Se connecter

F1 2013

Sujet : [Fan Club] Daniel Ricciardo.
[M-Webber571]
Niveau 7
28 juillet 2013 à 00:01:59

-redfield- :d) Alors pourquoi tu parles de nous les francais alors que t'es belge ?!! Voila alors ferme la. Ouah c'est quoi ce topic. Vaut mieux partir et vous laisser entre gamins.

ElleEstWilliams :d) Je parle pour JEV

ElleEstWilliams
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:02:25

Si je disais "Verge" c'est parce que l'iPad connaissait pas "Vergne" et que je faisais pas gaf'.

-redfield-
Niveau 22
28 juillet 2013 à 00:03:21

[M-Webber571] Voir le profil de [M-Webber571]
Posté le 28 juillet 2013 à 00:01:59 Avertir un administrateur
-redfield- :d) Alors pourquoi tu parles de nous les francais alors que t'es belge ?!! Voila alors ferme la. Ouah c'est quoi ce topic. Vaut mieux partir et vous laisser entre gamins.

Reste calme gamin, d'ou tu me parles ainsi? Tu vois que je t'ai mal parlé moi? Je parle de chauvin intensif, tu me sors des sujets sur Schumi ou les allemands, t'es pas capable de comprendre ou suivre une discussion? Et oui, personne te retient, tu es libre de quitter le sujet qui n'est pas fait pour toi.

jptf1
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:03:40

En france on ai baigner par le chauvinisme à la télé :honte:

Ce qui me dégoûte c'est soutout lors des JO :malade:

Sa parle que des français :hum:

Sinon pour la F1 je pensais que de passer sur chaines payante changerait de mentalité mais non Fébreau bave sur les français comme sur TF1 et Villeneuve ne contredis pas pour ne pas se faire engueuler... :noel:

[M-Webber571]
Niveau 7
28 juillet 2013 à 00:04:14

ElleEstWilliams :d) Difficile à croire. c'est trop compliqué de rajouter 1 lettre ?

jptf1
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:04:42

C'est pleins de fautes :noel:

Et encore une page de HS comme sur celle de Vergne :hap:

ElleEstWilliams
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:04:53

Si mais je faisais pas gaf' puisque j'écrivais Vergne je me relisais pas :pf:

-redfield-
Niveau 22
28 juillet 2013 à 00:05:01

jptf1 => Ils en font bien trop médiatiquement, et aussi les fanboys chauvins. C'est souvent pour ça qu'il y a beaucoup de personne qui troll Grosjean ou autre.

[M-Webber571]
Niveau 7
28 juillet 2013 à 00:05:20

jptf1 :d) Ben évidemment, ils vont pas dire allez les espagnols !!! , réfléchis un peu.

[M-Webber571]
Niveau 7
28 juillet 2013 à 00:06:31

ElleEstWilliams :d) Il faut se relire

[M-Webber571]
Niveau 7
28 juillet 2013 à 00:12:15

-redfield- :d) c'est exactement la même chose :nonnon:

-Sebastienwcp-
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:14:44

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31317-18089-4-0-1-0-fan-club-daniel-ricciardo.htm#message_19050
| Ecrit par « jptf1 », 28 juillet 2013 à 00:03:40
| « En france on ai baigner par le chauvinisme à la télé :honte:
|
| Ce qui me dégoûte c'est soutout lors des JO :malade:
|
| Sa parle que des français :hum:
|
|
|
|
| Sinon pour la F1 je pensais que de passer sur chaines payante changerait de mentalité mais non Fébreau bave sur les français comme sur TF1 et Villeneuve ne contredis pas pour ne pas se faire engueuler... :noel: »

Non mais là, t'es con c'est pas possible :noel:

C'est normale qu'on supporte la France au JO si on est français :rire:
Au finale c'est un classement par nation... Enfaîte, tu dis juste ça pour suivre la meute ?

Et puis perso en F1 appart Hamilton et Vettel, "j'aime" tout les autres pilotes. J'en aime juste certain plus que d'autre, jusqu'à en être fan pour x ou y raison.

Grosjean, Bianchi, Vergne et Pic sont des pilotes que j'apprécie de base (Et j'ai mes raisons de les appréciés). Et du faites qu'il soit Français fait que je les apprécie encore plus car j'aimerai bien qu'il perce dans le milieu, aussi parce qu'il sont Français. C'est pareil, je suis Français, et j'aimerai énormément le retour d'un GP de France et je ne suis pas la seul, pourtant, personne crie au chauvisme...

Donc au finale, je suis chauvin , mais pas au point d'être un chauvin de l’extrême :noel:

-redfield-
Niveau 22
28 juillet 2013 à 00:16:29

[M-Webber571] => Pas du tout. Je disais que je comprenais pas pourquoi, les français se sentent obligé d'aimer et défendre coûte que coûte les pilotes français. C'est pas que tu vas gagner des sous, s'il gagne un GP. Ensuite tu me parles de Schumi ... Moi je suis Belge et le seul pilote que j'ai admirer c'est Schumi, c'est pas parce qu'il est Allemand, Belge ou Turk. A en croire ton raisonnement, si je suis Belge, je dois aimer tous les pilotes Belge ... Faut stoper ce Chauvinisme. Alors défendre coute que coute Vergne par rapport à Ricciardo, c'est ridicule, surtout quand tu vois un tel écart en qualifications et en course, Vergne ne mets pas un tel ecart que Ricciar* lui mets en qualif.

-redfield-
Niveau 22
28 juillet 2013 à 00:18:39

-Sebastienwcp- => Personne crie au chauvinisme, mais moi je trouve que tu l'es. Je vois pas comment tu peux aimer Grosjean après tout ce qu'il a fait, les crashs, ses excuses enfantines, ses mensonges (J'ai pas vus le replay mais il le regardait), sa mauvaise fois ( C'est jamais de ma faute :nah: c'est lui qui est vilain) certe, je reconnais que par moment, il peut nous sortir un bon tour, mais il n'est pas du tout régulier, il fait une bonne course sur 10 ...

Skopje14
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:21:24

pourquoi pourrir un fan club avec un débat sur qui doit passer chez RB :pf:

vu que c'est déjà fait je le dis juste: non par chauvinisme, mais seulement par sportivité, je choisirais Vergne, qu'il soit Français, Anglais, Chinois ou Camerounais :ok: après je respecte tout autant Ricciardo, comme un Français, un Anglais ou un Chinois :ok:

-redfield-
Niveau 22
28 juillet 2013 à 00:22:27

Skopje => Donc tu prendrais un pilote, qui se qualifie 10 places moins bien que son coéquipier et ce à plusieurs reprises? A la limite soit Ricciardo, soit aucun des deux. Ne fais pas directeur d'écurie :hap:

-Sebastienwcp-
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:25:27

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31317-18089-4-0-1-0-fan-club-daniel-ricciardo.htm#message_19074
| Ecrit par « -redfield- », 28 juillet 2013 à 00:18:39
| « -Sebastienwcp- => Personne crie au chauvinisme, mais moi je trouve que tu l'es. Je vois pas comment tu peux aimer Grosjean après tout ce qu'il a fait, les crashs, ses excuses enfantines, ses mensonges (J'ai pas vus le replay mais il le regardait), sa mauvaise fois ( C'est jamais de ma faute :nah: c'est lui qui est vilain) certe, je reconnais que par moment, il peut nous sortir un bon tour, mais il n'est pas du tout régulier, il fait une bonne course sur 10 ... »

C'est vrai que Schumacher est un gage de qualité au niveau du fair-Play, en plus, il n'a fait crash, c'est pas son genre hein :hap:

Grosjean , je le suis depuis son arrivé en GP2, donc a force, on s'attache :hap:

"Personne crie au chauvinisme, mais moi je trouve que tu l'es."

Je suis quoi ?

[M-Webber571]
Niveau 7
28 juillet 2013 à 00:27:30

-redfield- :d) Moi je prendrais le pilote qui met 1 tour à l'autre comme au Canada en 2013.

-redfield-
Niveau 22
28 juillet 2013 à 00:28:17

-Sebastien- => Que t'es chauvin. Pourquoi vous me parlez toujours de Schumacher, sur des sujets qui n'ont rien avoir? Serieux niveau intelligence ici .. Schumacher à fait de sal coup, oui mais il a fait des choses énorme. Un travail acharné toute sa vie, il vivait pour la course automobile, prenait tous les risques sous la pluie, lors de ses dépassements, de défendre sa position, il a fait des courses de fou ou il faisait 20 tours de qualifications pour rentrer au stand et ressortir devant ... Je peux te citer des millions de choses qu'il a fait de façon incroyable, il n'a peut-etre pas été parfait, mais il a tout donné pour gagner et même risqué sa vie parfois quand on voit ce qu'il faisait sous la pluie ... La Grosjean, apart 2 podiums sur une saison (Peut-etre 3, j'le suis pas désolé) il a rien fait d'exceptionnel ... Mais vraiment rien. Surtout cette saison.

-redfield-
Niveau 22
28 juillet 2013 à 00:30:24

D'Ambrosio est Belge, je suis Belge donc d'Ambrosio c'est le meilleur :coeur: non mais serieusement ... Maintenant si tu le suis depuis le GP2 et que tu lui trouves plein de qualité, ok je comprends que tu l'aimes bien (Même si je vois pas ce que tu peux lui trouver), mais quand on voit certain français : " Il est français alors c'est le meilleur, aller roro :coeur: " c'est juste ... De la bétise.

Sujet : [Fan Club] Daniel Ricciardo.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page