Il n'y aurait eu personne pour déranger leur combat Cell se serait fait Gohan , et aurait gagner .
Sans végéta il aurait mal
Comme pour Broly ,sans Trunks il aurait destroy les 3 saiyans avec le Omega Blaster
" Comme pour Broly ,sans Trunks il aurait destroy les 3 saiyans avec le Omega Blaster "
Non, Goku aurait pu se transformer en SSJ2 ou SSJ3 et changer la donne mais il a préféré rester en SSJFP juste pour que Gohan et Goten se donnent à fond.
ok ok je vais pas vous contredire , cell perfect = homme le plus fort de l univers LOLO du calme et je parlai de cell , gohan a une vague deferlante extremement plus puissante que lui , ca n est meme pas foutu de le detruire et cell pourrait detruire tout l univers INCENSÉ
Cell détruit pas l'Univers mais seulement le système solaire.
tu as reponse a tout , pour ce que ca change , on le sent que on est sur un truc de debat , le moindre truc que tu dis pas convenablement te reviens en pleine tronche , meme si c est vrai que je me suis planté mais quand meme ...
Quel est votre top de personnages par puissance (Tout univers de DB confondus) ?
Top combien ?
Les fusions comptent ?
Ta question n'est pas claire Syon.
En comptant les OAVs ? GT ? Ou seulement le manga ?
Gogeta SSJ4 > All
Tout sauf GT s'il vous plaît
Dans GT GogetaSSJ4
Dans OAV DBZ GogetaSSJ2
Dans DBZ VegetoSSJ
Et le plus puissant de tous GotentaVegeto
Comment tu sais que Gogeta est en SSJ2 dans l'oav ?
Et puis GogetaSSJ4 est le plus puissant des persos de DB jusqu'a présent !
Il est en SSJ1 dans l'OAV ?
Oui il est en SSJ1.
Sinon sans GT , Vegeto
Bah il est encore plus cheaté si il est en SSJ1 .
Sans compter GT moi je dis Whis .
C'est vrai que Buuhan = Hildegarn?
Car dans ces cas là ça voudrait PEUT-ÊTRE dire que Whis OS Vegeto SSJ.
Oups, je precise ma question : top 10-20 (au choix) tout univers de DB confondu (DB/Z/GT et OAV).
Euh Non pas DBGT.