Marion Jolles qui dit dit a Romain Grosjean et Louis Rossi je vais vous tutoyer parceque je vous connais beaucoup
Sans blague, le grosbide t'a fait un gosse mais tu le connais pas
NT1
Marquez
Espargaro pas mal
Marquez remonte
Allez Rossi !
Pol Espargaro P2 et Marquez P4... il s'est passé quoi ?
Même en partant dernier, il finira premier se Marquez
Putain qu'il est rapide
Il est imbattable
En effet, personne peut le battre, il pilote trop différement et est bien trop rapide
Dernier tour
5/5
Bon ben voilà.
Sans aucune chute c'est victoire à tous les grand prix de la saison. Dommage, Rossi aurait pus jouer le titre si Marquez etait pas la
Il égale Agostini
Rossi encore 2e derrière Marquez
Je pense qu'il faudra une chute ou un accident pour Marquez pour espérer avoir un autre vainqueur en moto PG.
Encore une course intéressant pendant les 5 premiers tours et puis plus rien quand Marquez arrive et gâche le spectacle que Rossi a fait. Chaud cette chaleur au Mans j'ai attraper des coups de soleil (Félicitez mon père qui avait oublié la crème solaire )
"Gâche le spectacle"
Il en dépasse une dizaine et il gâche le spectacle ...
Il a pas voulu rester Rossi pour s'amuser et puis bon même si il finissait 2ème il reprenait des gros points à son candidat direct au titre Pedrosa
Par contre Lorenzo n'y est pas cette année
Au point qu'il se fasse dominer par Rossi cette année alors que l'année dernière il lui avait mis une branlée c'est vraiment qu'il est à la ramasse
A mon avis, Lorenzo a tellement donné en fin de saison dernière, qu'il a doit être fatigué cette saison. On a beau ne pas l'aimer, Lorenzo reste un grand champion et je pense qu'avant la mi-saison il sera de retour aux avanst posts et se battra avec MM93 et VR46