il y a bien pire que Gutierrez
Chilton par exemple
Si tu mets Guti , et bien
Chilton est cool , il ne se fait pas retirer sa superlicense ou suspendre pour une course ou encore se prendre un drapeau noir pour Excès de lenteur
"un drapeau noir pour Excès de lenteur "
MDRRRRRRRR sa existe ça ?
Si t'es vraiment vraiment très très lent tu seras considérai comme un pilote dangereux donc oui.
J'aurais inversé bernoldi et mazzacane qui clairement merite au moins ce podium ! En fait bernoldi ne devrais meme pas faire parti du top 10 il y a eu quand meme des pilotes qui ont laissé plus mauvaise impression... Quand a monaco 2001 il a fait son job !
C'est déjà arrivé la DQ par lenteur Mais je me souviens plus sur quel GP des années '70
Trouvé : Al Peace Canada 1969
c'était un débat ouvert pour le top 10 je ne dis pas avoir la science infuse lol
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-164438-2-0-1-0-le-pire-pilote-du-xxi-siecle.htm#message_164533
| Ecrit par « _BrawnGp_ », 3 juillet 2014 à 22:44:32
| « "un drapeau noir pour Excès de lenteur "
| MDRRRRRRRR sa existe ça ? »
Soit bien lent dans F1 2013 tu verras si ça n'existe pas
C'est parce que maintenant , il y a plus de clown qui sont à 17 tours du learder à la mi-course
c'est un scandale que les nouveaux pilotes soient formé avant d'arriver en formule 1 ^^
Citer Taki Inoue alors que Jean-Denis Deletraz faisait pire au même moment en simultané
Ouais je m'en rappelle de lui Forza, il avait couru pour Simtek en 1994 a la fin de la saison. Un autre boss de la conduite donc arrêtez de vous foutre de sa gueule psk lui au moins il a du talent
Al peace en 1970 ? Il foutait quoi alors ? Il roulait en marche arrière toute la course ???
Je suis étonné de voir qu'aucun n'ait cité Alex Yoong. Enfin pour répondre à la question, Ide fait l'unanimité. Par contre pour Winckelhock, je te trouve severe, pas de sa faute s'il avait pas la valise de billets comme Yamamoto
Et Esteban Tuero(Minardi) il etais pas mal dans le genre aussi!
J'ai pensé à Alex Yoong le malaisien si je me souviens bien, mais il m'a marqué plus que ça comme terrosite du volant
Tuero était surtout trop jeune, un potentiel gâché pour ma part, il est rentré trop vite dans le bain.
Kobayashi et perez ( rare les courses ou il ne commetent pas daccrochage ) alesi est pal mal aussi on lappelle mr bac a sable lol et il y a le japonnais sako qui avait oublier de freiner au premier virage de spa et gacher la course du dieu schumi