C'est irrévocable, j'ai déjà accordé ma confiance sans qu'on me le rende, plus de débats et tout le monde est content.
Locker un topic fait pour les débats n'est pas la solution à mon goût.
Faut plutôt kicker ceux qui débattent en trollant. Là, tu punis tout le monde pour deux paires de cons.
C'est un peu ce que je fais depuis que j'suis à la mod', ça sert strictement à rien.
Katsuo à raison tu n'as qu'à confier la garde du tpic débats à quelqu'un tu trouve quelqu’un de confiance et t'en fait un Co modo ... C'est qu'une proposition mais sans le topic débats c'est mort le forum
"C'est un peu ce que je fais depuis que j'suis à la mod', ça sert strictement à rien."
Le truc c'est que quand tu kick, tu laisses la personne revenir sous un autre pseudo.
Or un kick c'est pas fais pour que la personne change de pseudo, mais pour qu'elle ne vienne plus pendant quelques jours, donc kick à vue sur tous les pseudos appartenant au gars.
Enfin je suppose que tu y as déjà pensé, mais c'est la manière de procédé de beaucoup de modo tu devrais essayer non ?
C'est interdit il me semble. De toute façon les débats on en a fait le tour.
Eneo Sauf que tu es en droit de faire une demande pour un kick a vue.
Je te l'ai déjà dis en plus. Tu as le droit de demander un kick à vue d'une personne précise, en précisant les pseudos qui lui appartiennent. Et au fur et à mesure que le mec créeras des pseudos, tu rajoute sur la liste.
C'est vrai que ça fait un peu vide sans les débats, m'fin.
Stop le blabla, merci.
T'attête de supprimer mes poste
Dans le topic sa c'était calmait mais un random et venue et à lencé un débat sur Broly si non le topic fesait plus de problème .
Je me suis déjà expliqué, ce topic est inutile car côtoyé en majorité par des personnes immatures. Quelqu'un a ramené le débat sur Broly, j'ai envie de dire : et alors? Ca finit toujours de la même façon dans tous les cas, je ne reviendrai pas sur ma décision. Fin de l'histoire.
Nul. Personne à insulté personnes juste un mec sensible qui se plaint mais ok tu lock pour des petite pique
Mais sérieux on fait quoi maintenant ?
Vous grandissez ?
Non Dsl tu m'a pas kick erreur de ma part Je veux juste dire que je perds des points sans raisons depuis que je suis sur le topic de débats alors qu'hier par exemple je n'avais rien fais mais j'ai quand même perdu des points... Je me demandais juste en faite si c'est toi qui me fait perdre autant de point comme et en si peu de temps
Je delete le blabla HS sur ce topic, et toutes les piques que que vous envoyiez sur d'autres topics mais qui valaient pas forcément un kick.
Ah okay donc si je recréer un nouveau topic avec des réglés tu va lock directe ?
Les règles j'les rappelle depuis des semaines, c'est pas ça qui va les faire changer. Donc oui.
Oui mais là tu pourras mieux agire tu kick dés le moindre problème. Enfin fait ce que tu veut mais j'en ai marre de parler pour du vent
J'le faisais déjà. Vous me direz le kick à vue dans ce cas, sauf que c'est pas si simple. Oublie ton topic, de toute façon chacun campait sur ses idées et il n'y a jamais rien eu de concret dessus.
Un nid à troll, voilà ce que c'était.