Ah oui à tous ceux qui pense que Zarco a chuté, il n'a pas chuté, il est tombé en panne après la chicane de la dunlop et s'est arrêté au virage de la chapelle (j'étais au à côté de la tribune de la chapelle, c'est pour ça
En tout cas je suis triste pour Nakagami, je sais pas ce qu'il a en ce moment.
Dans une mauvaise passe, il va revenir c'est un très bon pilote
Bien le tennis qui empêche la diffusion du GP
Les italiens en force ! ... derrière Marquez
http://www.gp-inside.com/8132/30-mai-2014/mugello-motogp-fp1-marquez-devant-la-meute-des-italiens-emmenee-par-rossi
Euromerde et le tennis Ils ont deux chaines (eurosport et eurosport 2) mais il ne diffuse que le tennis... Et ce qui sont fans d'autres sports ils font comment ? Marre d'Eurosport, vivement qu'eurosport perd les droits de la motogp, et qu'elle revienne qu'à NT1
Bien vu arnalo
je parlais au niveau des commentateurs pour NT1
quentin_10: t'as la latch ?
Rossi décevant
Mauvais choix de pneus pour Rossi selon Michel turco
Marquez toutes les poles toutes les victoires
C'est effrayant cette domination quand même
Mais faut bien avouer que c'est gros suceurs de roues les Iannone et les deux Espargaro
Ca va encore que c'est pas en Moto 3. En moto 3 ca devient dangereux avec tous ses pilotes qui attendent sur la trajectoire une roue...
Ce Dieu
Marc Marquez BIG BOSS !
Marquez est tombé
En moto 3
Ce dieu.
J'ai regardé la course et Marquez a donné l'impression de jouer avec Lorenzo je trouve.
A aucun moment j'ai douté de sa victoire, même quand Lorenzo est passé à deux tours de la fin.