'est tout, Gohan revient après sans blessure sans rien. Go revoir l'OAV avant de dire des conneries.

Vegeta lui a réussi a toucher Hildegarn, Gohan non. Le seul qui a progressé c'est Goku, et il ne peut pas avoir progressé au point d'être plus fort que Vegeto.

Goku dit qu'il a affronté pire que Hildegarn, et même si il parle de Janenba, Buuhan > Janenba et ne me dis même pas le contraire parce que Janenba forme final avait du mal contre Goku SSJ3 au début, et aucun haxx car l'OAV a été fait pendant l'arc Buu.

Jesuisexclu15
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:43:49

" :d) Sa change tout qu'il soit le héros vu que c'est le remplacent de Goku, ils ont donc voulu mettre Gohan au " même niveau " que Goku. "

Bah il est au même niveau que Goku,supérieur même ! C'est un fait. :hap:

Ils ont voulu le rendre plus fort que Goku,et ils l'ont fait,s'too.

" :d) Y a pas de Haxx, Goku, Gohan se font explosé à chaque fois car ils ne connaissent pas son point faible. Goku tient un peu plus longtemps que les autres mais sa prouve quoi ? Qu'il est >> à tout le monde ? Non. Et à chaque fois, Hildgarn profite de cela pour attaquer violemment par derrière ( par derrière en plus ) donc pas d'haxx ici, Goku à la fin va trouver son point faible et il saura comment l'attaquer. "

Putin,c'est quoi ces arguments là ?

"Goku tient un peu plus longtemps longtemps que les autres mais sa prouve quoi ? Qu'il est >> à tout le monde ?"

...Euh...Oui,c'est un peu ça ouais... :hap:

Même à la fin,il se prend pleins de coups de la part de Hildegarn,c'est celui qui a le plus mangé durant tout l'OAV,mais à aucun moment il a été H.S,il a continué de se battre et à résister,en SSJ3,les coups de Hildegarn ne lui font rien,les mêmes coups qui ont OS Mystic Gohan et Gotenks SSJ3.

"Buutenks vaut un Goku 3 + Gohan ultime et ses deux la explosent tout le monde alors Buuhan c'est pire. Et Goku 3 du film << Goku 3 SB + Gohan ultime qui est plus fort que son père ou Gotenks ou Super Buu normal. "

"Buutenks vaut un Goku 3 + Gohan ultime et ses deux la explosent tout le monde"

???????????? Ils explosent quoi,enfaite ? :hap:

Et non,Goku 3 du film>>>>>>>>>>>>>>>>>Ces deux là,il est beaucoup plus fort que Mystic et Gotenks du film qui se sont fait OS par Hildegarn 2ème forme,alors que Goku SSJ2 résiste. Le SSJ3 procure un boost de X4 au SSJ2,ce qui est énorme.

" :d) Ils se fait explosé en un coup par Goku 3 > ( et non " >> " ) là où Buuhan l'aurait explosé. "

Suppositions,suppositions everywhere.

" :d) comme je l'ai déjà dis, Gohan ne savait pas son point faible, il le dit d'ailleurs " je n'arrive pas à le toucher " et à chaque fois, Hildgarn attaque par derrière donc normal s'ils se font tous fumés facilement. "

OSEF ! Il se fait OS ! Goku SSJ2 résiste aux coups de Hildegarn,lui.

Jesuisexclu15
Niveau 7
06 décembre 2013 à 20:05:19

"Où tu vois Goyenks se faire OS par Hildegarn première forme? Gotenks lui fout la branlé de sa vie encore pire qu'à Super Buu. Hildegarn l'a pas touché une seule fois. Pareil où tu as vu Gohan Ultime se faire OS par Hildegarn normal? Il s'est juste fait choppé et c'est tout, Gohan revient après sans blessure sans rien. Go revoir l'OAV avant de dire des conneries.

Vegeta lui a réussi a toucher Hildegarn, Gohan non. Le seul qui a progressé c'est Goku, et il ne peut pas avoir progressé au point d'être plus fort que Vegeto.

Goku dit qu'il a affronté pire que Hildegarn, et même si il parle de Janenba, Buuhan > Janenba et ne me dis même pas le contraire parce que Janenba forme final avait du mal contre Goku SSJ3 au début, et aucun haxx car l'OAV a été fait pendant l'arc Buu.

Nom de dieu,plus je te parle,plus je me rends compte que tu ne comprends mais strictement que dalle ça commence à devenir usant..."

MAIS ARRÊTE DE ME PARLER DE LA PRESTATION PATHÉTIQUE DE VEGETA ! Pantoufle ! Il est déjà K.O après 2 secondes de combat ! C'est le seul à succomber aux coups de Hildegarn première forme,tout le monde à part lui est toujours en position de combat !

"Où tu vois Goyenks se faire OS par Hildegarn première forme?"

...Je parlais de sa deuxième forme. :hap:

Bon,t'as lu mon post ou ???

"Vegeta lui a réussi a toucher Hildegarn, Gohan non. Le seul qui a progressé c'est Goku, et il ne peut pas avoir progressé au point d'être plus fort que Vegeto. "

Non c'est vrai,APRES TOUT,c'est le seul qui se fait battre par Hildegarn première forme quoi lol. :hap:

Vegeta n'a jamais touché Hildegarn,et il se fait OS par un coup de Hildegarn,Mystic se fait maltraiter par Hildegarn,mais il est très très très loin de se faire battre.

"Goku dit qu'il a affronté pire que Hildegarn, et même si il parle de Janenba, Buuhan > Janenba et ne me dis même pas le contraire parce que Janenba forme final avait du mal contre Goku SSJ3 au début, et aucun haxx car l'OAV a été fait pendant l'arc Buu."

Le haxx de Goku dans l'attaque du dragon est aussi passé dans le film Fusions,c'est d'ailleurs avec ce facteur que la TOEI a pu dire officiellement que Janemba>>>Hildegarn.

Try again,stop de chercher de la logique dans les OAV,enfaite ici,vous vous êtes pas vraiment adaptés à la façon de penser de la TOEI.

onepiece6025
Niveau 13
06 décembre 2013 à 20:17:06

Bah il est au même niveau que Goku,supérieur même ! C'est un fait. :hap:

Ils ont voulu le rendre plus fort que Goku,et ils l'ont fait,s'too.

:d) Il l'affronte juste Broly 1 ... Leur but était pas de rendre Gohan plus fort que Goku vu qu'à cette période, Goku > All Team Z vu qu'on est dans la SB mais ils ont voulus le mettre au même niveau que lui la preuve il tient.

Putin,c'est quoi ces arguments là ?

:d) Si t'aurais bien analysé les matchs, Hildgarn ne fait qu'attaquer par derrière joue pas aux ignorants et accepte la vérité, Hildgarn explose tout le monde en profitant du fait qu'il soit intouchable Gohan le dit bien. Goku le touche car il a trouvé son point faible.

...Euh...Oui,c'est un peu ça ouais... :hap:

:d) Après sa parle de moi et des mes " putins d'arguments " lol :sarcastic: Tu peux être résistant tout en se faisant exploser ( Cf: Super c-13 face à Goku ).

Même à la fin,il se prend pleins de coups de la part de Hildegarn,c'est celui qui a le plus mangé durant tout l'OAV,mais à aucun moment il a été H.S,il a continué de se battre et à résister,en SSJ3,les coups de Hildegarn ne lui font rien,les mêmes coups qui ont OS Mystic Gohan et Gotenks SSJ3.

:d) La justement les PU sont justifiés c'est là que je veux en venir: Goku s'entraîne, il apprend une nouvelle technique il est donc plus fort qu'avant sans pour autant être " >> " . Il sent passer les coups d'Hildgarn mais il a rien car ils ne sont plus au même niveau. Et Goku dit bien " si je ne le fais, qui d'autre va s'en charger ? " donc la volonté de résister est ici il veut pas perdre.

???????????? Ils explosent quoi,enfaite ? :hap:

:d) J'ai dis de la merde me suis trompé oublie ce que j'ai dis je voulais dire " Buutenks explose tout " vu qu'il prend Goku 3 + Gohan ultime qui sont plus fort que Goku 3 du Film.

Et non,Goku 3 du film>>>>>>>>>>>>>>>>>Ces deux là,il est beaucoup plus fort que Mystic et Gotenks du film qui se sont fait OS par Hildegarn 2ème forme,alors que Goku SSJ2 résiste. Le SSJ3 procure un boost de X4 au SSJ2,ce qui est énorme

:d) Hildgarn explose Goku 2 faut pas chercher il résiste ok mais il est plus résistant que les autres l'exemple avec Super C-13 est parfait il perd d'ailleurs sa forme SSj2. Et rien nous prouve que le SSj3 du film >>>> SSj3 SB je te le répète, il est > ok mais pas " >>> " vu que le film se passe pas très longtemps après la SB. Et attaquer un adversaire en 1v1 est pas du tout pareil que d'attaquer un mec en 2v1 et donc Gohan Ultime qui est plus fort que son père + Goku 3 > Goku 3 du film. Si Gotenks 3 + Gohan ultime + Goku SSj2 auraient coordonnées leurs attaques, Hildgarn serait mort depuis longtemps à chaque c'est que du 1v1 ( Vegeta vs Hildgarn, Goku vs Hildgarn etc )

Suppositions,suppositions everywhere.

:d) Tu sais dire que sa... Tu vas me dire que quand hildgarn met un punch violent à Gotenks, tu vas me dire qu'il était pas sérieux ? Après sa parle de suppositions...

OSEF ! Il se fait OS ! Goku SSJ2 résiste aux coups de Hildegarn,lui.

:d) Osef vu qu'il fout rien dans son match, même si il résiste, il se fait butté comme tout les autres car il ne connaissait pas son point faible.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:23:00

"...Je parlais de sa deuxième forme. "

"Et bien sûr qu'il se fait OS par Hildegarn première forme lol,comme Gotenks SSJ3"

:d) Faut stopper la fumette mon gars, sérieux.

"Vegeta n'a jamais touché Hildegarn"

:d) Qu'est-ce que tu racontes? Vegeta lui a foutu une boule dans la tronche.

"Non c'est vrai,APRES TOUT,c'est le seul qui se fait battre par Hildegarn première forme quoi lol."

:d) Personne ne s'est fait battre par Hildegan première forme à part Vegeta en protégeant des civiles.

"Try again,stop de chercher de la logique dans les OAV,enfaite ici,vous vous êtes pas vraiment adaptés à la façon de penser de la TOEI. "

:d) Toi tu n'est pas adapté à la façon de pensé de l'oeuvre tout court.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:29:18

Et oui Goku SSJ2 résiste plus que les autres... Il se fait two shoot :hap:

Jesuisexclu15
Niveau 7
06 décembre 2013 à 20:42:24

" :d) Qu'est-ce que tu racontes? Vegeta lui a foutu une boule dans la tronche. "

Et ce dernier n'a rien senti........... :hap:

" :d) Faut stopper la fumette mon gars, sérieux. "

Mystic et Gotenks ne se font pas OS par Hilde première forme,là c'est plus clair ? :hap:

" :d) Personne ne s'est fait battre par Hildegan première forme à part Vegeta en protégeant des civiles. "

C'est ce que je disais.

" :d) Toi tu n'est pas adapté à la façon de pensé de l'oeuvre tout court."

Non mais faut que je t'explique un truc là mdr,on débat sur du NO CANON ! Made in TOEI ! Donc "l'oeuvre",tu remballes dans ce genre de débats.

:d) La justement les PU sont justifiés c'est là que je veux en venir: Goku s'entraîne, il apprend une nouvelle technique il est donc plus fort qu'avant sans pour autant être " >> " . Il sent passer les coups d'Hildgarn mais il a rien car ils ne sont plus au même niveau. Et Goku dit bien " si je ne le fais, qui d'autre va s'en charger ? " donc la volonté de résister est ici il veut pas perdre.

La volonté change que dalle hein,ça le boost pas pour autant.

Ensuite,concernant ta petite anecdote sur Super C-13,au début,il est plus fort que Goku SSJ,donc normal qu'il résiste,il atteint le niveau de son SSJ4 quand il absorbe son Kamehameha X10,ils sont de forces égales.

" :d) Il l'affronte juste Broly 1 ... Leur but était pas de rendre Gohan plus fort que Goku vu qu'à cette période, Goku > All Team Z vu qu'on est dans la SB mais ils ont voulus le mettre au même niveau que lui la preuve il tient. "

Ce que tu comprends pas,c'est qu'aucun Sayan de base ne peut être plus fort que Trunks/Goten SSJ,or c'est le cas avec Gohan normal.

" :d) Hildgarn explose Goku 2 faut pas chercher il résiste ok mais il est plus résistant que les autres l'exemple avec Super C-13 est parfait il perd d'ailleurs sa forme SSj2. Et rien nous prouve que le SSj3 du film >>>> SSj3 SB je te le répète, il est > ok mais pas " >>> " vu que le film se passe pas très longtemps après la SB. Et attaquer un adversaire en 1v1 est pas du tout pareil que d'attaquer un mec en 2v1 et donc Gohan Ultime qui est plus fort que son père + Goku 3 > Goku 3 du film. Si Gotenks 3 + Gohan ultime + Goku SSj2 auraient coordonnées leurs attaques, Hildgarn serait mort depuis longtemps à chaque c'est que du 1v1 ( Vegeta vs Hildgarn, Goku vs Hildgarn etc ) "

"si ils auraient coordonnées leurs attaques,Hildegarn serait mort depuis longtemps"

Lol,ils ont fait la même chose contre Broly,c'est pas pour autant qu'ils ont réussi à faire quoique ce soit à ce dernier...

" :d) Osef vu qu'il fout rien dans son match, même si il résiste, il se fait butté comme tout les autres car il ne connaissait pas son point faible."

Il se fait pas buter,à aucun moment il est K.O,après oui,Hildegarn ne peut être touché,c'est un gros atout,il n'empêche que même les boules d'énergie de la Z-Team ne lui ont quasiment rien fait.

onepiece6025
Niveau 13
06 décembre 2013 à 20:57:21

La volonté change que dalle hein,ça le boost pas pour autant.

:d) Alors pourquoi à la fin il dit " si je ne le fais pas, qui d'autre va s'en charger " ? Ici sa le boost au point de résister et de se battre.

Ensuite,concernant ta petite anecdote sur Super C-13,au début,il est plus fort que Goku SSJ,donc normal qu'il résiste,il atteint le niveau de son SSJ4 quand il absorbe son Kamehameha X10,ils sont de forces égales.

:d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/24137/gd/1188906991/Super-C-13.jpg&amp;imgrefurl=http://vegeta-22.blog.jeuxvideo.com/779425/Super-C-13/&amp;h=560&amp;w=600&amp;sz=52&amp;tbnid=T7PmhWUqkDRdKM:&amp;tbnh=94&amp;tbnw=101&amp;zoom=1&amp;usg=__Pd6-W5Q4ApX3Q2LNT1ouDob9rvI=&amp;docid=0SEYlwq802oRYM&amp;hl=fr&amp;sa=X&amp;ei=KiqiUtf-N-aM4wTRxIHgBA&amp;ved=0CDEQ9QEwAA&amp;dur=801

Ce que tu comprends pas,c'est qu'aucun Sayan de base ne peut être plus fort que Trunks/Goten SSJ,or c'est le cas avec Gohan normal.

:d) T'appelles sa un combat Goten 1 + Trunks 1 vs Broly 1 ? Y a que du blabla, il envoie des Kikohas pour rien y a aucune attaques coordonnées contrairement au film Bio-Broly ce n'est même pas un combat alors qu'en 1v1, Trunks se bat vraiment et il tient un peu, il place de bons coups etc. Pareil avec Gohan il tient ok c'était même pas un combat limite c'est un combat qui a duré 1min ou 30s.

Lol,ils ont fait la même chose contre Broly,c'est pas pour autant qu'ils ont réussi à faire quoique ce soit à ce dernier...

:d) Ce n'est pas du tout pareil... Broly les explose vite fait on voit la différence, Hildgarn lui se prend des coups face à Vegeta ( dont ce dernier tient + ou - ) ou Gotenks qui lui l'a battus si ils auraient coordonnées leurs attaques, Hildgarn n'aurait même tenu.

Il se fait pas buter,à aucun moment il est K.O,après oui,Hildegarn ne peut être touché,c'est un gros atout,il n'empêche que même les boules d'énergie de la Z-Team ne lui ont quasiment rien fait.

:d) Il se fait butté ne cherche pas, il a du mal à marcher, il est mode normal et non en SSj2 et il a perdu connaissance donc oui il était K.O.

Murcielago93
Niveau 45
07 décembre 2013 à 11:25:15

Excusez moi de revenir encore là dessus, mais je suis tombé sur quelque chose de bizarre sur le net, concernant le fait que Broly SSJL>Sangoku SSJ3

Voilà l'hypothèse :

Broly SSJL est 5 fois supérieur à Goku SSJ (cfr OAV : Broly vaincu par les puissances cumulables de Goku, Végéta, Trunks, Gohan et Piccolo)
Facteur de multiplication des transfos (cfr chiffres DataBook)

SSJ : x 50
SSJ2 : x 100
SSJ3 : x 150

La puissance de Goku est décuplée (x10) à chaque entrainement (cfr analyse des chiffres de Goku dans le DataBook)

Réponse SSJL contre SSJ3 :
Quand on compare les points 1 et 2,
en admettant l'hypothèse que Broly est du même niveau que Goku (sans transformations),

on a que Broly SSJL = 5 x Goku SSJ
=> Broly SSJL = 5 x Goku x 50
=> Broly SSJL = 250 x Goku = 250 x Broly

Hors, on sait que le SSJ3 multiplie par 150 => SSJL(x250) plus puissant que SSJ3(x150)

--------------------------------------------------
------------

On pourrait croire que l'hypothèse tient la route, mais on a du mal à se faire que Broly>ssj3 quand même :(

Sujet : Topic des débats v.2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page