Reda989 Voir le profil de Reda989
Posté le 2 décembre 2013 à 15:01:26 Avertir un administrateur
C'est là qu'on voit que Messi est super important.
...
J'ai même pas envie d'entrer dans ce putain de sujet de merde Alves , Alba , Valdes sont aussi blessé ... Et se sont pour moi ( à part Alba ) les meilleurs joueurs au monde à leur poste
C'est pas toi qui bave devant Courtois ? #Bim
Si , mais actuellement Valdes > All . Enfin avant sa blessure
Vous prenez la PS4 bande de nantais ?
L'année prochaine oui. #Pauvre
Non #Xbox
Sa fait 3 mois que je touche plus a une manette, j'crois j'vais definitivement arreter
shandukok fais moiun bisou
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 2 décembre 2013 à 18:33:49 Avertir un administrateur
Vous prenez la PS4 bande de nantais ?
Je sais pas , mais un PC ça oui
Jerry des consoles
PC Trololol les grafist genials avc la sourie steeltjgamer trolilol alienne war trop xd
XBOX XBOX !
Alienware
Raj des mods ? De la commu mature ? Des soldes steam ?
Sur un jeu type console prenons par exemple NBA 2K14
Mon PC qui fait tourner le jeu déjà beaucoup mieux qu'une console ( console next gen = PC Gamer bon , en Medium ) alors que moi en Ultra . + de FPS , et surtout sur ma TV et avec la manette .
Que des avantages
Et - chère sur le long terme avec le prix des jeux , le 50€ par mois POUR JOUER EN LIGNE Nan mais ça c'est la blague du siècle pour en + avoir toujours d'une façon ou d'une autre une moins bonne connexion que sur PC
Bref PC > All pour mon usage perso' , si tu veux jouer à COL OF sur une console fait toi plaisir .
Episode 4 de ma carrière
GP de Barheïn http://www.youtube.com/watch?v=0BnQPc-L_HA&feature=youtu.be
Vidéo courte , du Fifa en fin de semaine , lundi / mardi le GP d'Espagne ( déjà prêt )
Perso' j'préfére la console c'est mieux entre pote
J'ai des potes sur PC et Skype est là
Genre avec Reda par exemple , je joue pas beaucoup avec lui IG mais on est toujours sur Skype à l'orale
Vous invitez jamais dans les convers.
Normal on préfère rester entre nous deux
Bon bah j'vous fait plus profiter de mes tickets ( j'suis a + 215 euros depuis Vendredi ).
Episode 5 de ma carrière à Barcelone https://www.youtube.com/watch?v=NtpICA1UCFs
Dispo
F1
pas de ps4 pour moi car aucun volants compatibles