Et tu le sors d'où ça?
De plus Gogeta est limité en temps, si le combat dure, c'est fini pour Gogeta.
A la limite Vegeto, pourquoi pas.
Mais si c'est un combat singulier où il n'y a pas de fusion et puissance combinée, personne ne bat Broly
Sauf que gojeta va en finir en un seul coup.....
Broly s'est fait battre par un coup de poing de goku ssj+force rassemblée de la team z dans ce même coup.
Gogeta est très limité par le temps
Mais gogeta se janemba eazy facilement alors broly
Broly s'est fait battre par un coup de poing de goku ssj+force rassemblée de la team z dans ce même coup.
Une force rassemblée par des saiyens quasiment mourant
Il devait juste avoir une fin au film, c'est tout
Non mais si tu nies ce qui s'est passé aussi....broly s'est fait battre par un coup d'un sjj power up c'est tout.
Donc gojeta est pas con, il est conscint du temps... il vas y aller direct des le début et en un coup plus de broly.
en un coup plus de broly.
Pas en un coup non plus
Mais bien sur que si, reflechissez vous allez pas me dire qu'un coup de gokussj+ le peu de force de la team z est plus puissant qu'un coup de gojeta.....
non mais chercher pas la logique dans les oav...
Si on peut ryuken201^^
OAV =/= logique hein
Clemsi : Je suis d'accord avec toi, gogeta n'est pas bête, il va tout faire pour se débarrasser de Broly le plus rapidement possible.
Il a juste à faire un atomiseur cosmique, et plus de Broly
Surtout que Broly est envahi par la colère, il ne réfléchit pas trop, même pas du tout, à part gueuler Kakarot !!!!!
Gogeta pourrait en jouer et utiliser la ruse pour le vaincre comme Vegeto l'a fait avec Super Bou (absorbé Gohan)
Un coup de power up est bien op qui sort quand même de nul part, durant tout le film, Broly se fait taper sans que celui-ci prend vraiment la peine d'esquiver les coups qu'il juge trop faible.
Et d'un coup, la team z étant au bord de l'épuisement offre un pouvoir tellement grand qu'il peut battre en un coup un monstre comme Broly
Pour moi, cette fin est daubé, et akira n'a pas trouvé d'autres solutions que de faire ça.
D'ailleurs, je me demande pourquoi, ils ne l'ont pas fait contre tous les ennemis si ce coup power up est autant cheat
Après, vous allez me dire, ouai mais il y aurait pu de combat ect... mais bon c'est quand même les méchants qui veulent détruire la Terre
je pense que en 1 vs 1 Goku Ssj3 gagne contre broly
Plus le SSJ augmente de niveau, plus la puissance/vitesse augmente, plus la réserve diminue.
Ce n'est pas le cas pour le SSJ légendaire qui même après la transformation, sa puissance ne cesse d'augmenter.
Sur la durée, Broly devrait gagner mais bon il se fait laminer par un seul coup de Goku en SSJ qui est totalement incohérent
Après, on peut également sortir le ryu-ken de Goku qui sort de nul part également et qui doit être surement plus puissant que le coup daubé du film, donc bon, je me rends compte que ça sert à rien de débattre quand Goku est dans la course
Majin Végeta vs cell
Majin vegeta= SSJ2+fort que gohan SSJ2 ado vs cell.
Preuve: Piccolo dit pendant que majin vegeta se tape avec le gros buu "il est encore plus fort que gohan contre cell" ou alors majin vegeta qui dit a goku quand il se transforme en ssj2 " impressionnant, encore plus puissant que songohan à son meilleur niveau "( contre cell) et on a trés bien vu que le combat de majin vegeta vs goku ssj2 a été a égalité.
Cell parfait=Gohan ssj2
Donc Majin vegeta>cell parfait.
Cell parfait=Gohan ssj2
gohan ssj2 > Cell parfait
Heu on parle du même cell là? celui qui revient après l'explosion en ayant la force d'un ssj2?
Parce que il y a celle forme parfaite celle ou il combat goku
et cell parfait ou il revient en ssj2.
Si tu dis gohan ssj2 > Cell parfait juste car il a gagné le duel de kamehameha....C'est juste car vegeta l'a distrait un curt moment sinon cell dominait largement même si gohan n'avait plus qu'un bras utilisable.
Si gohan avais ses 2 bras il aurait gagner il se fessait cell eazy tellement facile
"il se fessait cell eazy tellement facile"
Ou il se fesait cell forme parfaite easy tellement facile pas le cell parfait... t lis mal mes posts j'ai l'impression.