Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : 'KaméHouse'
ivandark
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:16:15

Ce type là est vraiment un as :cool:

Ssj1goku
Niveau 27
30 novembre 2013 à 22:41:23

Real Madrid ! :cool:

Ils reviennent bien, si le Barça pouvait perdre... :noel:

ivandark
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:46:29

putain ... mais pourquoi il me suit partout ?

GameKanonZ
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:48:55

ben Goku est un ancien donc c'est plutot toi qui le suit sur le forum dbz pour le pourrir :question:

ivandark
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:51:02

non si tu voyais j'ai posté avant lui et il n'étais pas là un peu plus haut.

Le pourrir ? alors qu'il n'est pas la ?

Je t'en prie, stop le lèche-Q.

Eneo
Niveau 14
30 novembre 2013 à 22:51:52

Je vois mal le Barça perdre, même sans Messi ils roulent sur les autres équipes. Ils vont encore enrichir leur armoire à Liga :(

Ssj1goku
Niveau 27
30 novembre 2013 à 22:53:13

Mais va te cacher toi sérieux... Ici t'es un no name, s'tout. Comme partout d'ailleurs. :-(

Pauvre petit... "J'étais là avant !", AWAI MON FWEWE, t'es trop fort, tu mérites un Cookie.

Ssj1goku
Niveau 27
30 novembre 2013 à 22:54:03

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'à force ça devient de l'harcèlement et ça a le don de m'irriter vois-tu.

ivandark
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:56:34

Et il dit que ça le fait doucement rire, mais là il perd son contrôle.

Dixit le mec qui vient de m'envoyer un mp il y a 2 min, totalement haineux.

Tu me fais rire, le gars dit être insensible à mes messages, mais tape des crises h24.

Oui tu me fais doucement rire :-)))

ivandark
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:59:48

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 30 novembre 2013 à 22:53:13 Avertir un administrateur
Mais va te cacher toi sérieux... Ici t'es un no name, s'tout. Comme partout d'ailleurs. :-(

+ je te l'ai déjà dit idiot, j'étais déjà passé ici donc non pas de "no nam".

Quand bien même ta connerie serait vrai, ça change quoi ?

Etre "no name" signifie n’avoir aucun droit ? tu me prends donc de haut car toit ut es là depuis 8 ans ? et t'en est refait ? tu es fier d'avoir gaspillé 8 ans de ta vie ici ?

Eh bah là je peux rien faire pour toi.

Et tu oses me dire via mp que c'est moi qui prend les gens de haut ?

Avant de parler, réfléchis bien à ce que tu veux dire, ça t'éviteras bien des bêtises.

GameKanonZ
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:05:09

Vos discutions de merde on s'en caresse le fion donc réglez ça par MP, merde.

Ssj1goku
Niveau 27
30 novembre 2013 à 23:07:56

Nan mais par MP c'est un gamin, bref, j'vais essayer de l'ignorer, même si mon tempérament n'est pas comme ça. :noel:

ivandark
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:08:35

Pas envie de continuer à parler à ce bon à rien ne sachant même pas modéré correctement.

Moi je vais y allez.

Allez goku, répond si tu en as envie, histoire d'avoir le dernier mot...

Tu aimes tellement ça :-)))

GameKanonZ
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:08:49

un kick ou ban c'est fait en 2 clics

Ssj1goku
Niveau 27
30 novembre 2013 à 23:10:38

Il s'auto-immunise contre ça en fait. :noel:
Il se créer une multitude de compte pour... rien en fait. :noel:

GameKanonZ
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:11:30
Ssj1goku
Niveau 27
30 novembre 2013 à 23:13:00

Hmm... Si tu n'as pas trop d'antécédents ça peut passer, puis vu le laxisme des admins en ce moment... :noel:

ivandark
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:15:21

Moi aussi je dois demander dé-ban à certains de mes pseudos :oui:

GameKanonZ
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:15:35

Notez ma carte de catch que je viens de finir :hap:

CM Punk vs. Hiroshi Tanahashi

Le catch a gagné.

Match hommage au défunt Emile Louis : Jack "El Pédofilò" Lang & Frédéric "Thai Lover" Mitterrand vs. "Le Pointeur" La Fouine & Dani "Le Rouge" Cohn-Bendit

Match interrompu après 2 minutes, les 4 s'allient et partent à l'assaut des enfants dans la salle. Le show peut redevenir PG-14 comme au bon vieux temps.

Hardcore tag team match : Pat "La Taupe" Evra & Nico Anelka vs. Michel Fernandel & Rolland Tournevis (qui sont en vérité Luis Fernandez & Rolland Courbis, déguisés)

Courbis couvre Evra après un coup de tournevis, les faces célèbrent en dansant la macarena et en distribuant des chupa chups.

Dream match : Pierre Ménès (w/ Hervé Mathoux) vs. Daniel Riolo (w/ "Jackpot messieurs dames" Gilbert Bribois)

Ménès l'emporte après un very big splash.

Bikini contest : Astrid Bard vs. Nathalie Iannetta vs. Estelle Denis vs. Isabelle Moreau vs. Marion Jollès

Vote du public : vous désignez la gagnante après moult recherches sur google images filtre parental désactivé et mûre réflexion.

Iranian Money in the Bank match : Dieudonné M'Bala M'Bala vs. Alain Soral

No contest après intervention de la LDJ, du CRIF, de la LICRA, de l'UEJF, de Touche pas à mon Pote, de SOS Racisme, de TF1, de l'Elysée et de l'ONU.

FDP Championship match : "El Homò" Jeff Copé vs. Manuel "Merde, quand même" Valls

Valls l'emporte après avoir feint de quitter la salle parce qu'il n'y avait pas assez de blancs, de whites, de blancos. Copé part le chercher sur la rampe mais se fait cueillir par une droite qui le sonne. Valls remonte sur le ring et l'emporte par décompte extérieur, "en juif" si j'ose dire.

Main event #1 : Kaaris vs. Booba

Kaaris gagne grâce à un coup de gros doigt d'pied.

Main event #2, Winner goes to Brazil : Zlatan "Boss du foot game" Ibrahimovic vs. "CR7" Cristiano Ronaldo

Ibra l'emporte mais ils vont quand même tous les deux à la cdm en remplacement d'une équipe dont tout le monde se branle genre Islande ou Grèce

Tout le monde est content, le show se finit sur un concert de K double A aka Talsadoum aka Shakazoulou.

Sensei-Ghostt
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:17:06

Ivan aussi sur BOZ ? :hap:
OMG :noel:

Sujet : 'KaméHouse'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page