T'es un comique Moro en faite
Tu joues trop sur les mots. Quand Végéta est en sang en 2 pages et que Buu n'a rien voilà quoi. Sans l'intervention de Trunks il serait mort sans que Buu utilise son explosion.
En plus tout ceux que tu dit montre à quel point Gros Buu n'utilise pas sa force contre Goku, il se prend quelque coup en met d'autre imite Foku mais il ne s'énerve pas et utilise ni explosion ou boule de feu.
Si je pensais comme toi j'en déduirai que Goku ssj3 est supérieur de peu (voire très peu à Gohan ssj et majin Végéta).
Laisse-le.
C'te parano...
Ah bon ? je savais pas pourquoi ?
"Je reviens peut-être ce soir."
MERDE ! Putain !
Euh tu sais...T'es pas obligé de revenir non plus,si t'es fatigué,repose toi,ça ne nous dérange pas...
Neiko, bien ton futur kick à vue ?
Ah,je vais être kick à vue ?
Si tu continue
Mec,essaye pas de jouer le daron avec moi.
range ta chambre
Tu joues trop sur les mots. Quand Végéta est en sang en 2 pages et que Buu n'a rien voilà quoi. Sans l'intervention de Trunks il serait mort sans que Buu utilise son explosion.
En plus tout ceux que tu dit montre à quel point Gros Buu n'utilise pas sa force contre Goku, il se prend quelque coup en met d'autre imite Foku mais il ne s'énerve pas et utilise ni explosion ou boule de feu.
Si je pensais comme toi j'en déduirai que Goku ssj3 est supérieur de peu (voire très peu à Gohan ssj et majin Végéta).
Mais t'a pas compris à ce que je vois... J'ai jamais dis que Gros Buu faisait jeu égal avec Gohan ou Vegeta Gros Buu est le plus fort. Et je ne joue pas sur les mots ce que je dis est cohérent. Entre Vegeta et gros y a un combat: Vegeta enchaînes les enchaînements puis lance un Impact Finale puis il y a la contre-attaque de Gros Buu qui dure puis une autre explosion. L'anime détaille cette scène en mieux tout est détaillé dans l'anime et tu vas me dire qu'après c'est pas un combat ? Face à Goku, je te le redis il était sérieux mais pas à fond chose qui s'opposent nettement. En expliquant: Il était sérieux dans son match vu les attaques qu'il met mais pas à fond càd 100% mais il a clairement du utilisé largement plus de la moitié de sa puissance car il a un ssj3 face à lui et il dit bien que c'est adversaire redoutable. Pour Goku il le dit dans le tome 42 qu'il aurait pu le tué ( donc il affirme ce qu'il dit, il est sur de lui ) mais qu'il ne l'a pas fait car c'était pour les 2 petits et il ajoute qu'il ne devrait même plus être sur Terre car c'est plus sa place donc là Goku était pas à fond, il aurait pu tué Gros buu et même quand il est pas à fond il domine plus le match que Gros buu ( l'anime le montre clairement et idem pour le manga j'ai d'ailleurs le tome 40 sur moi ).
Wtf? LeBBB n a strictement rien compris mais se permet de prendre les gens de haut
Je prend personne de haut
Et puis bon onepiece choisis les affirmations qui lui convient soit tu respect toutes les paroles du manga soit aucun et non pas une de temps en temps qui favorise ton point de vue et dire que les autres sont fausses.
Je prend personne de haut
Et puis bon onepiece choisis les affirmations qui lui convient soit tu respect toutes les paroles du manga soit aucun et non pas une de temps en temps qui favorise ton point de vue et dire que les autres sont fausses.
Je respecte tout vos arguments et je dis pas que vos suppositions sont fausses. Je ramène des exemples pour affirmer mes théories + citation des Tome donc ce que je dis est cohérent un peu je trouve
Non je parle pas de ça je dis que tu respecte pas toutes les citations des tomes juste quelqu'un une qui conforte ta théorie et tu les interprètes à ta sauce les autres citations qui contredisent ta théorie
Hmmm d'accord je vais rien dire de plus.
Dit plutôt que tu vas regarder secret story
Vous croyez franchement que les arguments et les dires de Akira toriyama d'aujourd'hui sont plus fiable que ses écrits dans son manga qui sont 100% fiable ?
C'est ce que je m'efforce à dire Shadow mais ça arrange certains de croire tout ce que toriyama dit.
Sinon tu vas bien? ça fait longtemps que je vous ai pas vu sur le fofo toi et Casde, a moins que tu sois shadowstyle?
Ben oui mon secondaire c'est c'est ShadowStyle Clemsi ^^ Sur le blabla personne n'avait vu la différence Oui sa va et toi ? J'ai remarquer tes nombreux Kicks aussi