2 bides dans un top team même si Grosjean se ratrape cette année .
Grosjean s'est completement rattrapé depuis l'année derniere, il me merite plus son surnom de Grosbide d'ailleurs
Et Maldonado ce n'est pas lui qui bide mais son équipe meme si en fin de saison Bottas le rookie le bat regulierement en qualifs et en course
Bah en tout cas même si Hulk' n'a rien autant qu'il revienne chez FI si il a pas le choix
Oui mais j'ai toujours en tête que Grosjean a fait rater le titre a Alonso
Oui mais j'ai toujours en tête que Grosjean a fait rater le titre a Alonso
Tes obliger de le dire 2 fois ?
Mon ordi a bugué
Felipe-Massa-77
Posté le 31 octobre 2013 à 15:40:21
Cebeau_Lamure Il a pas besoin de budget Massa et oui suit un peu les news au lieue de rester dans ta grotte.
C'est cool d'avoir des gens sympa comme toi sur ce forum...
Duo de choc chez Lotus
Can si il perd le titre Alonso c'est pas a cause de grosjean mais sa couille a suzuka
Enfin Alonso a surtout perdu le titre a cause de sa voiture
Rallye34 Déja c'est cans ,le s se prononce aussi et non can et c'est Raikko qui met dehors Alonso au départ à Suzuka l'an dernier : http://m.youtube.com/watch?v=cejLVCXlAqQ&hl=fr&guid=&gl=FR&client=mv-samsung-bada
Sa voiture aussi n'était pas compétitive
Il se met dehors tout seul
Pas compétitive ? C'est quoi cette blague ?
Par rapport à la Red Bull, il est tout à fait objectif de dire que la Ferrari n'était pas au niveau.
C'était la 3eme meilleure voiture du plateau qd même.
Ça dépend, il arrivait à la Lotus d'être devant également.
La Ferrari était compétitive, regardait cette année avec une voiture compétitive qu'il disait, il fait moins bien
sinon +1 qu'il s'est mis dehors tout seul et je suis dégoûté sir Hulkenberg va pas chez Lotus ou Mclaren
McLaren a confirmé Pérez et aimerait beaucoup confirmer Button.
Elle était compétitive au début de l'année. Depuis, Mercedes est bien remonté grâce à ses essais sur les pneus.