Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : [Fic] DBZ: L'univers parallèle
5
galel124
Niveau 8
26 octobre 2013 à 10:31:51

tu parles de qui ?

Mike0059
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:19:18

Bah, à Lord, c'est lui l'auteur :noel:

Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:19:22

bonne fic pour le moment, continue comme ça :ok:

ça me rapelle le scénario alternatif dans tenkaichi 2 où Radditz perd la mémoire :doute:

[Lord_Stark]
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:36:29

Oui maintenant que tu le dis je m'en rappele :hap:

Des scénario alternatifs je me souvenais juste de l'alliance Zabon/Krillin parce que Zabon voulait avoir la jeunesse éternelle :noel: En tout cas merci, je verais pour la suite, étant occupé à préparer une fic de Naruto je m'investis tantôt dans l'une tantôt dans l'autre.

Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
29 octobre 2013 à 02:29:47

Pas de soucis, prend ton temps et pond nous un bon truc :ok:

Majin-Thageak29
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:05:19

Bon chapitre, même si un peu prévisible, j'ai hate de voir comment tu vas travailler la psychologie de Gohan et de Picolo par la suite, et aussi de voir comment tu vas justifier le départ sur Namek, si départ sur Namek il y a (mais je pense que ça sera le cas, vu que tu as l'air de quand même de vouloir respecter les grandes lignes du manga, comme Piccolo qui entraine Gohan, Goku qui meurt et qui va vraisemblablement aller chez Kaio, Vegeta qui repart a moitié mort, etc...) :noel:

[Lord_Stark]
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:24:05

Miss Terre :hap:

Mais pour la justification du départ sur Namek en y réfléchisant un peu tu peux trouver :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:32:53

Chapitre 13

Le paysage défilait à toute vitesse. Deux individus se rapprochaient du palais de Kami-sama, le Tout-puissant, le "Dieu" de la Terre. Le maître des lieux avait vu leur approche depuis belle lurette. Cela lui donna un frisson de voir débarquer ainsi Piccolo et Radditz. Gohan était rentré chez lui, tandis que Yajirobé en avait fait autant.

-Il est temps qu'on parle tous les deux. S'exclama bien fort le démon à la peau verte.

-Je t'écoute. Que veux-tu savoir ?

Piccolo fixa Kami. Il répéta ainsi tout ce que lui avait dit le saiyan avant qu'ils ne viennent ici. Il lui conta l'histoire du peuple Namek, de la planète Namek, de la légende des dragon balls. Cela fit autant un choc à Kami qu'à Mr Popo, toujours aux côtés de son maître, comme tout bon serviteur. Le dieu ne répondit rien. Il laissa toutes ces informations se baladaient dans sa tête tandis que d'anciens souvenirs qu'il pensait enfoui depuis très longtemps refirent surface.
Ce fût à son tour de narrer une ancienne histoire, celle de son enfance.

-Vois-tu, j'ai passé mon enfance dans un lieu désert, près de ce que je pensais être ma maison. J'ai vécu là-bas, seul, en espérant un jour le retour de mes parents qui m'avaient laissé une lettre. Cette lettre disait qu'ils reviendraient me chercher, tôt ou tard. Mais ils ne sont jamais revenus et je suis partie.

-Viens-en au fait vieillard.

-Je pense que cette "maison" dans laquelle je vivais jusque-là était en fait un appareil volant qui m'a conduit de Namek à la Terre. Un appareil que vous pourriez utiliser pour aller sur Namek.

-Namek ? Pourquoi devrions-nous y aller ? S'insurgea Piccolo.

-Pour nos compagnons qui sont morts. Krillin et Chaoz, ils ne pourront pas être ressuscités par les dragon balls. Elles ne permettent pas de ressusciter plus d'une fois les mêmes personnes.

-Je refuse d'y aller ! Je me moque bien de ces poltrons. Qu'ils pourrissent dans l'autre monde, c'est pas mon problème.

-Je vais y aller.

Personne ne s'attendait à cela de sa part, et pourtant. Radditz s'était bel et bien porté volontaire.

-Tu comptes te rendre sur Namek ?

-Oui. Mais je n'irais pas seul. Je vais attendre que vous ressuscitiez mon frère. Nous irons ensemble sur Namek et...

-Sangoku risque d'être occupé pendant un moment.

-Quoi ?

-J'ai fait en sorte, que lui ainsi que tous les combattants tombés au combat soient pris en charge par quelqu'un qui j'en suis sûr, les rendront tous bien plus fort. Je crains que la planète ne soit menacée maintenant que Vegeta a des raisons de venir ici. Il reviendra tôt ou tard. Il faut que tout le monde soit prêt.

-Bon, et bien je partirais dès que possible. Je vais avoir besoin de quelqu'un de fort pour venir avec moi, et d'un spécialiste technique.

Un long silence s'installa, tandis que Radditz fixa Piccolo.

-Quoi ? Pourquoi me regardes-tu ainsi ? Ne crois pas que je vais venir avec toi !

-Je ne peux pas partir seul. Il y a bien plus de danger dans l'univers que ce que vous pensez.

-Certes... Intervint Kami-sama ...Mais il faut quand même que quelqu'un de fort reste ici pour protéger la Terre au cas où. Piccolo restera ici. Tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre pour t'accompagner. Quant au spécialiste technique, je pense savoir qui serait qualifié pour ça.

-Très bien, je me rends de ce pas trouver celui qui m'accompagnera. Vous, tâchez de préparer le vaisseau et de trouver ce spécialiste.

-Qui vas-tu emmener avec toi ? Demanda Piccolo.

-...J'ai ma petite idée là-dessus.

Bien loin de là...

-Qui ça peut bien être ? Se demanda Chichi en entendant qu'on toquait à sa porte.

Elle ouvrit la porte et eut la surprise de voir devant elle...

-Sangohan ?

Elle fut si heureuse de revoir enfin son fils qu'elle se jeta sur lui, le serra dans ses bras tout en pleurant à chaude larmes. Mais cet instant de bonheur fut de courte durée.

-Mais qu'est-ce qu... Lâcha subitement la jeune femme en voyant un homme arrivé brusquement du ciel et attraper son fils par le col.

-Oncle Radditz ?

-Tu vas venir avec moi, dit au revoir à ta mère.

-Au revoir maman.

"Bien" fût la dernière chose qu'il dit avant de repartir aussi vite qu'il était venu. Laissant Chichi pleurer, non plus par bonheur mais par tristesse. Et c'est là que quelque chose tilta dans sa tête.

-ONCLE RADDITZ ???

Radditz avait donc choisit son neveu pour l'accompagner jusqu'à Namek. Ayant apprit l'adresse de la maison de Goku par Kami-sama, qui avait envoyé Piccolo chercher "le" fameux spécialiste technique dans la capitale de l'ouest.
"Ah" fut la première chose que Bulma dit, ou plutôt hurla, en voyant le fameux démon Piccolo "entrer" chez elle. La deuxième chose qu'elle dit fut: "Mais ça ne va pas d'avoir démoli le mur de la salle à manger", et la dernière chose qu'elle dit avant que Piccolo ne l'emmène jusqu'au vaisseau de Kami fut: "Lâche moi sale brute"

-Elle s'est trouvé un mari tout compte fait. Supposa sa mère.

-Je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient mari et femme. Répondit le mari de cette dernière.

-Mais si voyons, cela me rappelle nous deux au même âge.

-Peut-être. Bien que je n'aie aucun souvenir de m'être envolé dans le ciel après avoir explosé la moitié de la salle à manger.

Chapitre 13 Fin

5
Sujet : [Fic] DBZ: L'univers parallèle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page