Et donc on ne t'a jamais appris que la valeur d'un pilote dépend aussi de l'écurie dans laquelle il roule ? Car bizarrement tout les pilotes cités dans ce topic ont uniquement roulés dans de petites écuries Oh bah tiens par exemple, le Ricciardo chez HRT tout le monde disait qu'il était nul et qu'il faisait parti des pires pilotes du siècle. Mais depuis qu'il est chez Red Bull il est trop fort car il a battu Vettel...
personne n'a jamais dit que Ricciardo était une chèvre même quand il était chez HRT, c'est vrai que Luca Badoer chez Ferrari ça fait fond de grille comme équipe. Bizarrement il y a aussi des pilotes de fond de grille qui ne sont pas dans cette liste :/
Donc ok le fait de piloté une savonette comme Minardi ça n'aide pas, mais on voit la diff entre les bons bons, les moyens et les mecs à côté de la plaque. Et puis les top team prennent rarement des chèvres car ils ont les moyens de s'en passer :s
Badoer fait parti des pilotes réellement nuls, comme quelques uns dans ceux qui ont été cités. Mais si tu avais mis d'autres de ces pilotes dans une Force India cette année, ils finiraient régulièrement dans les points donc ca resterait de bons pilote...
Et comment explique tu qu'un mauvais pilote selon toi soit plus rapide que d'autres noms bien connus dans d'autres disciplines : Nakajima plus rapide que Buemi, Bruni plus rapide que Fiscihella, ...
Et puis comme je l'ai déjà dit la F1 a elle seule ne fait pas le niveau d'un pilote. Je trouve bien plus dur de faire 24h sur le Nurburgring-Nordschleife en pleine nuit et sous la pluie (comme l'année dernière) avec 200 voitures à gerer que de faire un petit GP de F1 où tu peux croiser 3 voitures en 1h30 en plein jour et où ta performance par rapport aux autres pilotes dépend à 90% de la voiture Mais bon tu fais parti des gens pour qui la F1 représente le sport automobile tout entier
Non, on fait parti des gens qui aiment la F1 et dont certains, on s'en tape du reste. C'est pas parce que c'est un sport auto qu'on doit obligatoirement aimer.
Et puis cette manie de prendre les 24h du mans comme référence ... En suivant ton raisonnement, des mecs qui ne sont pas des pilotes d'automobile à la base ( Patrick Dempsey, David Hallyday ou Fabien Barthez ) qui finissent devant des gars comme Bruno Senna, Mika Salo, Mark Webber ou la team Wurz/Nakajima/Sarrazin, sont ils meilleur ?
eits91 Voir le profil de Zeits91
Posté le 11 juillet 2014 à 12:45:26 Avertir un administrateur
personne n'a jamais dit que Ricciardo était une chèvre même quand il était chez HRT, c'est vrai que Luca Badoer chez Ferrari ça fait fond de grille comme équipe. Bizarrement il y a aussi des pilotes de fond de grille qui ne sont pas dans cette liste :/
=> Y'a moyen de ressortir une pelletée de posts sur le forum F1 2010/2011 jugeant Ricciardo comme une lavette.
---------------------------------
Skywalker Voir le profil de Skywalker
Posté le 11 juillet 2014 à 19:40:29 Avertir un administrateur
Non, on fait parti des gens qui aiment la F1 et dont certains, on s'en tape du reste. C'est pas parce que c'est un sport auto qu'on doit obligatoirement aimer.
=> Tu me fais bien rire, car tu es dans un déni assez complet et délusionnel. Les pilotes sont jugés sur l'ensemble d'une carrière et non pas sur un segment de leur carrière. Comme nous tous, ou nous sommes jugés sur notre parcours scolaire/professionel dans son entièreté et non pas sur un segment.
Et comme je te vois déjà contrer cet argument, je dirais en contre-argument, que si les dernières années peuvent influer ou tempérer un jugement, il y a des choses qui restent gravées dans la roche.
Déjà, ton argumentation sur McNish était totalement hors de propos. J'aimerais, pour me marrer un bon coup, ainsi que les lecteurs de ce topic, que tu me donnes un avis sur Nick Heidfeld et David Coulthard.
Argumentation sérieuse attendue, car je vais pas te rater sur la réponse
Déjà les courses de 24h comme Le Mans, le Nurburgring, Spa, Dubai, Daytona, ... Sont bien plus dures que la F1 moderne. De plus remporter les 24h du Mans représente bien plus que de remporter un GP. Comment explique tu qu'on dise de Kristensen qu'il est une légende avec 9 victoires au Mans, et qu'on ne dise pas la même chose de Webber qui a remporté 9 GP ? Toi tu es fan de F1, mais moi je suis fan du sport automobile dans son ensemble. Je ne suis pas un formulix qui juge le niveau d'un pilote parce qu'il a eu la malchance de faire ses seuls GP de F1 dans une écurie de fond de plateau. Alors que dans d'autres disciplines tout aussi compliquée il montre tout son talent
Ensuite pour Dempsey, Barthez ou Halliday (GT am tout les trois), ils ne roulent pas dans la même catégorie que Senna, Salo (GT pro tout les deux), Webber, Sarrazin, Nakajima (tien donc un nom cité dans le post d'intro, tu confirme ce que je dis depuis le début), Wurz (LMP1 tout les quatre). Donc argument infondé
C'est dingue quand même, c'est un topic qui parle des pires pilote de F1 . Qu'est-ce que je m'en branle que X ou Y soit bons dans X ou Y catégories autres que la F1 sans déconner ? C'est pas le but du topic alors je vois même pas pourquoi vous sortez des grands discours pour montrer votre culture automobile.
Bizarre, le titre indique "pire pilote du XXI siècle", je ne vois où il a inscrit "F1" dans le titre
Skywalker Voir le profil de Skywalker
Posté le 12 juillet 2014 à 06:17:17 Avertir un administrateur
C'est dingue quand même, c'est un topic qui parle des pires pilote de F1 . Qu'est-ce que je m'en branle que X ou Y soit bons dans X ou Y catégories autres que la F1 sans déconner ? C'est pas le but du topic alors je vois même pas pourquoi vous sortez des grands discours pour montrer votre culture automobile.
=> Parce qu'il y a urgence manifeste à te donner une culture automobile potable. Ce qui n'est pas le cas actuellement et que tous les différents intervenants de ce topic ont souligné à juste titre.
FerrariF70 Voir le profil de FerrariF70
Posté le 12 juillet 2014 à 12:00:59 Avertir un administrateur
Bizarre, le titre indique "pire pilote du XXI siècle", je ne vois où il a inscrit "F1" dans le titre
Zeits91 Voir le profil de Zeits91
Posté le 3 juillet 2014 à 11:58:41 Avertir un administrateur
"Je vous propose un top des troll pilote de F1 depuis 2001. "
Allez, remballe mon petit
Forza_str Voir le profil de Forza_str
Posté le 12 juillet 2014 à 12:49:26 Avertir un administrateur
=> Parce qu'il y a urgence manifeste à te donner une culture automobile potable. Ce qui n'est pas le cas actuellement et que tous les différents intervenants de ce topic ont souligné à juste titre.
Différents intervenants hein ? Deux clampins qui se prennent pour des seigneurs, bonjour les intervenants quoi. Je suis ici sur un forum de F1 pour parler de F1, je m'en tape complétement que tu es une culture étendu sur le championnat GT moldave avec des connaissances dans les courses de tourisme hongroise.
Parce que tu crois qu'on doit parler uniquement de la F1 parce qu'on est sur un forum F1.
Déjà tu te contredis toi-même puisque ce forum est pour parler du jeu F1 2013 alors.
et Merrzacan ou Wilson on en parle pas!
Dans ce cas il fallait le préciser dans le titre
Ah c'est un forum F1 donc on parle seulement de F1 ? Tiens dis moi le nom du 3e topic épinglé ?
Certains pilotes que vous avez cité n'ont pas été virés à cause du talent mais par faute financière.
Bon, le topic est parti en couilles avec Skywalker.
Retourne fourré L'Empereur.
silver Exact, et surtout que ce ne sont que des pilotes de petites équipes pour qui il est difficile de briller
Mdr sutil a fait 119 courses sans podium je le deteste ce pilote quelle merde quil quitte la f1
à Zeits91 : ils sont quand même engager Jean Alesi à fond fond virage gravier
Sebastian Vettel
KOM T DROL