je pense que ça servira certains, j'aimerais bien savoir si il existe une manip du genre pour sortir un coup en garde basse comme le crMk+hado de ryu. (sur mon perso j'arrive jamais a confrime le quart de cercle crMK quand je punis un coup en garde basse)
je pense que ça servira certains, j'aimerais bien savoir si il existe une manip du genre pour sortir un coup en garde basse comme le crMk+hado de ryu. (sur mon perso j'arrive jamais a confrime le quart de cercle crMK quand je punis un coup en garde basse)
rien compris
bas moyen pied>hadoken, la base du jeu de ryu (mais cette option select existe chez d'autres perso) et je demande comment l'exe en garde basse de manière propre en gros.
Je ne comprend vaiment cette histoire de quart de cercle 2mk, c'est normalement l'inverse: 2mk 36 punch
Peut être si tu peut être un peut plus clair on pourra t'aider (quoique, un Ryu...).
non je joue pas ryu. oui je parle bien de l'option select 2mk 36P mais sur mon perso ça donne 2mk14k et je voudrais arriver a la sortir en garde basse facilement, et donc je demandais si il y'avait pas un raccourci. bref...
Je ne vois pas trop ce que tu veux raccourcir, c'est assez simple comme manip.
Tu ne le fais peut être pas assez vite ...
Je viens de tester 2mk, senpusha et ça sort très, très simplement.
Revois ton exé :/
en training oui,la manip est très simple mais en combat quand tu garde en bas ça ne sort qu'une fois sur 10.
Trois possibilitées:
- Soit c'est effectivement comme l'option select de ryu auquel cas c'est normal que le coup ne parte que si le normal touche.
- Soit c'est parce que tu ne commence pas par 2mk mais 1mk, auquel cas a moins que cela ne pose problème avec ton mystérieux personnage auquel cas soit tu dois juste faire gaffe a bien partir de 2 de si vraiment tu n'y arrive pas force topi a partir de plus loin, genre 63214 (mais honnetement ça ne devrait pas poser de problème).
-Soit tu fait la manip beaucoup trop tôt: un cancel se fait après avoir toucher l'adversaire, avant ça ne fait rien.
J'ai franchi la barre des 1000pp
Moi je suis toujours à 140pp grâce à cette géniale bêta
Les sacs ont maintenant un média d'exposition !
https://www.youtube.com/channel/UC0qpBqbfBVIfalS8dTT1eag/videos
Ultimate Sac Fighting 4
Ce titre epic ::cool:
Pouvoir aux sacs ! Les sacs domineront le online !
ou tu gardes?
ou tu dragons ses poings?
Faut dragonner comme un porc dans ces cas-là
Le match up Sim c'est pas le plus simple. Mais t'as pas envie qu'il vienne te faire des câlins non plus? Son but c'est quand même de te tenir à distance. Quand il s'approche, il a souvent une super de chargée et il te vide ta barre
Essaie de trouver la parade ;-)
C'est pas le perso que je vois le plus souvent en même temps.
Tu joues sur xbox lightman ?
Je t'ai vu sur le forum gears
Salut ! J'ai laché rolento pour me metre a chun-li je suis donc maintenant en C+ avec elle . Par contre j'ai du mal a faire certain combo avec elle (comme cr.hp legs cr.hp legs) je me demande si c'est parce que j'ai une manette et si c'est le cas je pense que ma courbe de progression avec chun-li va stagner :/ donc j'aimerais savoir si il est possible de sortir de bon combos avec chun-li avec une manette ou bien si je dois me mettre a un perso plus "facile" avec une manette.
Zapod Voir le profil de Zapod
Posté le 28 août 2014 à 21:59:41 Avertir un administrateur
Tu joues sur xbox lightman ?
Je t'ai vu sur le forum gears
Ouais j'étais un gros joueur de Gears avant
Myoxine Voir le profil de Myoxine
le problème avec chun li et une manette ce sont les piano (yakuretsukyaku)qui sont plus difficiles.
mais c'est possible de tout faire à la manette