Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : [HS] Topic des débats
jesuisexclu16
Niveau 9
17 février 2014 à 12:24:13

broguekick : Buuhan lui est supérieur mais de très peu.

Car regen et en plus,on peut considérer que Buuhan aussi aurait pu OS Gohan et Gotenks SSJ3 aussi facilement que Hildegarn vu qu'il a Gohan en lui.

Sinon mon top 8 :

Et le reste OSEF.
8/Super Perfect Cell
7/Broly LSSJ
6/Hildegarn
5/Buuhan (je compte pas les autres versions mais seulement la plus puissante)
4/Gogeta/Vegito
3/Goku SSJGod
2/Birusu
1/Whiss

jesuisexclu16
Niveau 9
17 février 2014 à 12:27:32

Merde désolé :

10/Bojack
9/Super Perfect Cell/Hatchyak (sa géante forme là est la counterpart no-canon de Super Perfect Cell)
8/Broly LSSJ (2nd coming)
7/Hildegarn
6/Buuhan
5/Janemba
4/Gogita/Vegito
3/Goku SSJGod
2/Birusu
1/Whiss

Youssxv3
Niveau 10
17 février 2014 à 12:46:49

Chaud les mecs qui sous estime Vegeto et Gogeta , mettre VEgeto et Gogeta derrière Goku SSJGOD , Bills et Whis...

BROGUEKICK78
Niveau 10
17 février 2014 à 12:58:09

Moi je dirai :

Whiss >>> Bills = Vegeto > Gogeta > Buuhan > Goku SSJ3 M13 > Hildegarn > Mystic Gohan > Gohan ado SSJ2 > Cell SP = Broly LSSJ.

jesuisexclu16
Niveau 9
17 février 2014 à 13:16:45

Youss : Akira ainsi que le V-Jump ont dit que Bills>>>DBVerse. :noel:

Brogue : Excellent classement,mais Bills>Vegeto et Vegeto=Gogeta.

jesuisexclu16
Niveau 9
17 février 2014 à 13:23:37

Et Goku SSJ3 M13>Buuhan.

S'il arrive à se tank en pleine face un coup de Hildegarn sans rien sentir,il est forcément plus fort que Buuhan hein ? :hap:

Buuhan>Hildegarn mais de peu,si Buuhan se prend en pleine poire un coup de poing de Hildegarn,crois moi qu'il va la sentir passer,surtout avec la taille du colosse là...

Et Broly LSSJ>Gohan ado SSJ2,le Gohan qu'il a affronté dans le deuxième film est + que celui du Cell Games,la TOEI a fait le film avant que Tori ne révèle dans le manga que Gohan grand<Gohan ado (c'est Vegeta qui le dit au Tenkaichi Budokai quand Gohan se met en SSJ2 vs Kibito)donc la TOEI a crû que ce Gohan a continué à s'entraîner,logiquement et la preuve il est plus fort que deux SSJs combinés (Goten et Trunks)il résiste à Broly SSJ et il a dit qu'il est devenu plus fort dans l'OAV mais que ce n'est pas suffisant pour vaincre Broly.

BROGUEKICK78
Niveau 10
17 février 2014 à 13:27:49

En comptant aussi DBGT, je dirais :

Gogeta SSJ4 > Omega Sheron > Goku SSJ4 > Baby Oozaru > Baby 2ème forme >> Whis = Baby 1ère forme >>> Birusu > Vegeto/Gogeta/Goku God >

jesuisexclu16
Niveau 9
17 février 2014 à 14:05:08

Et Suppâ C-17 ? Et Nuova Shenron ?

Sinon :

Gogeta 4>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Omega Shenron>>>>>>Goku SSJ4/Bejita SSJ4>>Syn Shenron>Nuova Shenron>Suppâ C-17>Oozaru Bebi>>Bebi 2ème forme>tout BoG et tout DB.

onepiece6025
Niveau 13
17 février 2014 à 14:31:04

Super C-17 doit à mon avis se faire tout les dragons même Suu Shenron et San Shenron excepté Li Shenron ou même Omega Sheron son SEUL point faible c'est quand il absorbe sa garde au CàC est ouvert :oui:

jesuisexclu16
Niveau 9
17 février 2014 à 14:38:13

T'es pas le seul à penser ça OP. :noel:

Mais je ne pense pas qu'il puisse battre Suu Shenron,il a réussi à battre un Goku SSJ4 qui est devenu plus fort qu'avant.

jesuisexclu16
Niveau 9
17 février 2014 à 14:41:04

Il a aussi battu (il l'a massacré même :hap: )Bejita SSJ4 qui est aussi fort que Goku SSJ4 POST Syn Shenron Zenkai et qui a absorbé la force de toute la Z-Team.

Tycoc
Niveau 4
17 février 2014 à 15:33:19

Parler de super C-17 :hap:
Celui qui tire a la mitraillette sur goku ssj 4 :hap: :pacg:

onepiece6025
Niveau 13
17 février 2014 à 18:31:47

Mais je ne pense pas qu'il puisse battre Suu Shenron,il a réussi à battre un Goku SSJ4 qui est devenu plus fort qu'avant.

:d) Goku a failli avoir Suu Shenron avec le coup du miroir il a même dit " Tue moi c'est fini pour moi " :oui: Alors que C-17 quand il absorbe le Kamehameha X10 de Goku, ce dernier se fait éclater. Et Vegeta a peut être " perdu " face à Suu Shenron mais il a ni perdu sa transfo' et n'a été ni blessé et rajoute même " Cette technique qu'il a utilisé contre moi ( Burst Attack ) n'est rien d'autre que de la comédie. mais au moins sa n'a pas fait mal " donc rien nous dit que durant cette affrontement, Suu Shenron éclate Vegeta je reste persuadé que Vegeta en SS4 est légèrement plus fort que SS ou même San Shenron pareil pour Super C-17 :oui:

jesuisexclu16
Niveau 9
17 février 2014 à 20:32:45

Impossible que Super C-17 soit plus fort que Goku ou Bejita
SSJ4.

Syn Shenron défonce sans être à fond Goku SSJ4,Syn Shenron se prend dans la tronche un Kamehameha X10,ça le fait marrer et ce Goku là est plus fort que celui qui a affronté Super C-17,ensuite quand il demande la force de la Z-team et quand il reçoit un Zenkai,il bat sans aucune difficulté Syn Shenron (qui est > à Super C-17) et les coups de Shenron sont inefficaces sur lui.

A en juger du combat de SS vs Bejita SSJ4,on voit bien que SS lui est supérieur,il est plus rapide et plus puissant,dans le combat,Bejita fonce pour attaquer SS mais celui-ci bloque son attaque,contre-attaque et l'envoie valser à travers plusieurs bâtiments,Bejita n'arrive pas à détecter ses mouvements tellement SS est incroyablement rapide.

Youssxv3
Niveau 10
17 février 2014 à 20:43:32

Brogue : Excellent classement,mais Bills>Vegeto et Vegeto=Gogeta.

:d) Cherche pas , Vegeto > Gogeta c'est dit dans le manga

Vegeto > Bills et Whis hein cherchez pas ou a la limite Vegeto = Whis

Youssxv3
Niveau 10
17 février 2014 à 20:44:23

Chibi Goku SSJ2 > All perso DB DBZ , DB DBZ OAV

jesuisexclu16
Niveau 9
17 février 2014 à 20:54:16

"Vegeto > Bills et Whis hein cherchez pas ou a la limite Vegeto = Whis "

Quel magnifique argument ! :coeur:

" :d) Cherche pas , Vegeto > Gogeta c'est dit dans le manga "

Ca a déjà été prouvé que le claim ridicule du vieux débris ne s'applique pas sur Gogeta,pas envie de relancer le débat.

Chibi Goku SSJ2 > All perso DB DBZ , DB DBZ OAV

Nah,Bills éclate Chibi Goku SSJ2 mec,seulement Bebi Vegeta 1ère forme est >>>>> au DBVerse et à Vegeto SSJ,même Chibi Goku SSJ3 n'arrive pas à le battre et Bebi jouait avec lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2014 à 20:55:25

Comment vous pouvez dire que Vegeto est plus fort que Bills ?

jesuisexclu16
Niveau 9
17 février 2014 à 20:56:00

Ils ont aucun argument,ils se contentent juste de dire que Vegeto>Bills.

Pathétique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2014 à 20:57:39

Ah et pourquoi parlez de Chibi Goku SSJ2 puisque dans GT Goku n'utilise pas le SSJ2...

A part une fois pour se protéger d'une attaque de Rild...

Sujet : [HS] Topic des débats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page