Avec les problèmes sur YT , je ne sais pas quand ma prochaine vidéo sera disponible
En + de ça , j'ai des problèmes de connexion donc c'est pas super
Ah pour le coup c'est dommage.
je savais pas que vous etiez encore sur.le.forum shandudok et cm
Quoi
chui dans le grand prix de bahrein chui 11 au qualif avc 1.40.189 et en chine j'abondonne puisque j'ai eu des penalité (2)
trés bonne course c'est ce que j'attendais de toi (bien défendre sa place ) il ne reste plus que moi a ne pas avoir marqué de point
une course compliqué mais elle est assez bonne pour moi . mais prq ta fait beaucoup d’arrêt
Skopje14 Voir le profil de Skopje14
Posté le 11 décembre 2013 à 22:48:27 Avertir un administrateur
je savais pas que vous etiez encore sur.le.forum shandudok et cm
Juste sur ce topic et de temps en temps sur des topics qui parlent de F1 , sinon pour le reste vu l'excellente ambiance ...
Posté le 14 décembre 2013 à 08:59:01 Avertir un administrateur
trés bonne course c'est ce que j'attendais de toi (bien défendre sa place ) il ne reste plus que moi a ne pas avoir marqué de point
Tu parles de Bahrein ? Parceque les derniers tours sont juste dégueulasses , je bloque tout le monde en roulant 7s moins vite que mes chronos de base
Posté le 15 décembre 2013 à 12:50:59 Avertir un administrateur
quel sont tes temps sur bahrein
En Q1 j'avais fait 1.34.7XX
Pas terrible. J'fais 1:34:6XX perso
Il a une Marussia.
Sur le 2012 on était en 1.28.XXX.
Sur celui là j'en sais rien.
ca vous dirait de suivre une carriere realiste sur youtube?
shandukok Voir le profil de shandukok
Posté via mobile le 15 décembre 2013 à 22:33:10 Avertir un administrateur
Pas terrible. J'fais 1:34:6XX perso
Evidemment
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-2550-43-0-1-0-yt-mrcm0981.htm#message_116764
| Ecrit par « shandukok », via mobile 15 décembre 2013 à 22:33:10
| « Pas terrible. J'fais 1:34:6XX perso »
Pas terrible. J'fais 1:34:500
En faite j'ai cru que t'avais mis 1:37:7XX
alors j'voulais faire genre j'ai fais 3 sec de mieux
:hap;
aye aye aye . chui le puls mauvais 1.40.043
Sur Barhein c'est 1:30:xxx on avait fit ça avec Fred'
don résumé de ma course :
-chui 10 éme sur la grille 5.4.3.2.1 la course commence (carbu standard ) je m'approche du premier virage et là chui 12 éme puis 1 er virage je bloque les roues chui 8 éme . 4 éme virage je dépasse perez et vettel et chui 6 éme je commence à ratraper le retard sur alonso tour aprés tour je le dépasse. les tour s'enchaine, 9 éme tour ,dernier virage je marche sur le vibreur et là je pars en téte a queu aileron cassé . aprés ma sortie des stands avc le dernier jeu de pneus . chui dégouté ,enervé, chui 16 éme (la descente aux enfers ) donc je mets le carbu rapide j'ai le meileure lap en course 1.40.001 je ratrappe vergne . je continue ma remonté extra . les ingénieurs rallent a la radio " mélange 1!!! la situation est critique " .
26 éme tours je roulais normale avc un trés grosse avance de 11 sec sur pastror quand soudain je retrouve hulk deriére moi (d'ou il vien alors ça je ne le sait pas ) il me met la pression mes pneus option sont dans une situation trés critique (morts ) je roule avc 1.47xxx il me dépasse chui 11 éme je plonge dans les stands et chui 13 éme je sorts des stands j'accélere rien encore une autre fois rien du tout je ne peux pas atteindre la vitesse 6 j'ai stopé la voiture pour peut etre faire sortir la sc impossible donc j'entre aux stands du mauvais coté et voila disqualifier .
Chui désolé pour toi.