Se connecter

Ultra Street Fighter IV

Sujet : Stick arcade? Venez ici !
Jordanl4
Niveau 7
25 mai 2015 à 23:46:00

y'a pas de quoi :)

Nichocolas
Niveau 7
26 mai 2015 à 11:28:51

Bonjour, USF4 sort aujourd'hui sur PS4, mais les sticks TE2 ne sont pas dispo sur le MAdcatz Store, ma préco sur amazon est repoussée au 22 juin... vu que j'ai 4 sticks TE sur PS3, j''ai tenté de voir du coté des cronusmax, mais je suis sur Mac chez moi et au boulot et le bordel ne marche que sur PC... j'ai plus d'idées, comment faites vous de votre coté ? Merci ;-)

Luun_
Niveau 9
26 mai 2015 à 13:48:08

Mais le jeu est pas censé être compatible stick PS3 ..? :(

Apterix
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:55:45

Ils ont annoncé une rétrocompatibilité. Vérifie quand le jeu sera sorti et annule ta commande.

Nichocolas
Niveau 7
26 mai 2015 à 13:55:55

Bah bien sur que non... c'est la PS4 qui n'est pas compatible avec les périphériques PS3 !

Nichocolas
Niveau 7
26 mai 2015 à 13:57:07

Enfin, c'est ce que je croyais quoi... ce serait une très bonne nouvelle du coup, je vais tester ce soir !

Nichocolas
Niveau 7
26 mai 2015 à 14:02:33

Vous avez raison... il y a pleins d'articles à ce sujet... merci pour l'info :-)

a_k_h
Niveau 6
26 mai 2015 à 19:38:47

Bien sur skullgirls a ouvert la voie en mettant a jour cette supercherie comme quoi cetait impossible de rendre les stick compatible, du coup MK10 egalemznt permis la retro et capcom ne pouvait pas faire autrement...d'ailleurs pour sf5 ils pourront pas faire autrement que de rendre les sticks compatibles !!! Genre jallais en racheter un autre juste pour leur gueule ! LOL

Au pire je ser1us parti sur pc...

Kans
Niveau 9
27 mai 2015 à 05:53:43

Luun pour ton stick où il faut te déplacer à des touches, tu peux en créer un si tu es un peu bricoleur, ça te reviendra à moins cher. Tu n'as qu'à modifier une manette ps3 ( tu relis les boutons de la manette ps3 au bouton du stick)

Ne t'inquiete pas, ça passe sur PS4, je viens de le tester avec le mien

JVC_MA_TUER
Niveau 26
27 mai 2015 à 13:20:05

Si j'achete ce truc :

http://www.amazon.fr/Arcade-Fighting-Stick-Xbox360-PS3/dp/B00NOAWLBE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1432725483&sr=8-2&keywords=stick+arcade+xbox

y a t'il moyen de pouvoir le modder en full sanwa, histoire d'avoir un stick compatible ps3/360 pour pas trop cher ? :noel:

EDIT: j'avais pas lu l'a boîte :rire: c'est meme prévu pour :rire:

vinkaiser_1
Niveau 1
28 mai 2015 à 00:05:56

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un stick arcade pour jouer sur PS4 et je suis tombé sur celui là sur amazon : http://www.amazon.fr/Manette-Arcade-fighting-licence-officielle/dp/B00NHDSINS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1432764249&sr=8-1&keywords=stick+arcade+venom
Est-ce que vous pensez que c'est un stick de bonne qualité ? Je me demandais également si tous les stick fonctionnaient sur PC ? :)

fablo74
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:39:19

je vends mon hori rap 4

mp si intéressé

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juin 2015 à 21:21:38

Salut tous le monde, je vend un stick arcade hori aqanba il a 2 jours donc tout neuf acheter 180€ je le vend 150€ (raison : je mis fait pas lol) que la région de liege Belgique

Silvax
Niveau 6
03 juin 2015 à 13:26:22

il faut plus de 2 jours pour s'y faire, essaie le pendant 2, 3 semaines et la si tu vois aucune améliorations effectivement c'est plus compliqué. La ça fait 1 semaine que j'ai le mien et je vois que j'arrive de mieux en mieux (encore beaucoup de mal sur les FADC > ultra ). Masi je pense il faut plus de temps pour vraiment commencer à le prendre en main

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juin 2015 à 05:11:49

Une bête combo du genre saut F.punch bas M. Kick shoryuken. Le shoryuken sort une fois sur trois... C'est horrible lol

kornzibest
Niveau 10
04 juin 2015 à 09:01:04

Ca vaut de se mettre au stick sur le long terme ?

Je pose cette question car j'ai pas envie de depenser des milles et des cents pour le regretter apres !

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juin 2015 à 15:52:50

A long terme oui mais fau avoir le courage de reprendre tout à zéro

Silvax
Niveau 6
04 juin 2015 à 18:56:18

Le stick ça demande un apprentissage, ça prend du temps pour arriver à le prendre en main mais une fois que tu a passé ce cap c'est effectivement bien sur le long terme.
Faut juste travailler ç mémoire musculaire après c'est comme le piano tu fera les trucs sans t'en rendre compte (c'est pas encore mon cas je suis en apprentissage mais chaque jour ça s'améliore)

stunner_300
Niveau 23
06 juin 2015 à 23:01:44

Salut à tous, voilà j'ai un très beau stick depuis très longtemps, j'm'y suis mis sérieusement que il y à a peu près1 mois, sur Street IV ça va parce que le buffer est fait pour les noobs, mais je suis allé sur 3.3 et j'arrive à sortir quelques trucs .... le blem c'est que je m'étais promis de ne pas retoucher à la manette, je m’entraînais avec Yun et j'ai craqué ... Et malheuresement c'est bien ce que je pensais : même sur un jeu exigeant en exe, j'y arrive plutôt bien à la manette alors que le stick je peine à sortir un super voir même un shoryu desfois .....

Je sais pas comment faire pour prendre en aisance et progresser putain j'ai du mal à faire le genei jin derrière le target combo alors qu'a la manette j'arrive même à me permettre de mettre un shoulder block et balancer les juggles derrières .......

ça me fait vraiment chier parce que c'est un cadeau et que j'aime jouer au stick, simplement je trime pour rien j'ai l'impression, je me fais niker par des noobs que je défoncerais à la manette et j'ai aucune idée de comment progresser .... Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant

]HapOnche[
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:42:37

Bonjour les gars.
J'ai regardé les liens proposés dans le post d'origine, et bon les prix sont assez élevés :hap:
Je voudrais donc savoir si il était possible de gratter un stick pour moins de 100 balles, pour me dépanner on va dire, jusqu'à ce que je puisse investir dans un vrai stick.
Pour 50-80 balles ya moyen ?
Je me doute que pour ce prix la qualité ne sera pas au rendez-vous, mais étant un pur débutant en matière de stick, je ne verrai pas de différence notable :hap:

Sujet : Stick arcade? Venez ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page