C'est juste moi on le samedi c'est mort sur PS3?
Et pas que le samedi
Rang B avec Rose mais je me fais chier.
Par contre Balrog je le trouve bien sympa.
[L]ightman tu joue toujours Viper ?
Non j'ai abandonné j'y arrive vraiment pas (même si je trouve le perso bien classe).
"Et pas que le samedi"
Bah depuis que j'ai le jeu c'est la première fois que j'ai du mal.
question: que faire quand on est confronter a un joueur qui lag et qu'il est l'hote? (j'ai une connection fibre 300 mega et je suis cablé en ethernet) pourtant il y'avait 3 barres dans le salon.
j'était a un tel niveau de lag, que même la garde avait au moins 12 frames d'activations... (et biensur j'ai perdu, mais je me sens un peu volé)
Ça arrive, le mieux dans ce cas c'est juste de l'éviter pour le reste de ta session de jeu.
Street Fighter IV est de toute manière une épreuve permanente pour ne pas succombé au Satsui no Hado.
Bonjour,
Je m'appelle Damy, et je suis un sac !
Plus sérieusement, j'ai SF4 depuis un moment mais j'y ai toujours joué en total casu avec des potes et je profite de l'arrivé d'Ultra pour m'y mettre plus sérieuse et donc je cherche des personnes débutantes pour s'entrainer ou plus expérimentées pour m'aider à progresser.
Je joue principalement Abel pour le moment et il y a quelques subtilités qui m'échappe.
Je joue sur PS3, si il y en a qui sont intéressés, merci de me MP.
Sinon vous avez des astuces contre ces fdp de Claw qui passent la partie dans les airs à spammer ?
la garde, non?
La garde se fais chopper.
Je dirais que ça dépend qui tu joue.
J'arrive toujours pas battre les gars avec zangief, le gars me choppe alors que je suis 6m de lui. non ses choppes sont surabusées... les gars je l'enchaîne proprement avec evil ryu, je me dis; c'est bon, le gars ne peux plus revenir, en deux choppes, il rattrape son retard...
faut pas sauter sur zangief. il a des chopes spéciales donc très prioritaire. après zangief abusé, hem comment dire:non.
sinon je commence a recevoir des messages d'insulte, et mon ratio de victoire est passé de 30 à 34%, c'est signe de progrès non? (je men fou un peu du ratio, j'ai vraiment pas envie de jouer a ce jeu pour me toucher sur mes stats comme je peux voir certains mais je suis très content de progresser... )
j'ai un type, trop fort, il pif ultra mid screen avec gouki, je replique par ultra 2 de juri (après m'en être manger 2 ou 3 comme ça j'ai chercher a comprendre comment réagir, vu que la garde ça marchait pas et j'avais test en training et c'était punish 100% garantie n'importe ou sur l'écran) le gars me dit de "jouer au loto"
sinon j'ai remarqué que pour l'instant quand j'essayais de caler un truc précis je perdais bettement. je pense qu'il faut que j'apprenne a réagir "en fonction de" plutôt que de chercher appliquer un truc bettement. (mais c'est dur quand on passe 2h en training a taffer un combo, de pas se dire: je vais l'essayer sur le live
sinon j'ai remarqué que pour l'instant quand j'essayais de caler un truc précis je perdais bettement. je pense qu'il faut que j'apprenne a réagir "en fonction de" plutôt que de chercher appliquer un truc bettement. (mais c'est dur quand on passe 2h en training a taffer un combo, de pas se dire: je vais l'essayer sur le live
J'ai exactement le même problème putain
Pareil pour moi, trop envie de sortir mon combo fraichement taffé.
Faut y aller en mode Yolo
C'est ça le problème, apprendre à executer un combo parfaitement en training, ne t'apprend pas quand et comment le placer en vrai combat.
C'est pour ça que je trouve intéressant de regarder des vidéos de bons joueurs durant de vrai combat. Ils font rarement de gros combo comme on peut le voir dans des videos d'exib en training, mais au moins, on voit ce qui est efficace et dans quelle situation il faut les placer.
Je ne sais pas si ça servira a beaucoup de monde içi, mais vu que perso j'ai toujours galèrer pur sortir les coup à base de 1charge319 j'ai enfin trouver une façon de faire qui sort plus naturellement (pour moi en tout cas): 1charge6321478