https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-101141-2-0-1-0-trombinoscope-du-forum.htm
Demande de lock, c'est n'importe quoi ...
Encore une demande abusive de kick/ban et c'est toi qui t'en prendra un.
Pareil pour le blabla, merci de réglez vos soucis personnels en mp.
Ah ok,DONC,ON ME KICK pour dire,je cite : "Fanboy" ou encore un petit mot comme ça de travers.
Et lui,il continue à essayer de se disputer avec moi,MAIS NADA !! On me dit que c'est moi qui va être ban.
Si t'estimes qu'il te provoque poste le lien ici et je m'en occuperai, pour l'instant je n'ai rien vu de tel. Lui aussi serait sanctionné s'il utilisait ces termes, ne t'inquiète pas.
Ouais ok,il traite une partie de la DBCommunauté,mais il s'en sort indem.
Mais moi,on me dit que je vais être ban juste pour avoir demander un Kick olololololo.
Ses propos étaient malvenus mais lui a un comportement irréprochable en dehors de ça. J'ai supprimé son post et je sais qu'il ne réitérera pas. Dans le cas contraire il sera sanctionné, mais je doute fortement que ça arrive.
Ca s'appelle du "favoritisme".
Non, je lui laisse une seconde chance, comme les 30 000 chances que je t'ai laissées et que t'as pas saisies.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-1405-202-0-1-0-officiel-les-debats.htm
Demande de Kick pour ceux qui ne savent pas débattre sans s'énerver ou troller merci
Le topic a été lock, pourquoi?
Je me suis fait traiter de glandu mais mis à part ça, il y avait pas de disputes hormis de la mauvaise foi dans le débat.
Parce que trop c'est trop, vous êtes des gosses têtus comme pas deux, j'suis pas assistante sociale non plus. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Aucune insulte dit de ma part, je parlais et débattais calmement lis mes posts Eneo si tu veux.
Pas d'insultes mais toujours cette volonté de rabaisser l'autre, ce débat qui revient pour la 100 000ème fois alors que vous campez tous sur vos idées, je sais très bien comment ça se serait terminé si j'avais laissé couler. Plus de débats, c'est mieux pour tout le monde.
Eneo je te le demande une 2éme fois délock
Refusé, désolé.
C'est un peu le cancer de ce forum, j'peux pas le laisser en activité.
Eneo Tu me kick pour aucune raison j'aurais insulté ok mais c'est pas le cas je débattais sans chercher d'embrouilles...
J't'ai pas kick
Eneo tu peux pas lock le topic des débat enfin quoi