Et desoler double post mais qui a la solution pour les photo et le nom de Digrassi
skorpion, t'as fait un backup? car j'ai bien l'impression que t'as modifié les noms dans le database ... et faire ça CRASH LE JEU pour les noms il faut modifier dans le language, car le nom qui est dans le database, relie à une photo, un casque, une livrée, une IA etc ...
recommence de zéro, et fais le dans le language je t'expliquerais
Non skopje j'aijuste fait les tranfert comme kubica il était comme di grassi et sa a marche sauf la photo mais sa je m'en fou
ah t'as fait comme ça fallait pas non plus
Ah ? Il me reste plusque le pb de Di grassi et jai un souci a lacceleration a la manette bref quelque petit reglages a faire et tu sais comment remplacer HRT ?
remplacer HRT??? tu veux dire avoir le comportement d'une Sauber sur le skin d'1 HRT?
Non ,mettre une écurie fictive a la place D'HRT
J'y suis arriver C'est juste les casques c'est les mauvais..
Comment fait-on pour changer le nom des pilotes sur F1 2013 ?
c'est pas la même que sur F1 2012?
Si, exactement pareil.
Bah oui mais je sait pas
https://www.youtube.com/watch?v=YsMJ_LBsQc8&feature=youtube_gdata_player j'utiliserais sa pour la Safety car et la météo pas pour les pneus
tout le monde qui connait l'utiliserait
Bonjours,j'aimerais modifier les casques avec photoshop sauf que sa n'ouvre pas mes fichiers en dds,quelqu'un pourait m'expliker?!merci
Photoshop ça donne quoi comme fichier ? .pps ?? Si oui, tu ouvres ton .dds avec Paint.NET, puis tu l'enregistres sous "(nom original).(format adapté à Photoshop)"
slt,je modifiie du coup avec paint net,mais ces compliqués pour les texture de voiture car on voit pas les delimitation des l
aucune idée je ne skin pas moi
et fait attention surtout aux miroirs