Bonjours je crée se topic pour qu'ont puisse débattre sur Des affrontement
Je commence avec un Broly vs Bojack
Bojack tient 10 secondes.
Le temps que Broly s'étire.
Les arguments du first post....
Franchement je sais pas c'est serrer....bojack s'es fait tuer par un ssj2.....alors que broly par un ssj+forces de toute la team z.
Perso je miserai sur bojack mais faudra qu'il finisse vite car si le combat s'eternise broly deviendra trop fort.
Je pense que Broly est bien plus fort que Bojack voir même gohan SS2.
Hulk
Heu non Senno.....relis mon post^^
Broly pourra dépasser mais avec le temps.
barta vs jesse
ou mieux goku vs luffy (je vote goku et pour le précédent vote broly gagne)
Casimir vs Le dragon de Gohan
Putin il y a pas moyen de débattre sur ce forum...Je vais attendre la sortie du jeu en esperant que la commu devienne plus intelligente.
CIemsi Voir le profil de CIemsi
Posté le 20 juin 2013 à 14:38:33 Avertir un administrateur
Les arguments du first post....
Le truc en fait, c'est que j'ai pas argumenter, car argumenter quelque chose, dans un manga... C'est un peu du n'importe quoi hein. ^^
M'fin tu as l'air d'être un putain de rabat-joie à ce que je vois à travers les topics, arrête de te casser le moral et déconne un peu, j'te jure ça fait du bien.
"Le truc en fait, c'est que j'ai pas argumenter, car argumenter quelque chose, dans un manga... C'est un peu du n'importe quoi hein. ^^ "
Heu c'est pas n'importe quoi, en rapports de forces, il faut argumenter la peuve, les coneries qu'on lit ici.
Non mais sur tous les topics de débat il y a quoi 1 ou 2 message serieux?
Mais les topics de débats sur ce forum sont de BASE pas sérieux... A quoi bon être sérieux alors ?
Nans mais il faut débattre
Gohan Ssj2 > Broly
Broly n'est pas assez rapide pour pouvoir éviter Gohan
trunks ado et trunks adulte ;)
Clemsi Prions pour un modo.
Au début du combat, Bojack est sûrement un peu plus fort mais au fil du temps Broly le dépasse .
Ah, et puis :
Bu Gohan est le plus fort des Buu et Gohan ultime >> Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3
J'anticipe
Nan mais les gars Broly>All tout le monde sait que sa mort était mis en scène pour qu'il y ai un happy end
Avec tout ce que akira à dit sur Broly, il était censé être imbattable, il n'aurait pas du créer ce personnage, du moins pas le faire mourir alors
Dav-hhh a raison.
gogeta > broly