Il va rester chez Sauber
En plus c'est vrai si il trouve pas un baquet ça va peu être chaud ou un duo Massa/Hulkenberg chez Williams ça aurait de la gueule?
Si la Williams revient au top
Faut pas en vouloir à Maldonado mais à Lotus.
Massa a tant de budget que ça?
Je sens bien VDG chez Williams et Massa se retrouver sans rien
Les transferts risquent d'être plus mouvementés que l'année dernière.
Cebeau_Lamure Il a pas besoin de budget Massa et oui suit un peu les news au lieue de rester dans ta grotte.
Non, ses performances des 4 dernières années font baver les teams.
Oui et son expèrience aussi.
Et puis c'est bon on à compris des ces performances des 4 dernières années a force c'est plus marrant en tout cas moi ça me fait plus rre.
Ben c'est pas fait pour être rigolo tu sais.
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2014/2014/adrian-newey-veut-poursuivre-sa-serie-de-succes-avec-red-bull_sto3986705/story.shtml
Il à raison pourquoi changer ? il est très bien là ou il est en tout cas lui il à pas de problème d'argent
Red Bull est l'équipe avec le plus gros budget , je verraos bien Newey avec ferrari , c'est un rêve en tout cas
verrais* du double post .
Newey qui reste avec Red Bull c'est 5 ans minimum de F1 nulle à chier et de Vettel injustement champion
Hülkenberg reviendra chez Force India s'il n'a rien.
Etant donné que Massa chez Lotus ca s'entend de moins en moins il y a de fortes chances pour que Lotus le prenne aux cotés de Grosjean
Maldonado est désormais le favori.
Maldonado et Grosjean dans la meme équipe ca pourrait faire resurgir leurs vieux démons de 2012